AMBULANCES COAT LE GUILLOU

4 RUE DU GUESCLIN, 29400 LANDIVISIAU SIREN: 510646664 SIRET: 51064666400019 Téléphone: 0298681818
Activité: Ambulances

Avis AMBULANCES COAT LE GUILLOU

Les conditions de travail au poste de ambulancière sont-elles bonnes chez AMBULANCES COAT LE GUILLOU ?
Connaissez-vous des établissements à Landivisiau qui payent plus au poste de ambulancière ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES COAT LE GUILLOU ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-20

Je suis á la recherche de:
salaire moyen ambulancier confirmé

Franck

Je suis intéressé à travailler ici. Vous pouvez écrire quelque chose de plus sur les revenus, car vous avez écrit un commentaire, mais je n'y vois pas de détails sur les revenus. Je te remercie d'avance de ton retour rapide. Cordialement

Stephane

à mon avis, ça dépend de la formation et expérience

Au Mans, 6 enfants ont reçu une double dose de Pfizer le jour de la visite de Jean Castex. Ils auraient dû recevoir leur vaccin avec 10 microgrammes de principe actif. Or c’est une dose de 20 microgrammes qui leur a été injectée. Les éventuels effets post vaccinaux peuvent être principalement de la fièvre et des courbatures.
Qui est à blâmer pour le mauvais vaccin?
amandine
les préparateurs devraient être licenciés
AMBULANCES COAT LE GUILLOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je sais que MBCRYO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AMBULANCES COAT LE GUILLOU?
mohamed
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AMBULANCES COAT LE GUILLOU en tant que ambulancière?
jaques
Le recrutement est en cours chez AMBULANCES COAT LE GUILLOU. C'est une entreprise solide, donc oui
mohamed
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour a tous, j'aimerais recommander les services Soins de santé de AMBULANCES COAT LE GUILLOU a Landivisiau
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AMBULANCES COAT LE GUILLOU ou AMBULANCES DOUARNENISTES PEUZIAT, fournit des services plus de qualité?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AMBULANCES COAT LE GUILLOU ?
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AMBULANCES COAT LE GUILLOU? Quelqu'un d'entre vous travaille comme ambulancière dans cette entreprise?

Le recrutement pour Ambulancier dans AMBULANCES COAT LE GUILLOU a recommencé.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AMBULANCES COAT LE GUILLOU et une autre chance de devenir Ambulancier.

Les utilisateurs connaissent-ils AMBULANCES COAT LE GUILLOU ?