TOURY FERMETURES

Lucé

Avis TOURY FERMETURES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TOURY FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur TOURY FERMETURES ?

Jaczen
Date de l'expérience: 2023-01-04

Vivien et Jérémy, duo sympathique et très efficaces, ont résolu des imprévus qui se sont présentés en cours de chantier.
Nous sommes entièrement satisfaits et recommandons cette entreprise.

Valentine

Bonjour, avez-vous eu des problèmes avec la pose de stores sur mesure? les dimensions ne correspondaient pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises. Malheureusement, cela m'incite à changer d'emploi et je souhaite obtenir un emploi chez opérateur. Est-ce que TOURY FERMETURES embauche maintenant?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUTO+ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TOURY FERMETURES?

Est-il vrai que TOURY FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TOURY FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, TOURY FERMETURES ou ILE DE FRANCE MENUISERIE offre un meilleur niveau de service?

TOURY FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment les employés gagnent-ils enTOURY FERMETURES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2500 €.

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOURY FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien TOURY FERMETURES? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Si vous avez été employé chez TOURY FERMETURES, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

TOURY FERMETURES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisière!

De nouveau en Fontenay-sur-Eure ils recherchent Poseuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TOURY FERMETURES Questions fréquentes