
Avis HOTEL DE VILLE DE NANTES
HOTEL DE VILLE DE NANTES a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Recherche Serveur(se) en CDD de 25h dès juillet 2025 !
Le poste requiert une expérience en accueil et service client, avec une importance sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Rémunération de 12,28€/heure, soit 1330,29€ brut mensuel.
Les exigences en valent-elles la peine avec ce salaire à l'Hôtel de Ville de Nantes? Des avis à partager concernant le travail dans ce milieu?
Votre site est à revoir car j'avais écrit sur l'hotel de Police Waldeck Rousseau et non sur la Mairie, où je ne suis pas bénévole...
J'ai été victime le 10 février 2022 en soirée d'un cambriolage de ma (supprimé par l'administrateur) lors duquel ont été volés des ordinateurs, de l'argent et des bijoux, ainsi que les valises d'amis de passage. Les auteurs ont été arrêtés le soir même par une patrouille avec les effets volés, et l'Hôtel de Police de Waldeck Rousseau a accepté que nos amis reprennent leurs médicaments vers 23h avant que la plainte et l'enquête soient instruites.
J'ai constaté le lendemain à l'occasion du dépôt de plainte la qualité de l'accueil et de l'écoute des fonctionnaires, ainsi que leurs (supprimé par l'administrateur) pour éviter un nouveau problème.
J'ai enfin eu la visite dans l'après-midi de la Police scientifique, qui a relevé les empreintes, prélevé du sang que mes visiteurs avaient eu la délicatesse de laisser, et trouvé l'objet avec lequel ils avaient forcé ma porte fenêtre.
Chapeau bas donc à tous ces services de Police pour leur professionnalisme.
Je précise que je n'ai pas eu de traitement de faveur, et qu'il me parait nécessaire d'applaudir un service public aussi essentiel pour la sécurité des Nantais quand il l'exerce aussi bien dans des conditions difficiles comme j'ai pu le constater lors de mon passage.
Gilou44, vous habitez depuis longtemps à Nantes ? C'est une ville sûre où il fait bon vivre ?
parce que c'est la mienne...
Nous y vivons depuis 9 ans
Je confirme qu'il fait bon y vivre : du travail, des assos, une convivialité, du culturel ...
Je ne peux assurer que la ville soit totalement sûre : à preuve mon cambriolage qui s'est certes bien passé, mais où nous avons eu aussi de la chance...
Est-ce que c'est facile de trouver un travail à Nantes ? Merci infiniment.
Comment les managers chez HOTEL DE VILLE DE NANTES contribuent-ils à créer une ambiance de travail positive ?