ATOUTBIO

Évaluation 2.3/5
89 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 54390 FROUARD
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ATOUTBIO

2.3

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ATOUTBIO 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTBIO ?

id54
Date de l'expérience: 2022-10-24

rien n'est clair chez eux

Chantal

Voulez-vous dire les procédures de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Trop d’attente, ne sait pas constituer un dossier, trop longue, prélèvements envoyés au mauvais service… bref changement de laboratoire sans scrupule..

YoannY

et combien de temps faut-il pour obtenir les résultats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-02

Atoutbio à frouard, injoignable, sans arrêt en retard dans les résultats, fuyez atoutbio à frouard! D'ailleurs c'est ce que font les préleveurs en ce moment...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-05

jevais avoir 70 ansje ne recherche pas emploi

Clara

Vous cherchez donc des avis sur ATOUTBIO ? Connaissez-vous l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

ouverture d'un compte pour monepouse sur maboite mail

Enzo

Quel type de problème est survenu ? Avez-vous en parlé avec l'équipe de ATOUTBIO ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des évaluations sont négatives concernant ATOUTBIO. Certains utilisateurs se plaignent des délais d'attente, de l'incapacité à constituer un dossier correctement et des problèmes de communication avec le laboratoire. Comment était votre expérience avec le service clientèle de ATOUTBIO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi concerne un poste de standardiste chez ATOUTBIO. Il s'agit d'un poste en CDI avec un salaire mensuel de 1 748 €. Les horaires de travail sont en journée. Le standardiste sera responsable de l'accueil téléphonique des patients et des partenaires, ainsi que de la gestion des appels et des courriels. Une expérience préalable d'au moins un an dans un rôle de standardiste est requise. Les avantages comprennent des titres-restaurant et un régime d'épargne salariale. Une formation de deux mois sera également proposée avant de prendre le poste à Nancy. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de promotion à l'avenir pour le titulaire de ce poste ?

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise ATOUTBIO ?

ATOUTBIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

selon vous, il est possible de gagner 2200 € a Frouard? merci bcp

Pas vraiment d'inconvénients avec cette entreprise pour le moment. technicien est professionnel

helene

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de laboratoire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Est-il vrai que ATOUTBIO s'occupe de frappe et le traitement de texte?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 900 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à ATOUTBIO?

Quel est le temps de préparation les documents par ATOUTBIO?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez ATOUTBIO? Comment est le travail dans cette société?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Merci de voir une offre disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/company/Laboratoires-Atoutbio/jobs/Aide-[Comptable](/job/comptable)-Cdd-ba00c2b139747dff?fccid=ebffc8cbc1858ac2&vjs=3

Les revenus ont changé dans ATOUTBIO. En tant que Infirmier, vous pouvez maintenant gagner 2450 €.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Infirmier? Maintenant, c'est 2200 €!

ATOUTBIO Questions fréquentes