ZEN SENIORS SERVICES
16 RUE D ALGER, 59110 LA MADELEINE SIREN: 799935770 SIRET: 79993577000013
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 1.8/5

Avis ZEN SENIORS SERVICES

Les chirurgiens chez ZEN SENIORS SERVICES ont-ils beaucoup d’expérience ?
Connaissez-vous des établissements à La Madeleine qui payent plus au poste de aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN SENIORS SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
À fuir

Emeline

Pourquoi c'est mieux de les éviter? Pour quelles raisons?

Mathilde
ZEN SENIORS SERVICES a un patron que j’évalue à 1. Il semble que le rythme de travail chez ZEN SENIORS SERVICES soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ZEN SENIORS SERVICES. En ce qui concerne l’équipe de ZEN SENIORS SERVICES, je donnerais 1 Je travaille 1-3 heures par jour chez ZEN SENIORS SERVICES. Je ne sais pas si ZEN SENIORS SERVICES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez ZEN SENIORS SERVICES ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ZEN SENIORS SERVICES sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
ZEN SENIORS SERVICES donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Place aux Emplois donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en ZEN SENIORS SERVICES?

Je sais que ZEN SENIORS SERVICES emploie des personnes handicapées. UNA CHARENTE VIENNE le fait aussi?
J'aimerais s'il vous plait que vous donnez un exemple de la façon dont je vais collaborer avec mon supérieur au poste auxiliaire de vie chez ZEN SENIORS SERVICES a La Madeleine? merci bcp
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. C'est une très bonne décision. Le métier d'aide à domicile est l'un des métier du futur
jérôme
c'est dommage que le gouvernement ait eu besoin d'autant de temps
Avez-vous peur que les frontières de La Madeleine se ferment?
Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Contactez-nous via indeed
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN SENIORS SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai été invité à un entretien dans cette entreprise. Je voudrais me bien preparer. Pourriez-vous me dire à quoi faut-il prêter attention? J'aimerais obtenir la position d' aide à domicile
victor
Combien vais-je gagner en tant que employé de ménage dans ZEN SENIORS SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEN SENIORS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
En ZEN SENIORS SERVICES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ZEN SENIORS SERVICES

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)
ZEN SENIORS SERVICES est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.
La discussion ZEN SENIORS SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Il me faut savoir tous les employeurs a La Madeleine sont en mesure d'offir les avantages non salariaux? Qui est capable de nous dire qqch?
Dans quelle région opère ZEN SENIORS SERVICES?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur ZEN SENIORS SERVICES.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour ZEN SENIORS SERVICES, prévoyez de travailler pendant 1 - 3 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez ZEN SENIORS SERVICES.
Quand ZEN SENIORS SERVICES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-02-10. Consultez plus d'informations sur ZEN SENIORS SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ZEN SENIORS SERVICES.
ZEN SENIORS SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez ZEN SENIORS SERVICES, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale, à nouveau dans quelques mois.
ZEN SENIORS SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.
ZEN SENIORS SERVICES a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2022-03-03.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés ZEN SENIORS SERVICES bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez ZEN SENIORS SERVICES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de aide à domicile chez ZEN SENIORS SERVICES - exigences typiques : législation sociale, management, coordonner l'activité d'une équipe, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois