Assoedy

Évaluation 1.9/5

Avis Assoedy

4 abonnés
1.9

Comment refuser une enquête sociale ?

PARENT EN COLÉRE
Date de l'expérience: 2023-12-11

Association sans aucun sens de la morale ou d'un quelconque altruisme, on dirait un marché public remporté dans un cadre lucratif, les intérêts primordiaux passent apres.

Que dire que les commentaires se ressemblent tous c’est effarant

RIM322
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je tiens à préciser que cette association est tellement surchargée qu’elle confie ses missions à des intervenants peu ou non expérimentés afin de désengorger ses placards, de cela découlent deux problématiques l’avenir incertain de nos enfants face à un travail bâclé des intervenants dont l’objectif encore une fois de la majorité est la compensation financière, de l’autre les vices de procédures et les manquements aux obligations déontologiques , plusieurs anomalies ont été constatées (ex convoquer un parent sans en informer l’autre c’est mon cas donc non respect du principe de contradictoire) malheureusement ce corps de métier est intouchable et ou la procédure pour les attaquer est tellement compliquée que du coup, nous parent concerné on baisse les bras et on laisse tourner cette machine écrasante, ces intervenants ont une conscience et j’espère qu’ils regarderont leur visage dans la glace sans aucune (supprimé par l'administrateur) car de leurs décisions la vie des familles incombe, soyez impartiaux. Mon expérience était avec (supprimé par l'administrateur)

parents-en-coleres@pm.me
Date de l'expérience: 2022-11-10

Mon avis a été supprimé. D'autres ont également dû l'être ce qui ne présage rien de bon pour les futurs victimes.
Elle est belle la liberté d'expression.
Regroupons-nous afin de faire cesser leurs mensonges.

SARAH
Date de l'expérience: 2022-11-22

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

550: 5.1.1 : Recipient address rejected: Address does not exist

Kheloufi
Date de l'expérience: 2022-11-22

envoyez moi un mail à anissark@yahoo.fr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 942 visiteurs uniques

Bonjour,
mauvaise expérience avec(supprimé par l'administrateur), une femme (supprimé par l'administrateur) et avec chantage a tout moment.
mon ex-femme ma retire les droits du père de mon fils avec l'aide de cette femme. elle était d'accord avec mon ex-femme, profitant du fait que le père es franc maçonn et elle a fai
une enquête en seulement 9 jours donner comme vainqueur absolu mon ex-femme et son petit ami. Elle ma fait passer pour une personne ayant des problèmes psychiatriques et dangereux avec mon fils.
pas confiance a assoedy et pire encore mme calmette.
J'ai actuellement déposé une plainte contre cette femme Si quelqu'un a connu le même problème, allons demander justice.
faisons respecter nos droits des parents et des êtres humains

MMS
Date de l'expérience: 2023-04-02

Bonjour, Même expérience que vous. Avez vous eu un retour de votre plainte ? Merci

Antoine92
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour, le nom de l'enquêteur ou enquêtrice a été supprimé. Pouvez vous nous dire de qui il s'agissait ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-07-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

surgelé
Date de l'expérience: 2023-09-19

(supprimé par l'administrateur) qui pète va-t-elle arrêté d’ennuyer le monde hein madame, alors pouette pouette camembert ferme là et regard ton nombril-ci j'y suis !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour à tous,

J'ai vécu la même mésaventure que vous et je cherche à joindre d'autres parents pour en savoir plus sur les démarches à suivre pour monter une action contre cette association. Vous pouvez me joindre au +33 6 26 17 35 22.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour,
Iil est temps de se regrouper et de mener des actions en Justice pour défendre les enfants. J'ai prévu de les dénoncer au tribunaux compétents (si cela existe), de créer une association pour stopper les abus de pouvoir et les diffamation de ces experts cautionnés par les Magistrats.
A toutes les personnes souhaitant témoigner et protéger les enfants, agissons maintenant. Je cherche aussi des témoignages concernant le Dr (supprimé par l'administrateur)
Plus on est nombreux plus on sortira ces (supprimé par l'administrateur) d'un système Judiciaire (supprimé par l'administrateur) où le 49/3 est également la norme au détriment de la protection de nos enfants #la peur a changé de camp. Merci de m'envoyer vos témoignages avec des éléments factuels par mail au : pourunnouveauparadigme@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-02-20

Il faut demander une autre enquête par une autre professionnelle

N'importe quoi
Date de l'expérience: 2022-11-10

Il vient de se produire la même chose de mon côté.
Le rapport est d'une rare violence à mon égard.
Sans raison.
Ces gens là touchent-ils des pots-de-vin?
L'entretien a bien été enregistré et je ne compte pas en rester là!
Je souhaite créer un groupe afin de leur montrer que nous n'accepterons plus leurs mensonges. Car mentir c'est très mal et c'est puni par la loi lorsque cela est utilisé devant un juge.
Rejoignez-moi par email à parents-en-coleres@protonmail.com

J’ai perdu la garde de ma fille à cause du rapport (supprimé par l'administrateur) d’une psy de leur association

Date de l'expérience: 2023-02-14

Il faut absolument demander une autre enquête sociale il ne faut pas fournir la leur devant les tribunaux

Sarah

Malheureusement ces gens sont assermentés par l’état donc aucune procédure n’aboutit .
Ces sont des intouchables et ils le savent . Donner du pouvoir à ces gens c’est la porte à n’importe quoi

Sarah

Votre e-mail ne fonctionne pas

Un père
Date de l'expérience: 2022-07-19

Mensonger, calomnieux, partiale, enquête bâclée.
Ne veut pas prendre les informations nécessaires à l'enquête si cela ne va pas dans son sens.
Quels sont les recours contre ces gens malhonnêtes ?
Cela ne peut pas durer. Des vies sont brisées. Où est la justice ?

Melodie

Mais???? ils ne sont pas censés faire dans du social ? qu'est ce qui cloche dans ce monde ? vers qui va t-on se tourner ?

Même expérience avec Madame Calmette , ces gens devraient aller se faire soigner

Melodie

C'est qui cette Madame Calmette? vous comptez dénoncer ces gens ?

Victime de leur incompétence

Oui les dénoncer !
Voici un lien intéressant.
N'hésitez pas à vous faire accompagner ou enregistrer le rdv.

Stop les mensonges

Comment attaquer ces personnes ?
Créons un groupe, les JAF se font bernés par ces pseudos professsionnels.
Soyez accompagné ou bien enregistrez le rdv.
Ces individus ne doivent pas pouvoir en toute impunité. Cela doit cesser !

Date de l'expérience: 2022-08-15

Aucune impartialité . Ce type d’association soulève un réel problème car par qui sont ils contrôlés eux même ? Tous ces avis négatifs démontrent qu’il y’a un réel souci au niveau des personnes qui rédigent ces rapports qui sont pris en compte à 90% par les juges

Philippe

Il n'y a pas d'institution qui s'occupe de ces questions?

parents-asso@pm.me

Anissa
Date de l'expérience: 2022-04-06

Je suis clairement victime de cette association et de leur pseudo psychologue. Je suis outrée du compte rendu de l’enquête sociale truffée de mensonges et de jugements à mon égards dans le but qu’on me retire ma fille. Je souhaite agir contactez moi si vous êtes dans mon cas 0661379003

J’ai vu par ma conjointe la même chose. Un simulacre d’enquête sociale. Pas du tout objectif et des propos non déclaré qui sont noté. Je suis policier et je trouve honteux que la justice par une association aussi nulle.

salemwafak@gmail@gmai.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

vraiment nulle je vous deconseille de prendre cette association

Valérie

Pourquoi le notez-vous si mal ? Quelle est votre expérience ?

A Madame Desquiret,
Date de l'expérience: 2021-12-27

A ma demande j' ai financé une enquete sociale qui a etait complement baclé.
Je travaille moi méme dans un tribunale et j'ai était enormement decus de l'enquette de cette association.
la meme personne qui c'est deplacé a mon domicile ma reproché de manipulé mes propres enfants et cette personne c'est déplacé a une adresse qui na jamais était connus ni auprès de moi ni auprès du tribunal de Nanterre pour faire la visite du père de mes enfants et elle a trouvé cela normale et même très bien de sa part je trouve sa pas professionnelle du tout et même scandaleux! j'ai essayer de prendre contacte avec la directrice de cette association elle na rien voulus savoir . j' ai carrément du écrire au procureure de la république pour lui explique tout sa .
heureusement que lui a entendu.

Leo

De quel genre d'enquête sociale parlez-vous exactement ?

MMS
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour Madame, je vis la même expérience avec cette Madame(supprimé par l'administrateur). Pouvez vous m'en dire plus sur la procédure auprès du procureur. Quel a été le résultat ?

I92
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour Madame, puis-je vous contacter. J'ai subi le même cauchemard. Je voudrai savoir quelles suites ont été donné. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2023-05-10

Malheureusement ces gens sont habilités par l’Etat donc intouchable on ne peut pas porter plainte pour diffamation .

salemwafak@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

je suis tout a fait d'accord avec vous.

admin

Bonjour, qu’est-ce qui pourrait s’améliorer dans cet établissement ? Rien ne marche selon vous ? Est-ce lié au mauvais management ?

Salemwafak@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-02

C'est recruté des personnes qualifiés pour prendre la responsabilité de venir enquêté au domicile des parents.
Dans le rapport de cette dame qui c'est déplacé au deux domicile du père et moi même elle m'accuse sans fondement de manipulatrice de même enfants je ne comprends même pas pourquoi ma tel accusé mes enfant n'avais que 3 et 4 ans à cette époque.

Claudine

C'est une situation étrange, comment a-t-elle bénéficié d'un tel témoignage?

Avez-vous signalé ce problème à la police ? Claudine

Date de l'expérience: 2022-08-15

Sachez qu’il est impossible de porter plainte contre ces personnes assermentés par l’Etat

Claudine

Il n'y a vraiment pas une telle possibilité? En cas de dysfonctionnement de l'entreprise, quelles mesures peut-on prendre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qui doit payer l'Enquête sociale ?

très très mauvais

Bonjour,
mauvaise expérience avec mme calmette, une femme (supprimé par l'administrateur) et avec chantage a tout moment.
pas confiance ou assez et pire encore de mme calmette.
faisons respecter nos droits des parents et de êtres humains

Mathias14022013+

Bonjour,
pas confiance ou assez et pire encore de mme calmette.
faisons respecter nos droits des parents et de êtres humains.

parents-en-coleres@pm.me

Bonjour Mathias,
Nous sommes beaucoup de parents à avoir des soucis quant aux fausses déclaration de cette association.
Pouvez-vous me contacter par e-mail. Je souhaiterai savoir où vous a mener la plainte.
Bien à vous,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5400 € chez Assoedy, comme dans des entreprises similaires?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Inexact

Laurie

Travaillez vous chez eux ? Pouvez vous nous donner le salaire de base d'un employé chez Assoedy ?

karine

Il y a une formation régulière des employés à Assoedy?

Très bonne question

APILOGIS est-il un meilleur employeur que Assoedy à proximité?

Assoedy contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Assoedy recrute actuellement un nouveau Travailleur Social Intervenant Socio-judiciaire. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de Assoedy! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Mesures Socio-judiciaires (H/F), prouvez!

Assoedy Questions fréquentes