PODIS

Bourg-de-Péage
SIREN: 789242062 SIRET: 78924206200022 Téléphone: +33 4 75 72 70 00

Avis PODIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PODIS ?

Que voulez-vous savoir sur PODIS ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-08-01

PODIS recherche un Animateur Sécurité Environnement pour son site de production à Bourg-de-Péage. Le candidat retenu sera responsable de la mise à jour du plan d'action sécurité du site, animera des visites comportementales de sécurité et proposera des plans d'action pour les risques environnementaux. Quelle est la durée de la semaine de travail pour ce poste et y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Les salaires pour ce poste chez PODIS sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Bourg-de-Péage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandra
Date de l'expérience: 2021-02-09

Très bonne entreprise qui m'a laisser ma chance après plusieurs années sans activités. Une bonne ambiance et à l'écoute de ses employés. Je recommande vivement cette entreprise

C.E - panier repas- prime

Travaille physique

Thibault

Je voudrais y postuler. Pouvez-vous dire plus sur le travail chez PODIS en tant qu'employé.e ?

Did
Date de l'expérience: 2021-01-19
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
PODIS est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de PODIS sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Bonjour c'est une entreprise qui aurait pu me plaire mais on n écoute pas les personne et la direction fait plus confiance aux anciens de la boîte alors que le formateur vous laisse vous débrouiller tout seul. Je pense que il connaît très bien l usine et il ne faut faire un accident de travail sinon il vous viré même en CDI

Robin

Bonjour Tout le monde. Est-ce que ce sont des informations confirmées ?

Did
Date de l'expérience: 2021-01-19

Conducteur

Valentine

je ne comprends pas.. A quoi tu penses ? Expliquez votre idée

thibaut

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de préparatrice de recettes . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PODIS?

romain

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

thibaut

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

MNO
Date de l'expérience: 2021-06-09

Bonjour, en quoi consiste ce poste?

Emilien

Ou est-ce qu'il est possible de déposer sa candidature?
J'aimerais en savoir plus?

Franck
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. Est-ce que vous connaissez l’entreprise PRODIS de Bourg-de-Péage? Cette société s’occupe de la production de brioches régionales. Quelqu’un a déjà collaboré avec cet établissement?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PODIS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

Est-ce que dans PODIS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ENGIE?

L'ambiance est bonne et le potentiel de carrière aussi. Intégration rapide au sein de PODIS à Bourg-de-Péage. Le milieu Restaurants et services alimentaires agréable

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise PODIS? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de PODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de PODIS, ALPHA SECOURS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

PODIS recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe nettoyage industriel (H/F), Chef d'équipe de maintenance industrielle F/H (H/F), Préparateur / Préparatrice de recettes (H/F)

La branche de PODIS à Bourg-de-Péage recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FHNSAlternant Amélioration Continue (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de PODIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FRVWAlternant Qualité (H/F), prouvez!

PODIS Questions fréquentes