VIPP & PHILIPPE

5 rue Emile Streit, 25340 Anteuil, France
SIREN: 841916695 Téléphone: +33 7 60 98 38 77

Avis VIPP & PHILIPPE

3 abonnés

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans VIPP PHILIPPE?

Que voulez-vous savoir sur VIPP & PHILIPPE ?

Angie
Date de l'expérience: 2021-10-15

L'entreprise ne cesse de vanter ses valeurs telles que la bienveillance, le respect des autres...
Lorsqu'on rentre dans cette société on se rend vite compte que ces qualités n'existent pas!
Aucun respect, écoute envers ses salariés, traités comme des chiens par les managers, le seul mot d'ordre est productivité. Les employés sont exploités à moindre coût puisque l'entreprise bénéficie de beaucoup d'aides pour l'embauche de travailleurs handicapés. Les salaires au plus bas ou financés par pôle emploi sous forme de stages.
Aucune considération pour les personnes en situation de handicap.
A fuir!!!

parce que c'est vrai, j'en ai également fait l'expérience.

Marie Pfff
Date de l'expérience: 2021-08-31

Il faut faire la part des choses, c'est vrai que certaines personnes parlent de respect sans trop savoir ce que ce mot veut dire mais bon comme elles sont superviseur les se croient au dessus de tout et faire la part des choses avec des personnes véritablement habitées et animées par l'envie d'aider les autres. C'est une belle entreprise malgré l'instinct de destruction de certaines personnes, comme dans toutes aventures il y a des moutons noirs il faut juste être assez fort psychologiquement pour y faire face ( j'ai pas su tant pis)

Date de l'expérience: 2023-12-05

Très bonne entreprise avec de belles valeurs.
Bienveillance, patience et exigence !!

Franck

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont exactement les activités qu'ils proposent?
Merci d'avance.

Solène
Date de l'expérience: 2023-07-12

Chez VIPP & Philippe, la mission en tant que Chargé(e) de satisfaction client est d'accompagner les clients par téléphone, mail ou autre support afin de satisfaire leurs demandes. Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un(e) Chargé(e) de satisfaction client ? Existe-t-il des formations spécifiques pour développer ses compétences dans ce domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-14

Certaines personnes qui dirigent VIPP sont agressives. Il faut être fort psychologiquement pour y rester.

Marie Pffff
Date de l'expérience: 2021-08-31

Elles dirigent un plateau tout au plus PAS l'entreprise.

Date de l'expérience: 2022-04-08

leur condition de travail /horaire /avantages

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-14

Entreprise non respectueuse de certains salariés.

Edwige

Donc cette entreprise n'apprécie pas le travail des employés?

Cbaud
Date de l'expérience: 2021-10-20

(supprimé par l'administrateur)

prône la bienveillance dans son entreprise, seulement il a laissé les rennes à des personnes qui ne voit que le profit et ne se soucis pas des autres. Dommage pour (supprimé par l'administrateur)

qui pense que ses valeurs sont respecté mais bravo à lui pour son investissements

GROS MANQUE DE BIENVEILLANCE - ENTREPRISE QUI PENSE PROFIT

Gregory

Pourquoi est ce que quand j'essaie d'accéder a leur site on me dis que c'est inaccessible?

L'entreprise VIPP & PHILIPPE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pourriez-vous me dire si des téléconseillers ont-ils un contrat à durée indéterminée? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

recommandez-vous VIPP & PHILIPPE? veuillez indiquer si cette entreprise propose mutuelle?

Nous sommes à la recherche des nouveaux gens qui veulent travailler comme: Téléconseiller clientèle (H/F).

VIPP & PHILIPPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146TXRNChargé (e) De Satisfaction Client (H/F)!

VIPP & PHILIPPE recrute pour le poste de Offre N° 147HTSBGestionnaire Service Client Et Réseau (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

VIPP & PHILIPPE Questions fréquentes