LES LOUPS DES CHOUX

Évaluation 4.1/5

Avis LES LOUPS DES CHOUX

3 abonnés
4.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES LOUPS DES CHOUX ?

Que voulez-vous savoir sur LES LOUPS DES CHOUX ?

Éli
Date de l'expérience: 2023-10-11

Nous sommes les heureux propriétaires d’une petite husky x malamute que nous avons été chercher dans cet élevage. Très bon accueil, les éleveurs sont sérieux et disponible. Ce sont de vrais passionnés et nous avons eu une excellente impression.

Kenza

Est-ce que le cadre de cet élevage est vraiment propre et les chiens ont un bon suivi?

Brice Mougin
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nous avons acheté une petite chienne husky croisé malamute.
Tout c’est très bien passé, arrivé à l’élevage ils prennent le temps de bien vous expliquer et de répondre à toute vos questions.

Je recommande vivement Les loup des Choux et je manquerais pas d’en parler au tour de moi si quelqu’un souhaite acheter un chien de type husky, Malamute ou encore Sptiz

Juliette

Les animaux élevés en LES LOUPS DES CHOUX sont-ils apprivoisés?

Darlane Almeida
Date de l'expérience: 2021-05-10

Bonjour, nous avons acheter deux chiennes (Husky et Husky croisé Malamute) dans cet élevage, tout s’est bien passé de la réservation des chiots à leurs arrivées dans notre Maison. Je recommande

Françoise

Est ce que pour réserver les deux chiennes vous avez versé une somme d'argent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Rosa
Date de l'expérience: 2022-11-10

Juste pour dire que j'ai adopté un adorable petit chiot Spitz blanc tout juste adorable dans les attentes beau et trop gentil bien sa tête équilibré mon Spitz a eu début équilibré je recommande d'adopter un chien ici tout parfait mon chien est gentil bien dans sa tête

Brice

Est ce que LES LOUPS DES CHOUX élèvent aussi les lapins?

Date de l'expérience: 2020-09-10

J ai eu mon loup là bas et il est super je n ai aucun problème avec lui de plus les éleveurs étaient super , je conseil cet élevage sans aucun problème.

Jean-Marie

Est ce que de temps en temps votre loup n'est pas agressif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-11-15

Éleveuse dévouée pour son élevage
Prends soin d’expliquer que d’acheter un chien est un engagement pour de nombreuses années… n’en déplaise à certaines personnes !!!
Très bon élevage.

Ahmed

Bonjour Isabelle, combien coûte le chien ? faut-il attendre longtemps ?

sara
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les évaluations pour l'élevage LES LOUPS DES CHOUX sont principalement positives, avec les clients soulignant l'accueil chaleureux, les éleveurs sérieux et passionnés, et la bonne santé et le bon comportement de leurs chiens. Quelles expériences avez-vous eues avec LES LOUPS DES CHOUX ? Avez-vous également trouvé les éleveurs disponibles et passionnés ?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez LES LOUPS DES CHOUX ?

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de LES LOUPS DES CHOUX ?

Quelle est la meilleure école pour obtenir un diplôme afin d'être employé par l'entreprise LES LOUPS DES CHOUX ?

Les employés handicapés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les autres employés de LES LOUPS DES CHOUX?

Quels sont les impacts psychologiques et emotionnels d’une grève pour les employés de LES LOUPS DES CHOUX à Les Choux?

LES LOUPS DES CHOUX Questions fréquentes