NET CITY PRO BATI

Maisons-Laffitte
SIREN: 528424880 SIRET: 52842488000011 Téléphone: +33 1 34 93 45 84

Avis NET CITY PRO BATI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NET CITY PRO BATI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NET CITY PRO BATI ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-08-23

La société NET CITY PRO BATI semble avoir des avis mitigés sur ses services. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec une entreprise professionnelle, à l'écoute et réactive. D'autres ont cependant eu une expérience très négative, les qualifiant de non professionnels et critiquant le manque de propreté. Quelle est votre opinion générale sur la société NET CITY PRO BATI ? Comment évaluez-vous sa réactivité et son professionnalisme dans la prestation des services proposés ?

Alma
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonne experience

Alexandre Mendes
Date de l'expérience: 2022-04-26

Je recommande

Antoine mage
Date de l'expérience: 2022-05-06

L’entreprise est dynamique et à l écoute

Amélie carnelo
Date de l'expérience: 2022-05-06

L’ambiance et les missions sont stimulantes

Jacqueline

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de télé travailler chez eux? Merci pour votre retour

Nicolas Legrand
Date de l'expérience: 2022-05-05

J'ai eu recours au services de Netcity pour du gardiennage. Le personnel est très bien.

Samia

@Nicolas, vous avez travaillé avec eux sur le long terme ?

Marc Altar
Date de l'expérience: 2022-05-04

Entreprise très professionnelle, à l'écoute et réactive. J'ai fait appel à Netcity pour une prestation de nettoyage de copropriété, tout s'est très bien passé. Je vous recommande cette société.

Loïc

Je ne comprends pas votre avis, j'ai cru comprendre que c'est une société médiocre et très peu professionnel. Sur quoi vous fondez votre avis ?

portugal
Date de l'expérience: 2022-03-31

boite de menage en carton pas professionnel du tout save pas parler au salariée syndic qui ce pleins l hors dun entretien pour ma part pr menage pa fait poubelle sales et salarier qui reste de mabre et qui une fois le dos tournee du syndic les critique vraimemt la pire societer que jai pu croiser netcity biensur pour des portugais c honteux forca

Les salariés de NET CITY PRO BATI qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

Est-ce que NET CITY PRO BATI offre un plan de salaire compétitif pour ses employés à Maisons-Laffitte ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NET CITY PRO BATI. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce que tout le monde dans NET CITY PRO BATI suit les recommandations?

NET CITY PRO BATI donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR VINCENT BOIZIAUX après la période d'essai. C'est vrai?

À quelle distance NET CITY PRO BATI fournit-elle ses services?

NET CITY PRO BATI Questions fréquentes