NKN

60 RUE DES VIGNOLES, 75020 PARIS 20

Avis NKN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NKN ?

Que voulez-vous savoir sur NKN ?

Savez-vous si le travail dans NKN est-il plus important que celui dans ACN COMMUNICATIONS FRANCE?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de NKN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de NKN? Sinon, que fait cette entreprise?

NKN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? NKN ou OPEN COMMUNICATION SYSTEMS OPEN CS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans NKN?

alice

florence

C'est probablement celui-ci 811514769

alice

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur NKN en tant qu'employeur.

NKN Questions fréquentes