DESIGN SYSTEMS

97 RUE DES CHANTIERS, 78000 VERSAILLES
Arts, culture et divertissement

Avis DESIGN SYSTEMS

Les employés de l'entreprise DESIGN SYSTEMS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN SYSTEMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que DESIGN SYSTEMS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-ce que DESIGN SYSTEMS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SCI GII?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de DESIGN SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SCI GII et DESIGN SYSTEMS. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que DESIGN SYSTEMS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? DESIGN SYSTEMS ou SBC SOLUTIONS? Merci de partager vos exériences

DESIGN SYSTEMS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DESIGN SYSTEMS? Les étapes sont-elles difficiles?

lisa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DESIGN SYSTEMS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Ma collaboration avec DESIGN SYSTEMS s'est passée parfaitement

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezDESIGN SYSTEMS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

DESIGN SYSTEMS Questions fréquentes