HOTEL DE VILLE DE NANTES

2 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 44094 NANTES CEDEX 1
SIREN: 420896458 SIRET: 42089645800015 Téléphone: +33 2 40 41 90 00
Organisations

Avis HOTEL DE VILLE DE NANTES

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL DE VILLE DE NANTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE VILLE DE NANTES ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Votre site est à revoir car j'avais écrit sur l'hotel de Police Waldeck Rousseau et non sur la Mairie, où je ne suis pas bénévole...

KarimS

mais de quoi vous parlez ? Je ne comprends pas du tout. bonne journee

Date de l'expérience: 2022-02-10

J'ai été victime le 10 février 2022 en soirée d'un cambriolage de ma (supprimé par l'administrateur) lors duquel ont été volés des ordinateurs, de l'argent et des bijoux, ainsi que les valises d'amis de passage. Les auteurs ont été arrêtés le soir même par une patrouille avec les effets volés, et l'Hôtel de Police de Waldeck Rousseau a accepté que nos amis reprennent leurs médicaments vers 23h avant que la plainte et l'enquête soient instruites.
J'ai constaté le lendemain à l'occasion du dépôt de plainte la qualité de l'accueil et de l'écoute des fonctionnaires, ainsi que leurs (supprimé par l'administrateur) pour éviter un nouveau problème.
J'ai enfin eu la visite dans l'après-midi de la Police scientifique, qui a relevé les empreintes, prélevé du sang que mes visiteurs avaient eu la délicatesse de laisser, et trouvé l'objet avec lequel ils avaient forcé ma porte fenêtre.
Chapeau bas donc à tous ces services de Police pour leur professionnalisme.
Je précise que je n'ai pas eu de traitement de faveur, et qu'il me parait nécessaire d'applaudir un service public aussi essentiel pour la sécurité des Nantais quand il l'exerce aussi bien dans des conditions difficiles comme j'ai pu le constater lors de mon passage.

Jonathan

Gilou44, vous habitez depuis longtemps à Nantes ? C'est une ville sûre où il fait bon vivre ?

parce que c'est la mienne...

Date de l'expérience: 2022-02-15

Nous y vivons depuis 9 ans

Je confirme qu'il fait bon y vivre : du travail, des assos, une convivialité, du culturel ...
Je ne peux assurer que la ville soit totalement sûre : à preuve mon cambriolage qui s'est certes bien passé, mais où nous avons eu aussi de la chance...

Jonathan

Est-ce que c'est facile de trouver un travail à Nantes ? Merci infiniment.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le poste de CAP petite enfance chez Hotel de Ville de Nantes semble exiger une connaissance du développement psychomoteur du jeune enfant, ainsi que des compétences en soins d'hygiène et en prévention. Pourriez-vous décrire les activités d'éveil auxquelles les candidats peuvent participer dans ce poste ? Quelles sont les possibilités de formation pour améliorer les compétences professionnelles dans le domaine de la petite enfance ?

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise HOTEL DE VILLE DE NANTES ?

Quelqu'un dans HOTEL DE VILLE DE NANTES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de HOTEL DE VILLE DE NANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

HOTEL DE VILLE DE NANTES recherche des candidats pour obtenir ce poste:Agents de Police Municipale (H/F) Êtes-vous une personne responsable et fiable? Veuillez nous contacter via indeed

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOTEL DE VILLE DE NANTES?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur HOTEL DE VILLE DE NANTES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

melissa

Vous devez travailler chez HOTEL DE VILLE DE NANTES les week-ends?

jessica

Chez HOTEL DE VILLE DE NANTES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

melissa

Et où obtenez-vous ces informations sur HOTEL DE VILLE DE NANTES? Y travaillez-vous actuellement?

Régisseur De Spectacles - HOTEL DE VILLE DE NANTES recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Chargé De Mission Paysages Nourriciers F/h? Postulez pour ce poste à Nantes.

HOTEL DE VILLE DE NANTES Questions fréquentes