PROCESS

2 CHEMIN DES HALLES, 85300 CHALLANS SIREN: 378906671 SIRET: 37890667100011
Production Secteur ferroviaireSecteur du confortSecteur automobile
Note de l'employeur 1.5/5

Avis PROCESS

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PROCESS?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en PROCESS?

Que voulez-vous savoir sur PROCESS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-22

Les horaires de travail

Gisèle

Un salarié peut-il prendre des congés payés ?

Nick Date de l'expérience: 2021-04-22
Encuesta

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
PROCESS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de PROCESS est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
PROCESS est une terrible entreprise.
Process est une cause perdu

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Foutage de gueul cette boîte

PROCESS ou SPIRIT COMPOSITES est plus solvable, savez-vous ?
Maéva
PROCESS a un patron que j’évalue à 2. Il semble que le rythme de travail chez PROCESS soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PROCESS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PROCESS. J'évalue mon entretien d’embauche à 4.

PROCESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PROCESS. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a5d43390725d030&fccid=d5ad5e6a804ec000&vjs=3 si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.
Jhon snow

Nul pour être payer 1300 lol

célia
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROCESS ?
ludovic
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
célia
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros
Nick

Oui beaucoup même mieu

Est-ce que PROCESS située à proximité PARTAGEO offre une gamme de services similaire?
Bonjour, savez-vous si PROCESS recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.
PROCESS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-04 pour la position Technicienne.
Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROCESS.

Les employés PROCESS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés PROCESS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez PROCESS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
PROCESS Questions fréquentes