LHYFE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.1/5

Avis LHYFE

3.1

Pourquoi investir dans l'hydrogène ?

Benoît
Date de l'expérience: 2022-01-16

Un ego surdimensionné (surtout quand on écoute le CEO qui a l'air d'avoir tout inventé), les premiers au monde a faire ça, whaoo...il faut qu'ils arrêtent, ça reste une PME qui survit grâce aux aides de l'État et de l'Europe.
Quel est est le rendement de leur technologie ?
Quelle quantite d'énergie faut il pour produire 1 kg d'hydrogène vert?
Quel est le bilan carbone des éoliennes et autres panneaux solaires qu'ils utilisent pour alimenter leurs Installations?
Quelle est le coût d'achat et d'exploitation des véhicules hydrogène comme les bus par rapport à l'electrique ou même le GPL? Regardez l'exemple de Montpellier !!
Ce n'est que de la.poudre aux yeux avec des enjeux politico-regionaux pour que les élus se fassent reelire
....
Arrêtez de prendre vos salariés pour des jambons et de vous croire les sauveurs du monde, vous en êtes loin, très loin..

dede

Et cette envi du offshor ? totalement débile, vu que les contraintes d'exploitation sont juste incroyablement compliquées, entre l'acheminement du courant, du gaz, le millieu corrosif qui remue dans tout les sens, et quid des techniciens et ingénieurs à envoyer sur les plateformes pour la technique... arretez tout, c'est tout simplement n'importe quoi....

Julien

@Dede je peut comprendre que cet entreprise est a craindre vu vos ces avis négatifs sur eux .....J'aimerai savoirs si les responsables malgré tout ne font rien pour remedier a cet situation ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-09-20

Bonjour. Je vais rester factuel : Suite à ma candidature chez Lhyfe en juin, j'ai passé une vidéoconf avec la RH, suivi d'un RDV dans leurs murs avec la RH et mon futur collègue... l'entretien super sympa d'ailleurs je reçois plein de félicitations sur mon parcours et ma présentation (encouragent!) et même des signaux forts comme "Il faut que l'on bosse ensemble...". Fin juillet, je passe encore une vidéoconf cette fois-ci avec les DRH... et depuis, silence radio... quelques relances sympa de ma part par téléphone et mails, histoire de savoir si je suis toujours dans la course car le poste était super intéressant... toujours silence radio.... Bref : 3h de teams + 3h dans leur locaux + 4 heures de route... sans compter les mails et les pièces jointes... pour au final etre laisser dans le noir, sans aucune forme de respect... Donc si vous souhaitez postuler... réfléchissez bien... vous risquez d'être baladé comme moi...

fred

exactement, en tout cas ça a été le cas pour moi... le pire c'est que j'ai au début relancé par mail et par téléphone, histoire de savoir si je devais passer à autre chose... mais rien, nada, pas un retour... et ils filtrent les appel... c'est vraiment une démarche pourrie...

antonin

N'y a-t-il pas de service SAV dans cette entreprise qui aide les clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-09-20

fred

non pas vraiment, les voyants étaient tous aux vert alors c'est compliqué... surtout sans positionnement de leur part, c'est encore plus dure. Bref, ils n'iront pas loin dans l'aventure avec cette politique humaine de déconstruction.

Charlène

Exactement, je suis d'accord avec vous à 100%, je me demande quel profil du candidat leur convient ? Je vous souhaite de continuer à réussir et à trouver un emploi.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1153 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonne ambiance de travail, dynamique et motivante

Tanguy

Bonjour, vous avez commencé à travailler dans cette entreprise par un stage sur les energies renouvelables? je suis étudiant en master

Date de l'expérience: 2023-01-01

Sidéré par les avis émis sur ce site. Cela fait déjà quelques temps que j'évolue au sein de cette entreprise. Elle a certes de grandes ambitions, mais son projet est soutenu par un grand nombre d'individus compétents, soudés et réalistes face aux enjeux. L'ambiance de travail est tout simplement bonne, et l'entreprise reste à taille humaine.

Alors oui, y travailler est un risque car personne ne peut prétendre connaitre l'importance que prendra l'hydrogène dans les années à venir. Il revient à chacun de prendre ce risque en connaissance de cause; je ne regrette pas de l'avoir fait.

Marie-Claire

quand vous écrivez " travail risqué", vous parlez de la nocivité de l'hydrogène ? les employes ont-ils des vêtements de protection appropriés ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je parle seulement du risque de s’engager dans une jeune entreprise. Les risques industriels sont traités selon les normes en vigueur et avec un haut degré de professionnalisme. Cela inclut en effet, entre autre, des équipements spéciaux pour les intervenants sur site.

Marie-Claire

Est ce que les personnes sont bien sous surveillance de médecine de travail svp ?

toto
Date de l'expérience: 2022-10-28

on vend du rève, cette entreprise n'a aucune chance de fonctionner hors subvention de l'état. argent public gaché

Nelly

Pouvez vous nous citer quelques inconvénient que vous avez pu repérer chez eux ? Le management ne fait pas bien son travail ? Êtes vous nombreux dans cet logique ?

Benoît
Date de l'expérience: 2022-09-21

décevant ! la France encore à la traîne...

Pauline

Sur quoi la France est-elle à la traîne ?

Duhamel.j@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-03

Modus operandi habituel.

L'employeur LHYFE a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LHYFE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Faux.

Romain
Date de l'expérience: 2022-05-18

J’adore cette boîte !

Lhyfe Member
Date de l'expérience: 2022-05-18

Salariée chez Lhyfe, je témoigne de l’aberration de ces propos. Il y a beaucoup de candidatures, toutes ne peuvent pas être retenues ou traitées ce qui crée sans doute quelques frustrations. Mais j’avoue être stupéfaite de l’agressivité des propos tenus! L’humilité, la solidarité et l’esprit d’équipe sont les mots d’ordre. J’aime ma boîte et mon job, je la vis de l’intérieur et suis en désaccord complet avec les commentaires haineux qui apparaissent ici. A se demander s’ils sont réels

C. L.
Date de l'expérience: 2022-05-10

Une est trop chère payée

Fabrice G.
Date de l'expérience: 2022-04-22

Business modèle bancal avec un prix du MWH éolien qui explose et un prix H2 toujours plus bas + un management mégalo = défaite assurée

Plouf

Sans parler de leur IPO démesurée avec une dilution obligataire énorme, et qui traduit le caractère mégalo de leur direction !

carement... et une gestion de l'humain d'un autre temps... entreprise a fuire... feu de paille

Noruedine

Bonsoir, je voulais passer un entretien dans cette société, mais je ne sais pas quelles questions ils peuvent me poser ? Vous savez peut-être ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Merci pour votre aide sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

dga
Date de l'expérience: 2022-03-31

pour une boite qui se prend pour les sauveurs de la planète, ils ont oublie la dimension humaine de leur entreprise

exact

Mathilde

En tant qu'employé.e vous avez eu de mauvaises expériences avec cette boîte ? Pourriez-vous préciser de quoi il s'agit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

driss
Date de l'expérience: 2021-11-15

evitez de perte votre temps avec ces gens

Dorian

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas satisfait de leur service ?

vdupontel
Date de l'expérience: 2021-11-15

boite geree par des (supprimé par l'administrateur)

Florent

Je comprends que vous n'êtes pas du tout satisfait de la gestion dans LHYFE. Pourriez-vous dire pourquoi ?

Frederick
Date de l'expérience: 2021-10-12

Thibault

C'est une histoire bizarre. Vous avez parlé avec quelqu'un d'autres ? Les salariés sont contents ?

aucun respect, et ils se prennent pour les rois du monde...

Mickaël

Bonjour, en quoi consiste ce manque de respect ? :'employeur ne respecte pas le contrat de travail ?

idem pour moi, j'ai suivi le meme parcours d'embauche avec autant de pipo... c'est du vent, le meme qui fait tourner leurs foutu éoliennes qui ne servent qu'a taxer notre courant, car c'est nous qui payons ce courant plus cher...

Mickaël

anonyme, donc tu n'as pas eu le poste ? je voulais savoir si tu as reçu quand même un feedback de leur part ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Victoria

J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur cette entreprise, je suis surpris que l'entreprise traite ses candidats de cette façon. Vous n'avez reçu aucun retour jusqu'à présent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous décrire l'atmosphère dans le departement de Business Developer Energies renouvelables - Paris et IDF F/H? Merci

Quelles tâches / défis m'attendent dans l'entreprise LHYFE a Bouin sur le poste ingénieur
anglais est utilisé au travail?

Je postule au poste d' ingénieur en électricité avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de LHYFE? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un bon emploi comme ingénieur en électricité à Nantes. Postulez, si vous parlez cette langue!

Un excellent ajout au paiement est salle de sport, tel que vous pouvez obtenir en GRAND AIGLE. Y a-t-il aussi chez LHYFE ? J'attends vos messages :)

Pensez-vous que CLINIQUE BRETECHE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LHYFE?

Je veux savoir si LHYFE propose l'abonnement à centres sportifs

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Conducteur De Travaux chez LHYFE.

LHYFE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Gestion Administrative Et Financière CDI F/H.

Que voulez-vous savoir sur LHYFE ?

LHYFE Questions fréquentes