JAGUAR NETWORK

71 AVENUE ANDRE ROUSSIN, 13016 MARSEILLE 16
Services de TI

Avis JAGUAR NETWORK, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JAGUAR NETWORK ?

Que voulez-vous savoir sur JAGUAR NETWORK ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Marseille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-25

Selon moi, bonne entreprise, vous profitez de multiples avantages en nature, l'évolution professionnelle est possible assez rapidement, on vous laisse assez d’autonomie ( je sais qu' il y en a qui préfèrent être guidés tout le temps mais selon moi c’est plutot un avantage)

Pensez-vous qu'il y a une chance dans JAGUAR NETWORK un salaire de 700 € à 5000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de JAGUAR NETWORK? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez JAGUAR NETWORK? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec JAGUAR NETWORK. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Quelle est la chance de gagner dans JAGUAR NETWORK entre 200 € et 6700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

JAGUAR NETWORK ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

rémi

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chargé de communication? Comment est-ce réellement

anaelle

Oui, chargé de communication reçoit un bon salaire.

rémi

ça vaut le coup de savoir, merci.

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans JAGUAR NETWORK?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de JAGUAR NETWORK. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de JAGUAR NETWORK et RESEAU PROFESSIONNEL DE COMMUNICATION sont-elles similaires?

Salut ! Je postule au pose d' ingénieur avec anglais à Marseille. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien d'embauche ? Pouvez-vous confirmer ou bien corriger cette information ?

Est-ce que JAGUAR NETWORK promeut l'égalité femme-homme au travail ? Que font-ils pour faciliter la vie de leurs employées ? Est-ce que les femmes sont embauchées au poste de chargé de communication et rémunérées selon les compétences?

J'ai découvert l'univers de JAGUAR NETWORK C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste.

Est-ce que le salaire de 4166 € vous paraît attractif vu le coût de vie à Nancy? Je suis célibataire sans enfants.

Salut. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed701b027ac97c13&fccid=f4bae5057af00c6e&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Est-ce que je suis obligé de passer un test pour un embauche ? Je pense à propos de cette entreprise à Marseille.

L'entreprise JAGUAR NETWORK recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JAGUAR NETWORK recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JAGUAR NETWORK Questions fréquentes