CLINIQUE LA PARISIERE

Bourg-de-Péage
SIREN: 507954063 SIRET: 50795406300016 Téléphone: +33 4 75 70 30 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE LA PARISIERE

Quel est le capital social de l'entreprise CLINIQUE LA PARISIERE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA PARISIERE ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Les soins, le chirurgien et le personnel sont parfait.
Par contre un gros 0 pointé pour l'hygiène de la chambre vétuste. Ramsay n'a t-il plu d'argent pour un petit coup de peinture sur les murs ??? Une horde de fourmis au sol et de multi "amies" de grosses araignées et leur toiles. Très très moyen pour une clinique Ramsay privée. Quand au repas, très bizarre. Pas de régime pour le patient mais il a tout de même eu exactement le même repas à midi et le soir (un bol de floraline, une tranche de jambon, un fromage blanc et une compote et j'oublié 2 biscottes).

Élise

Comment avez vous été en contact avec cet clinique? Y'a t'il des personne comme vous qui se plaignent de la même situation?

nanou
Date de l'expérience: 2022-06-24

Les soins, le chirurgien et le personnel sont parfait.

Romuald

C'est horrible pour clinique? Avec ça les patient sont exposer a choppe des maladie plus critique encore? Avez vous essayez de déposer une requête pour changement plus confortable des patients?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-21

Quelle a été votre expérience avec le service client de la clinique La Parisière ? Avez-vous trouvé que le personnel était professionnel et attentionné ?

Stephy
Date de l'expérience: 2023-02-25

Personnel très gentil, Par contre gros défaut de propreté et de vétusté.

Date de l'expérience: 2023-01-03

Y à t il de bons chirurgien

Alexandra

Bonjour, comment est l'ensemble du personnel au sein de CLINIQUE LA PARISIERE ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-04

Étant venu pour une fracture du dos , le médecin m'a refoulé en me disant d'aller à l'hôpital de romans qu'il n'avais pas le temps pour ce genre de choses, du coup Fracture aggraver corsé pour plusieurs mois , c'est clairement de la non assistance , médecin incompétent

Sandra

Étés vous serieux la ? Avez vous les preuves des propos de ce médecin ? Cest absurde aucune humanité envers les patients ....

Date de l'expérience: 2022-05-04

clinique classique mais pratiquement tous les medecins sont en depassement d honnoraire,mais ou est doc le service de reanimation

Véronique

Bonsoir anonyme, ils doivent etre occupé ou alors ils ont un imprévus, ou pire des impayés

S G
Date de l'expérience: 2022-03-24

Je remercie le docteur ourcival pour son très grand professionnalisme une personne très humaine ainsi que l'anesthésiste je remercie aussi tout le personnel soignant très pro exellent merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment les gestionnaires supervisent-ils les pauses au sein de leur équipe chez CLINIQUE LA PARISIERE ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Bourg-de-Péage a affecté CLINIQUE LA PARISIERE?

Je sais que CLINIQUE LA PARISIERE subvient les repas des employés, comment est dans MONSIEUR FREDERIC DUVAL?

CLINIQUE LA PARISIERE recrute actuellement un nouveau Responsable Rh. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans CLINIQUE LA PARISIERE, cette fois pour le poste Agent D'administration - H/F.

CLINIQUE LA PARISIERE Questions fréquentes