AVANISTA

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis AVANISTA

1.5

Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez AVANISTA ?

Que voulez-vous savoir sur AVANISTA ?

keenk
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bien s'assurer du contrat entre vous et **.
garder toutes preuves d'échanges (mail, lettres, relevés activité signé, etc...) en guise de preuve

Anaelle

Bonjour, pourriez-vous être plus explicite concernant votre expérience vécu avec cette société?
Merci.

keenk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-12

Contrat obtenu chez GVA Paris 8 grâce à mon entretien au poste d'Ingénieur Production niveau 3. après 4 jours de prestation j'informais Mr. *et (*) Mme A.**dans les règles et restituais matériel de travail à GVA. La mission ne correspondait pas à ce qui m'avait été présenté en entretien. A l'heure actuel je n'ai toujours pas été rémunéré de 4 jours de prestation effectués chez le client GVA par *(Mme *de *) me reproche d'avoir perdu le contrat que j'ai permis de gagner à l'origine par mon entretien. La société *ne respecte pas les règles et ne m'a toujours pas payé. Cette information pour mettre en garde quiconque s'engage avec *et faire partager ma *expérience. (mail et échange SMS à votre disposition)

Sylvette

Bonjour, je voudrais tout de même savoir quand est-ce que la société était sensé vous payé ? Vous ont-il donné une raison pour ce retard?
Cordialement.

toujours pas été remunéré Anavista via (supprimé par l'administrateur)

Keenk
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour (supprimé par l'administrateur) je tiens à votre disposition les echanges mail et contrat signé avec Anavista via Agnes Bossuyit en mai 2023. Mes echanges sms et mail avec elle et mr (supprimé par l'administrateur)(responsable GVA) lesquels je les informais de mon intention de mettre fin à cette mission apres 4 jours. (supprimé par l'administrateur) Possède toutes les informations de cette prestation pour laquelle je n'ai pas éte reglé. A votre disposition via email keen@netcourrier.com ou sur ce site. Cordialement

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans AVANISTA ainsi qu'en CHANGESTORMING? Merci

AVANISTA ou à proximité ELVIA GROUP, quelle entreprise est la plus large?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4300 €. Et combien on peut obtenir dans AVANISTA? C'est aussi bien?

La sécurité dans AVANISTA est-elle constamment surveillée

Avez-vous été recruté par AVANISTA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

kevin

Savez-vous si AVANISTA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

L'entreprise AVANISTA recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AVANISTA recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVANISTA Questions fréquentes