CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

Marseille 13

Avis CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE ?

Savez-vous qu'on puisse gagner chez CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 1916 €? Il ne faut qu'envoyer votre cv!!

maéva

Comment est le recrutement pour le poste conseiller juridique ici? Difficile d'y accéder?

andre

CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maéva

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DU PARC LOCATIF (H/F) SECTEUR DE MOUTIERS, RESPONSABLE SERVICES TECHNIQUES / TECHNICIEN VRD (H/F), ATSEM (H/F) SECTEUR CHAMBERY

Le siège de cette société est à Savoie, donc c'est près de ma maison.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Savoie? Participez au premier recrutement chez ADJOINT AU RESPONSABLE DU POLE STATUT ET CARRIERES (H/F) à CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE.

CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE Questions fréquentes