Avis EDOSTAR
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : EDOSTAR ou PATRIMOINE INDIVIS ?
À CHIER
Des branguignoles, des ABRUTIS qui fraudent, vendent énormément de produits périmés, vous forment en disant de mentir aux clients tant que ça rapporte des sous et font tout pour ne pas vous payer vos salaires. À peu près tout ce qui est écrit dans les descriptions des postes est faux. FUYEZ TOUT DE SUITE.
J’ai un ami qui a travaillé au restaurant Kura de Jérôme Bracco. Il n’a pas été payé non plus et il est injoignable.
Edostar société a fuir les employés ne sont pas payés les contrats de travail ne sont pas fait non plus fausse fiche de paie les employés sont déclaré au début et après ils sont plus déclaré incompréhensible le gérant Jérôme travail aussi au conseil des prud'hommes je n ai toujours pas été payé de mes salaires qu il me doit comment se fait il que cette société existe encore avec tous ses problèmes
Le patron Jerome ne paye pas les salaires de ses salariés 3mois sans salaire ca lui pose aucun problème il continue ca vie normalement il n y a pas non plus de bulletin de salaire pendant des mois certains salariés n ont même pas de contrat de travail cela fait plus de mois qu ils sont là je ne suis même pas sur que tout les salariés soient déclarés a l l'ursaaf les cuisines des restaurants passy et Bourgogne sont même pas au norme légal électricité horrible les fils sortent de partout ils vendent des produits périmés quelle honte je comprend même pas qu il est pas eu l inspection du travail ou autre contrôle de plus il travaille au prud'homme donc très dur pour avoir les salaires qui ne sont pas payés
Ne paye pas les salariés pendant 3 ou 4 mois ne fait pas de contrat de travail et même les personnes ne sont même pas déclaré bulletin de paie ne sont pas donnés et sont faux
Il faut fermer cette société pour faudre
D'après l'annonce, le responsable de restauration multi-site chez EDOSTAR sera responsable de la gestion, de l'encadrement et de l'animation des équipes des quatre établissements de l'entreprise. Il sera également chargé d'assurer la qualité de service et le respect des standards de qualité, ainsi que de participer au développement du chiffre d'affaires. Mais comment EDOSTAR définit-il l'expérience client exceptionnelle ? Comment le responsable de restauration multi-site sera-t-il soutenu dans ses responsabilités de gestion des équipes et des opérations quotidiennes dans les établissements ?
A fuire !!
Salaires impayés
Très mauvaise entreprise
Je déconseille forcément à bannir il traite mal leur salarié et ne leur paie par
BOUFFE DEGUEULASSE/NE SAVENT PAS FAIRE DU THE:SERVICE DES PLATS MAL CHAUFFE
EDOSAR EST UNE ENTREPRISE OU IL NE FAUT PAS POSTULER SI vOUS AvEZ BESOIN D'ARGENT CAR NE PAYE PAS EN EMPS ET EN HEURE ET METTENT 1 MOIS ET DEMI POUR ENVOYER DOCUMENT DE FIN DE CONTRAT ENSUITE ILS NE PAYE PAS LE VERSEMENT DU SALAIRE DE SOLDE TOUT COMPTE /ORGANISATION LAMENTABLE POUR FAIRE DES COMMANDES ;LE MANAGER DEMANDE AUX SALARIE DE SUREILLER LES AUTRES SALARIE SANS COMMUNIQUER AUPRES DES AUTRES
Véridique
Car j'ai vécu la même expérience dans cette entreprise.
parce que l'administration ne paie pas ses salarie comme il faut et cela montre e peu de considération de l'employeur
A FUIR manque de respect, ne paie pas les salaires comme il se doit
Les salaires sont toujours en retard au minimum d'un mois et ceci depuis plusieurs années.
Et ce n'est pas le seul soucis... Hygiène des restaurants déplorable, aucune organisation, pas de process, le patron préfère ignorer les emails et lettres recommandées plutôt que de faire face aux problèmes.
Si vous cherchez un emplois dans la restauration fuyez, vous serez mieux payé autre part et en plus à temps !
Mauvaise expérience paye les employés après 1mois , ne paye aps correctement de plus , j’ai travailler comme un chien jusqu’à avoir des problèmes de dos pour toucher moins du smic je n’en resterais pas là
Les salariés ne sont pas rémunérés en dessous du taux légal (11.27 euros en janvier 2023).
Non payée. Comme plus d’une dizaine de salariés (à ma connaissance) j’entreprends un dossier aux prud’hommes car je n’ai pas été payée. Solde de tout compte non remis non plus. Cela fait 2 mois. Certains en sont à 4. Fuyez cette entreprise frauduleuse et malhonnête.
Sans attende une entreprise décevante un patron mal organisé qui ne sait pas organisé des commandes , des livraisons mal faites suite à ça faute une hiérarchie aigri
……………………
Étiez vous a votre premier rendez vous ? Les responsables ont quand même pu trouver solution a votre probleme ?
Pire entreprise ne c’est pas gérer ses employés pas organiser entreprise pas nettoyer plein de saleté zéro hygiène
Hiérarchie ne donnant pas de missions et tâches et s’étonnent que les employés ne travaillent pas. Insultant envers les petits travailleurs. Retard de plus d’1 mois sur l’es salaire. Contrat non honoré. Non remboursement des transports etc…
Parce que
Avez vous amples information a nous relayer sur EDOSTAR ?
Il m’ont fait pareil
Ma fille n'a toujours pas reçu son salaire de novembre 2022
Salaire de décembre 2022 payé le 01 février 2023
non non
PARCE QUE JE VIENS D'INTEGRER CETE SOCIETE ET QUE A LA DATE DU 26 FERIER PAS DE SALAIRE VERSE
Ne paye pas ses salariés
On peut pas mettre 0 étoiles …
Pire expérience de ma vie !
Employeur limite raciste. On m’a remerciée sans aucune raison. Enfin si j’étais trop foncée pour l’un des collaborateurs :)
Salaires et bulletins en retard, hiérarchie irresponsable ou incompétente peu de d'écoute des salariés (propositions spontanées pour améliorer l'offre)
(supprimé par l'administrateur) moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
(supprimé par l'administrateur) moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
(supprimé par l'administrateur) moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
fraude, moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
fraude, moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
Parce que cette société est frauduleuse. Pas de quoi payer ses salariés qui partent donc et hop on remet une annonce et rebelotte.
je compte porter plaine si mon salaire n'arrive pas en effet ces interdit mais apparament le fait de ne pas verser a temps les salaire cela montre le peu de considération des employeurs envers ses salaries. Apres vu ce qui se passe pour les salaire non verse a temps c'es a se poser des questions sur l'utilisation des profits faites par cette entreprise. Pour quelles raisons les personnes ne portent pas plainte c'es surement à cause du profil des employés des etudiants ou des gens etrangers ne connaissant pas la législation si autan de problème de paie cela doit être due a l'incompétence du serice qui s'en occupe aussi.
Bonjour NK, je vous invite à en discuter de vive voix.
Bonjour NK, je vous invite à en discuter de vive voix.
C’est vrai
(supprimé par l'administrateur) moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
Pas d’exagération, tout est vrai. Je témoigne. Faut vraiment que quelqu’un fasse un signalement à l’inspection du travail c’est pas possible.
Vrai à 100 %
à éviter... l'administration est lente et nul, salaire toujours en retard et si vous avez un désaccord avec le patron il vous enverra faire les poubelles (même si vous faites du bon travail) ... et la RH sera surement de son côté ... . Quant à l'équipe de direction ils attendront beaucoup de vous mais n'attendez rien d'eux ... absolument rien ...
à éviter... l'administration est lente et nul, salaire toujours en retard et si vous avez un désaccord avec le patron il vous enverra faire les poubelles (même si vous faites du bon travail) ... et la RH sera surement de son côté ... . Quant à l'équipe de direction ils attendront beaucoup de vous mais n'attendez rien d'eux ... absolument rien ...
à éviter... l'administration est lente et nul, salaire toujours en retard et si vous avez un désaccord avec le patron il vous enverra faire les poubelles (même si vous faites du bon travail) ... et la RH sera surement de son côté ... . Quant à l'équipe de direction ils attendront beaucoup de vous mais n'attendez rien d'eux ... absolument rien ...