Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 personnes
L'entreprise ne cesse de vanter ses valeurs telles que la bienveillance, le respect des autres...
Lorsqu'on rentre dans cette société on se rend vite compte que ces qualités n'existent pas!
Aucun respect, écoute envers ses salariés, traités comme des chiens par les managers, le seul mot d'ordre est productivité. Les employés sont exploités à moindre coût puisque l'entreprise bénéficie de beaucoup d'aides pour l'embauche de travailleurs handicapés. Les salaires au plus bas ou financés par pôle emploi sous forme de stages.
Aucune considération pour les personnes en situation de handicap.
A fuir!!!
parce que c'est vrai, j'en ai également fait l'expérience.
Il faut faire la part des choses, c'est vrai que certaines personnes parlent de respect sans trop savoir ce que ce mot veut dire mais bon comme elles sont superviseur les se croient au dessus de tout et faire la part des choses avec des personnes véritablement habitées et animées par l'envie d'aider les autres. C'est une belle entreprise malgré l'instinct de destruction de certaines personnes, comme dans toutes aventures il y a des moutons noirs il faut juste être assez fort psychologiquement pour y faire face ( j'ai pas su tant pis)
Très bonne entreprise avec de belles valeurs.
Bienveillance, patience et exigence !!
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont exactement les activités qu'ils proposent?
Merci d'avance.
Chez VIPP & Philippe, la mission en tant que Chargé(e) de satisfaction client est d'accompagner les clients par téléphone, mail ou autre support afin de satisfaire leurs demandes. Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un(e) Chargé(e) de satisfaction client ? Existe-t-il des formations spécifiques pour développer ses compétences dans ce domaine ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Certaines personnes qui dirigent VIPP sont agressives. Il faut être fort psychologiquement pour y rester.
Elles dirigent un plateau tout au plus PAS l'entreprise.
leur condition de travail /horaire /avantages
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Entreprise non respectueuse de certains salariés.
Donc cette entreprise n'apprécie pas le travail des employés?
(supprimé par l'administrateur)
prône la bienveillance dans son entreprise, seulement il a laissé les rennes à des personnes qui ne voit que le profit et ne se soucis pas des autres. Dommage pour (supprimé par l'administrateur)
qui pense que ses valeurs sont respecté mais bravo à lui pour son investissements
GROS MANQUE DE BIENVEILLANCE - ENTREPRISE QUI PENSE PROFIT
Pourquoi est ce que quand j'essaie d'accéder a leur site on me dis que c'est inaccessible?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans VIPP PHILIPPE?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'entreprise VIPP & PHILIPPE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Pourriez-vous me dire si des téléconseillers ont-ils un contrat à durée indéterminée? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?