Work Overseas

Marseille 13
Ressources humaines

Avis Work Overseas

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Work Overseas ?

Que voulez-vous savoir sur Work Overseas ?

Cédric Mian
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je tiens à remercier ***** pour son excellent service de placement de stage à Malte. J'ai été très satisfait de l'efficacité et de la rapidité avec lesquelles l'équipe de ***** a travaillé pour me trouver un stage adapté à mes besoins. Je recommande vivement **** à tous ceux qui cherchent à faire un stage à l'étranger. Ils ont rendu le processus de recherche de stage facile et sans stress.
Encore une fois , Merci ****.

Sébastien

Bonjour , je suis heureux pouvez . J ' aimerais bénéficié de leur service pourriez vous me dire la procédure à suivre ? Merci

Axel Vln
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je recommande entièrement leur service.
J'étais récemment dans une situation délicate, ayant besoin de trouver un stage en peu de temps suite à l'invalidation de mon précédent stage. Heureusement j'ai pu entrer en contact avec Stéphanie, qui m'a suivi et aidé afin de trouver ce dernier. Et c'est chose faite, en moins de deux semaines, j'ai pu obtenir un stage qui correspond totalement à ma formation et à mes attentes.
Merci.

Axel
Date de l'expérience: 2023-04-10

Il s'agit de création de contenu multimédia/communication principalement, pour une durée de 3 mois.

Richard

Merci du retour !!! est ce que je pourrais encore vous demandez si c'est l'entreprise qui prend en charge ou c'est payable par le cpf ?

Patricia MPOYI
Date de l'expérience: 2023-03-20

Je recommande à 100 % ! Je suis entrée en contact avec l'agence Work Overseas il y a quelques mois pour trouver un stage dans un pays anglophone. Ce qui était pas une affaire simple... Grâce à Stéphanie, qui est un professionnalisme exemplaire, j'ai pu trouver un stage rapidement à Dublin qui répond totalement à mes attentes. Cependant, l'agence à réussi à me trouver un hébergement très rapidement dans une famille d'accueil. Si vous souhaitez réaliser votre rêve et partir en immersion facilement. Work Overseas est là vous.

Noëlle

Merci pour ces informations je voudrais savoir s'il faut ouvrir un dossier et bénéficier des avantages de cette agence ?

Est-ce que MAKE UP SENS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Work Overseas?

Que propose Work Overseas par rapport à l'épidémie

Quel est le salaire au début dans cette entrepise à Marseille 13? Existe-t-il des bonus ou des avantages sociaux?

axel

Je voulais travailler pour Work Overseas, dis-moi si c'est un bon choix?

jade

Pourquoi pas, je travaille pour Work Overseas depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

axel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Work Overseas et elles sont vraiment différentes, merci

Est-ce que quelqu'un sait que Work Overseas recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous été recruté par Work Overseas? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment va Work Overseas ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Work Overseas Questions fréquentes