ZEN SENIORS SERVICES

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis ZEN SENIORS SERVICES

1.9

Quels services pour les seniors ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN SENIORS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

du grand n’importe quoi

Jennifer

Désolé mais ça ne nous dit rien. Pourriez-vous ajouter quelques détails pour expliquer pourquoi vous êtes mécontent ?

Steve
Date de l'expérience: 2022-07-01

Nul ! Incompétent ! Irresponsable ! Amateur !

Stéphanie

vous êtes en colère à ce que je vois ce quoi le souci ?

J’ ai travaillé dans cette société

Stéphanie

Vue que vous avez travaillez là-bas quel avis pouvez-vous donner?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
À fuir

Emeline

Pourquoi c'est mieux de les éviter? Pour quelles raisons?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-12-08

Dans l'offre d'emploi chez ZEN SENIORS SERVICES, il est mentionné que l'entreprise offre un travail qui s'adapte à vos disponibilités, avec possibilité de temps partiel ou de temps plein. Quels sont les horaires de travail typiques pour un auxiliaire de vie au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de travailler les week-ends ou les jours fériés ?

Recherchez-vous un nouveau travail? ZEN SENIORS SERVICES recrute actuellement, vous voudrez travailler en équipe? Contactez-nous via poleemploi

Mathilde

ZEN SENIORS SERVICES a un patron que j’évalue à 1. Il semble que le rythme de travail chez ZEN SENIORS SERVICES soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ZEN SENIORS SERVICES. En ce qui concerne l’équipe de ZEN SENIORS SERVICES, je donnerais 1 Je travaille 1-3 heures par jour chez ZEN SENIORS SERVICES. Je ne sais pas si ZEN SENIORS SERVICES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez ZEN SENIORS SERVICES ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ZEN SENIORS SERVICES sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ZEN SENIORS SERVICES donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Place aux Emplois donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en ZEN SENIORS SERVICES?

Je sais que ZEN SENIORS SERVICES emploie des personnes handicapées. UNA CHARENTE VIENNE le fait aussi?

J'aimerais s'il vous plait que vous donnez un exemple de la façon dont je vais collaborer avec mon supérieur au poste auxiliaire de vie chez ZEN SENIORS SERVICES a La Madeleine? merci bcp

Avez-vous peur que les frontières de La Madeleine se ferment?

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Contactez-nous via indeed

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN SENIORS SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été invité à un entretien dans cette entreprise. Je voudrais me bien preparer. Pourriez-vous me dire à quoi faut-il prêter attention? J'aimerais obtenir la position d' aide à domicile

victor

Combien vais-je gagner en tant que employé de ménage dans ZEN SENIORS SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

En ZEN SENIORS SERVICES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

ZEN SENIORS SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

ZEN SENIORS SERVICES est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

La discussion ZEN SENIORS SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Il me faut savoir tous les employeurs a La Madeleine sont en mesure d'offir les avantages non salariaux? Qui est capable de nous dire qqch?

Chez ZEN SENIORS SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WRYGAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

La branche de ZEN SENIORS SERVICES à Le Lamentin recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148BRNGAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ZEN SENIORS SERVICES Questions fréquentes