PUNJAB

6 BOULEVARD DE STALINGRAD, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis PUNJAB, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PUNJAB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PUNJAB ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LES BRASSES par opposition à PUNJAB?

Pourriez-vous nous dire quels outils PUNJAB vous offre et quels LES BRASSES?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR ETIENNE MOTAIS DE NARBONNE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PUNJAB?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PUNJAB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PUNJAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PUNJAB a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Qui a deja vu le nouveau poste https://fr.jooble.org/desc/302708237251576636?

Bonsoir, qqn de vous connait bien PUNJAB? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

PUNJAB recrute récemment pour des postes :

APPRENTI(E) CUISINIER(E) (H/F), apprenti(e) serveur(se) (H/F), apprenti(e) serveur(se) (H/F)

Avez-vous des infos sur la société PUNJAB? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise PUNJAB recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PUNJAB recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

PUNJAB Questions fréquentes