BM SERVICES

SIREN: 301223285 Téléphone: +33 2 37 25 69 57
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BM SERVICES n’est pas vérifiée

Avis BM SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BM SERVICES.

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BM SERVICES ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Bien pour débuter mais pas pour l’avenir ni pour une carrière professionnelle

Robin

La première conversation se fait par téléphone - en partie en anglais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Aucune possibilité d’évolution, la dirigeante et en tirant, aucune compréhension des salariés le seuls avantage sont les camions à disposition

Audrey

Il y a la formation supplemantaire si jamais j'en besoin?

Kamy

Aucun formation nest à disposition. Ce n’est pas dans cette boîte de tu trouvera ton bonheur pour évoluer ou pour te former
Travail et tes toi avec ce que tu a comme bagage voilà la devise

Elisa

La connaissance d'une langue étrangère est-elle vérifiée? Il faut bien parler?

Kamy

Les connaissance d’une langue étrangère n’est pas vérifier mais c’est toujours bon dans avoir un minimun

Arcillon Joris

Faux depuis 4 mois que je suis là j’ai eu 4 formations très intéressantes et elle me servent énormément pour mon avenir et mon future travail chez BM services.
De plus je trouve que le rapport patrons employés est au top: de la bonne entente, de la bon humeur tout les jours.
C’est commentaires son aberrant!!!

Caly

Pourras tu nous les énumérer les formations ?

antonin

Vous avez donc besoin d'un niveau communicatif ?

Raoul

Non absolument pas

Anaïs

Sera-t-il possible de travailler à distance après la pandémie ?Quelle position demandez-vous?

Joy

Ça sent la personne qui n’est pas partie en bons termes

Kelly

Joy, à quel commentaire vous vous êtes référé ?

BM SERVICES loue des machines autres que des machines de construction?

Oui BTP et chariot industrielle

Mickael

L'entreprise dispose d'un service de recrutement dynamique?

Raoul

Non aucun services de recrutement. Ce sont les dirigeants directement qui font des recrutement. En sous effectif et en demande constant de personnel les dirigeants n'arrivent pas à trouver des personnes pour recruter car dans Chartres et ces alentours l'entreprises à une mauvaise réputation

Laure

à quoi ressemble votre travail à distance ? L'entreprise vous fournit des ordinateurs portables et des téléphones ?

De meilleures commissions de vente ont BM SERVICES ou BEAUCE MATERIEL?

Kamy

Bm services ou Beauce matériel et la même société c’est juste une appellation différente

Morgan

Les tâches sont très diverses et permettent souvent de collaborer avec des personnes du monde entier?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BM SERVICES?

Les secrétaires, le reste aucune possibilité de travail à distance

Cédric

Tout de monde travaille depuis le boureau?

Kamy

Non il y a deux secrétaires qui fond à tour de rôles tu télétravail le reste de sont dés technicien donc vont sur les chantiers donc impossible de faire du télétravail

charles

Quels sont les revenus pour le début ?

Sa tourne entre 1300 euros et 1500 euros net dans ta poche
Le reste elle complète avec quelque prime comme la prime repas mais les employer son payer presque tous pareil peut importe leur niveau et leur diplôme

raphael

Y a-t-il des récompenses discrétionnaires accordées par les gestionnaires pour l'engagement spécial des employés et de bons résultats sur le projet ?

Ben

Aucun récompense
Seule compensation tous les 3 mois et encore quand les délais son respecter pour la présence régulière et le bon travail. Ceci tourne autour de 200 euros brut soit -/= a 100 euros après déductions des charges

max

à quoi ressemble le recrutement ? La première conversation est-elle en anglais ?

Angélique

La note de mon patron est: 2. Habituellement, le rythme de travail chez BM SERVICES est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, BM SERVICES peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Chez BM SERVICES, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si BM SERVICES va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BM SERVICES ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BM SERVICES. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

rémy

jérôme

Sur le profil en haut de la page - 301223285

rémy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous BM SERVICES? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

BM SERVICES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Voulez-vous devenir Femme De Menage? Postulez pour ce poste à Chanat-la-Mouteyre.

BM SERVICES recrute pour le poste Femme De Menage. Voyez si vous répondez aux exigences.