GROUPE VITALLIANCE

35 RUE DES ABONDANCES, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
SIREN: 788572857 SIRET: 78857285700019 Téléphone: +33 4 83 69 01 87

Avis GROUPE VITALLIANCE

Pourquoi travailler chez Vitalliance ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VITALLIANCE ?

Pink
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour à toutes et à tous,
ATTENTION ⚠️ Ne prenez JAMAIS cette entreprise d’aide à la personne pour vous ou un de vos proches car les Responsables d’agences sont INCOMPÉTENTS de A à Z de plus quand vous appelez le siège on refuse de vous mettre en relation avec le service concerné sous des prétextes fallacieux, quand vous demandez une adresse mail on vous dit oui et curieusement y a bug donc on peut vous communiquer ni le mail ni le téléphone bizarre…
Je vous enjoint donc à passer par d’autres sociétés plus professionnelles et bienveillantes.

Qui est Vitalliance ?

ISA ST AMAND
Date de l'expérience: 2021-08-05

C'est pôle emploi qui est venu vers moi ,pour avoir un travail qui me correspondait, le travail je l'apprécie de jour en jours car les patients nous le rends bienc'est agréable. Sa fait bientôt 3 ans et j'en apprends tous les jours

Léa

Est-ce que les salaires sont abordables ainsi que les avantages de services?

Loïc - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2023-12-06

Chez GROUPE VITALLIANCE, en tant qu'auxiliaire de vie, vous aurez l'opportunité de travailler avec un couple de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer et de Parkinson. Votre mission consistera à les accompagner dans leurs activités quotidiennes telles que la toilette, la préparation des repas et les sorties extérieures. Pourriez-vous me dire si une formation spécifique est prévue pour les auxiliaires de vie avant de commencer ce travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

etchessahar annie nela
Date de l'expérience: 2022-09-11

Embauchez vous en ce moment et dans quelles régions et quelles villes. C est un secteur sui me plaît énormément. Quelle qualification demandez vous et l âge profi. Salaire aussi avantages en temps que représentant vrp vehicul fournie ou bien paiement zu pourcentage. Existe il des fichiers pour les vrp sur le terrain. Quels font les emplois demandés en ce moment merci de me répondre bonne journee

Bernadette

Bonjour pourquoi porter autant d'intérêt pour cette entreprise? Avez vous entendu parler d'elle ou on vous l'a recommandé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-09

Éviter les problèmes éviter Vitalliance

- medicaments donnés irrégulièrement
- couchages de nuit irrégulièrement effectués
- excréments laissés sur le sol des sanitaires
- portail laissé grand ouvert à plusieurs reprises
- blessure crânienne sur moi-même due à la brutalité d'un auxiliaire qui a vraiment des problèmes avec les fenêtres, volets intérieurs et extérieurs et dont l'une m'est retombée sur la tête provoquant saignements abondants et arrêts d'activités pendant 4 jours,
- j'ai été personnellement calomniée

Et j'en passe ...

J'ai gardé les post-it et le cahier de liaison "collector" bourré de fautes professionnelles !

- une très bonne auxiliaire n'a pas été reprise sur son mois de démission, pourquoi ? Faire des économie sur son dos ?

Vous quémander de l'argent ? Pour :

-Défauts de soins, entre autres (les dents de ma mère n'ont pas été lavées : perte du réflexe récupérée par une équipe de vrais professionnels)
- les auxiliaires ne connaissent pas les signes de déshydratation
- Négligences et saletés
- matériels abîmés, dont une fenêtre,
- le ménage que j'effectuais à votre place ?
- l'incompétence totale d'un des responsables qui lorsqu'on l'informe clairement que ma mère est atteinte d'Alzheimer à 100% repond "est-ce qu'elle va faire ses courses toute seule ?"

et j'en passe encore ...

Qui doit de l'argent à qui ?

Mais encore une fois, vous avez commis une erreur en m'adressant cette facture dont je n'ai que faire...

Revoyez votre dossier.

Dylan

Avez-vous envisagé de contacter une association de défense des consommateurs pour obtenir de l'aide dans cette situation compliquée avec GROUPE VITALLIANCE?

Dylan - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé pour une longue mission pour vitalliance et franchement j'ai adoré.Les personnes sont accueillantes, à l'écoute. J'ai le privilège de pouvoir choisir mes missions et de ce fait j'ai le droit de refuser.

raphael - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

bonjour GROUPE VITALLIANCE, vous avez des ouvertures ?

Franck - Les différentes branches Capinghem
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour. J’aimerais parler avec une personne qui connaît l'établissement Vitalliance. Je pense à changer mon poste d’emploi actuel mais j’ai beaucoup de doutes. Comment jugez-vous vos conditions de travail?

Nathan - Les différentes branches Capinghem
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. Je suis un auxiliaire en vie, je devrais changer mon emploi actuel. J’ai trouve les offres de travail concernants la société Vitalliance. Y a-t-il quelqu’un qui déjà collabore avec eux?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GROUPE VITALLIANCE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les employés de HYD&AU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GROUPE VITALLIANCE. Est-ce vrai?

Ce serait formidable si GROUPE VITALLIANCE offrait mutuelle comme elle le fait AJNET ENTREPRISE DE PROPRETE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

rémy

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de GROUPE VITALLIANCE?

aurelie

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de GROUPE VITALLIANCE. Voici leur appel 03 59 73 59 59 actuel.

rémy

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Vitalliance/jobs/Auxiliaire-Vie-6a89679475d1d740?fccid=82fa1a6d2ac2b6c7&vjs=3 et j'ai postulé au poste d' auxiliaire de vie. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GROUPE VITALLIANCE vont de 500 € à 2100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un veut travailler en tant que auxiliaire de vie? Notre entreprise GROUPE VITALLIANCE recrute!

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' auxiliaire de vie. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Vitalliance/jobs/Auxiliaire-Vie-a66f27c39cd2e0e4?fccid=82fa1a6d2ac2b6c7&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Bonjour, lequel service utilisez-vous pour trouver un travail comme auxiliaire de vie? Est-ce que GROUPE VITALLIANCE de Grenoble est digne de confiance? Quelles sont vos opinions?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GROUPE VITALLIANCE pour le moment?

L'entreprise GROUPE VITALLIANCE est située à proximité du marché de Angers

GROUPE VITALLIANCE recrute pour le poste de Offre N° 149MTVYAuxiliaire De Vie 24h/24 (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE VITALLIANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NXBDAuxiliaire De Vie En Alternance (H/F). C'est peut-être toi?

GROUPE VITALLIANCE Questions fréquentes