S A C P A

12 PLACE GAMBETTA, 47700 CASTELJALOUX
Autres activités de service

Avis S A C P A, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise S A C P A ?

Que voulez-vous savoir sur S A C P A ?

Brian cambola
Date de l'expérience: 2023-12-14

Déçu , vous devriez vendre des légumes au lieu de vous occuper de ces pauvres animaux ,chiens récupérer Afamé vous êtes pas à la hauteur un conseil faites une reconversion professionnelle et donner tous ces pauvre animaux à du personnel capable.minable .

Louise

Comment est-ce possible que ce soit le cas ? Ne sont ils pas censés faire tout le contraire de ce que vous dites ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Un entreprise au top qui donne envie de ce dépasser

Sylvia

Est ce qu'il faut avoir un diplôme de soigneur pour pouvoir y travailler ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL MY DETOX qu'en S A C P A. Est-ce vraiment comme ça?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de S A C P A. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, S A C P A ou CHATPERLIPOPET?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? S A C P A ou ALTRUIS?

S A C P A a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

La position de technicien vous attend dans cette entreprise. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FBNX Vous pouvez la contacter via poleemploi.

quelque chose a-t-il changé dans l'entreprise S A C P A après la pandémie? il y a des nouveaux employes au poste Technicien de fourrière polyvalent H/F? merci bcp

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de S A C P A? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise S A C P A?

Bonjour les amis, un nouvel emploi est disponible. N'hésitez pas ma postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RFJQ

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

thibault

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour S A C P A ?

léo

Je suis resté dans S A C P A pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thibault

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, je voudrais vous recommander S A C P A. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezS A C P A ?

S A C P A recrute pour le poste de Offre N° 149LQYXOpérateur De Pôle Animalier - Secteur 77 (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise S A C P A recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

S A C P A Questions fréquentes