
Avis NET CITY PRO BATI
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de Net City Pro Bati, soulignant leur professionnalisme, leur réactivité et leur écoute attentive. Certains ont recommandé cette société pour son dynamisme et sa qualité de service. Quelle a été votre expérience en travaillant avec Net City Pro Bati ?
Position de Facturation et Gestion pour NET CITY PRO BATI en CDI!
Le rôle inclut facturation, relances, saisie de données administratives et gestion du standard téléphonique. Planning de 35h/semaine, offrant un équilibre travail-vie.
Les tâches administratives sont-elles correctement compensées? Qui pourrait partager des impressions sur l'environnement de travail ici?
La société NET CITY PRO BATI semble avoir des avis mitigés sur ses services. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec une entreprise professionnelle, à l'écoute et réactive. D'autres ont cependant eu une expérience très négative, les qualifiant de non professionnels et critiquant le manque de propreté. Quelle est votre opinion générale sur la société NET CITY PRO BATI ? Comment évaluez-vous sa réactivité et son professionnalisme dans la prestation des services proposés ?
Bonne experience
Je recommande
L’entreprise est dynamique et à l écoute
L’ambiance et les missions sont stimulantes
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de télé travailler chez eux? Merci pour votre retour
J'ai eu recours au services de Netcity pour du gardiennage. Le personnel est très bien.
@Nicolas, vous avez travaillé avec eux sur le long terme ?
Entreprise très professionnelle, à l'écoute et réactive. J'ai fait appel à Netcity pour une prestation de nettoyage de copropriété, tout s'est très bien passé. Je vous recommande cette société.
boite de menage en carton pas professionnel du tout save pas parler au salariée syndic qui ce pleins l hors dun entretien pour ma part pr menage pa fait poubelle sales et salarier qui reste de mabre et qui une fois le dos tournee du syndic les critique vraimemt la pire societer que jai pu croiser netcity biensur pour des portugais c honteux forca
Des nouvelles de NET CITY PRO BATI ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Les salariés de NET CITY PRO BATI qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?