PHILATELIE 50

Évaluation 1.7/5

Avis PHILATELIE 50

4 abonnés
1.7

Est-ce que les revenus moyens de PHILATELIE 50 sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur PHILATELIE 50 ?

Garfield 74
Date de l'expérience: 2023-12-26

Commande reçue rapidement, très bien emballée.
N'ayant pas reçu de mail de confirmation, j'étais plutôt inquiet mais tout c'est très bien passé

Pat1001
Date de l'expérience: 2023-12-01

J ai envoyé plusieurs mails pour recevoir le catalogue est promo de philatélie 50 mais je reçois aucune réponse pourquoi

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour,
J'ai été remboursé en quelques jours en passant par la répression des (supprimé par l'administrateur) https://signal.conso.gouv.fr/
. Bien obligé puisque mon recommandé et la médiation n'ont pas fonctionné.

Le service est très efficace

Christophe
Date de l'expérience: 2022-05-05

Allez voir les avis avant de commander chez eux, perso je déconseille vivement, pas d'envoi de ma commande passée le 22/02 dernier, pas de réponses aux mails...bref à éviter

bruno

Oui c'est un service public totalement gratuit et super efficace. En quelques jours le problème a été réglé. L'es..oc s'est même fendu d'un mail pour la gêne occasionnée et bien involontaire (!!!!)

Claudie

Je cela m'enchante, je pense que je vais avoir besoin de leur services et j’espère que j'aurais de bon retours comme vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

piba
Date de l'expérience: 2023-12-20

Commande jamais livrée malgré mes relances, ne répond pas

benji44
Date de l'expérience: 2022-11-09

J'ai passé une commande le 9 novembre 2022, pour un montant de 242 euros. Somme qui a été débitée de mon compte bancaire quelques jours après la commande. Je n'ai rien reçu malgré mes relances. Aucune réponse de leur part. Je pense que ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils savent qu'il est difficile de 'engager une action judiciaire pour des montants relativement faibles.
Il faudrait regrouper toutes les victimes de ces (supprimé par l'administrateur) pour les empêcher de nuire.
Faire une action commune.

Je mets une étoile, car il est impossible de mettre moins.
Merci

Chloeeva
Date de l'expérience: 2022-12-14

Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile, commande passée en décembre dernier mais aucune réception à ce jour. De multiples relances dont la dernière en R avec AR sans réponse. Je vais passer directement à la répression des (supprimé par l'administrateur) en suivant votre exemple.

Bénédicte

désolé pour vous est-ce que vous avez pensez à aller dans leur lieu de travail? est-ce que vous habitez loin de cette entreprise?

Jacob
Date de l'expérience: 2022-12-26

Après une commande livrée de façon satisfaisante (voir mon avis ci-dessus), j'avais bon un avoir de 39 €, un timbre n'étant pas disponible. Le 26.12.22, j'envoie par courrier les références de quelques timbres pour un montant égal à mon avoir.
Devinez! Depuis, plus aucune nouvelle, malgré quelques rappels peu amènes. Force est de me rallier aux avis négatifs, en dépit de ce que j'ai écrit plus haut.
Tout ceci eût pu être évité si, sur son site, ce négociant retirait des listes les timbres manquants ou, simplement, les annonçait indisponibles.
Nos avis seront-ils entendus un jour? J'en doute, d'autant qu'on peut se demander s'il y a "un pilote dans l'avion"!!

Jacob
Date de l'expérience: 2022-12-22

Commande passée le 8.12. matin. Tout est OK. Puis je lis les avis: trop tard, PANIQUE! J'envoie aussitôt un message avec "ultimatum" et menace de poursuite. Le 9.12, suis informé que ma commande est en préparation. Puis plus rien. Re-message de ma part. Toujours rien. Et message du 16.12.: commande déposée à la Poste. Je l'ai reçue ce 21.12. Satisfaction totale: produits d'excellente qualité. Mon avis est donc POSITIF!!

Cecilia

Et du coup c'est arrivé à la date que vous attendiez ?

philippeE
Date de l'expérience: 2022-06-09

J'ai passé commande depuis le 08 octobre 2021 d'un montant de 341€10 (non débité), je n'ai toujours pas de réponse ni par mail ni par téléphone. Je suis client depuis 2008, et hormis le délai de livraison parfois long, je n'avais pas eu de problème avec Phililtélie50. Vu les commentaires laissés, je ne comprends pas pourquoi on les trouve toujours sur les moteurs de recherche.

Hugues

Ya t'il des personnes comme vous qui se plaigne de cet agence? Je pense que s'ils ne vous ont jamais créer des contentieux je vous propose de patienter peut être ils ont un problème avec leur livreur vu que vous y êtes abonne depuis longtemps

philippeE
Date de l'expérience: 2022-06-09

Commande d'octobre 2021 toujours pas livrée

Estelle

Avez vous essayer de les appeler? Ou alors vous rapprocher de PHILATELIE 50 Cherbourg-Octeville je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner des informations sur votre commande.

PhR
Date de l'expérience: 2022-02-08

Philatélie 50 (dont le patron est M. (supprimé par l'administrateur) ) use de méthodes de (supprimé par l'administrateur)

Philatélie 50 a encaissé mon argent et n’a pas livré les timbres commandés sur son site internet.

En dépit de mes multiples demandes (dont une LRAC et la saisine du médiateur CM2C demeurée vaine), Philatélie 50 ne m’a remboursé qu’après l’intervention de la Répression des Fraudes.

Lien internet utile de la Répression des Fraudes :

Ali

C'est scandaleux... il doit y avoir plus de monde dans cette situation. Vous n'avez pas pensé à porter la plainte collective ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Comment puis je communiquer avec cette (supprimé par l'administrateur) Ne répond ni aux mails ni au tel. J’attends une cde depuis plus en

Comment puis je communiquer avec cette (supprimé par l'administrateur) Ne répond ni au tel aux mails. Attends une cde de plus d’un mois. Pas très serieux

Pascal

C'est vraiment pas sérieux, vous habitez loin de cet entreprise? C'est mieux de se déplacer

Date de l'expérience: 2022-02-11

Ne réponds ni à un recommandé, ni à son médiateur CM2C. Faite un signalement sur signal.conso.gouv.fr , c'est gratuit et très efficace avec ce genre de personne. Une fois que la répression des fraudes a pris contact avec cette "société", j'ai été remboursé en 24h.

Pascal

Vous y êtes allé fort quand même la répression des fraudes directement?

bruno

Certes mais ça fonctionne. J'ai enfin eu une réponse à mes messages et le remboursement que j'avais demandé un mois plus tôt par recommandé. Bien sûr il n'a pas répondu au médiateur mentionné dans ses CGV. Donc il ne restait pas beaucoup de solution, les fraudes et le dépot de plainte. Bref j'ai eu mon argent.

Pascal

Vous avez appliqué la formule tout chemin mène à Rome si vous avez reçu votre argent c'est ce qui compte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-18

commande jamais livrée

Sylvain

Quand exactement avez-vous commandé votre colis ? peut-etre c'est un retard temporaire

BT
Date de l'expérience: 2021-12-25

A fuir, tout simplement

Anaïs

Bonsoir @BT je pense que nous raconter votre expérience pourrais nous aider à comprendre pourquoi nous devons les fuir

Bruno

Bonjour. C'est tout simple malheureusement. Contact impossible tant par mail que par téléphone et surtout, faite une recherche sur Google en cherchant les avis sur cette société, c'est édifiant... Malheureusement je l'ai fait après avoir commandé. Donc 30 jours après ma commande, se sera lettre avec AR et signalement DGCCRF. Si rien reçu ou pas de remboursement, plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Anaïs

Toujours pas de contact de leur part concernant votre commande non reçue?

Bruno

Non, rien ! Néant total ! Mon recommandé est prêt.

Bonsoir à vous Monsieur,
Et qu'avez-vous prévue pour la suite ?

Ce que j'ai signalé (et qui a été en partie censuré) dans mon 2e message

Anaïs

Connaissez vous des personnes ayant subit ce désagrément?
Cordialement

Bruo

Et l'on trouve quantité d'avis similaires sur des forums de timbres

Christophe
Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Bruno, commande passée le 22/02 dernier et aucune nouvelle, je viens d'envoyer un 2e mail me doutant bien qu'il n'y aura pas de réponse.

Je vais donc préparer un recommandé puis répression des fraudes si il n'y a que ça qui marche....

Cdt

Anaïs

C'est bien malheureux que des personnes agissent de la sorte pour nuire à d'autres je pense que vous devriez porter plainte. Cordialement

BRuno

J'ai été remboursé en quelques jours en passant par la repression des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/
. Bien obligé puisque mon recommandé et la médiation n'ont pas fonctionné.

Date de l'expérience: 2021-06-22

Ne respecte pas les delais
Cela fait 2 mois que j ai cde 160 e toujours pas livré mauvais site

L'employeur de l'entreprise PHILATELIE 50 traite-t-il ses employés de manière appropriée ?

Il y a l'autre entreprise près de PHILATELIE 50, DOYENNE DU LITTORAL EST. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que tout le monde dans PHILATELIE 50 suit les recommandations?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de PHILATELIE 50? Sinon, que fait cette entreprise?

PHILATELIE 50 Questions fréquentes