RENOBOD

Évaluation 3.2/5

Avis RENOBOD

4 abonnés
3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RENOBOD. Est-ce la vérité ?

Erwann
Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour à tous , benjamin bodiguel a déjà monter une autre entreprise qui s’appelle la ventilation brétilienne , n’hésitez pas à aller lui faire de la pub pour éviter à de nouveau clients de se faire avoir svp

Yoann
Date de l'expérience: 2022-11-10

(supprimé par l'administrateur) il encaisse l argent et ne vient pas faire les travaux. Soit disant qu il est en liquidation. Bizarrement son statut ne change pas.
Attention, on a perdu 9000 euros. Ne lui faites pas confiance.

caroline_dureux

D'accord et vous pensez que ce sera long à traiter ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-29

Oui très long mais il sera derrière des barreaux

mlmct@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise à ne surtout pas faire confiance ! Argent récupérer dès le départ mais plus d un an à attendre les travaux... excuse intempéries puis canicule, pas d argent pour acheter le materiel ou pb avec salariés... et j en passe.... et on attend toujours... et oui il fait beau.... donc canicule.... de qui se moque t on..... ?

Même situation.

Jean-Philippe

Cela veut dire qu'ils profitent des gens un peu faible, je pense. Est ce que vous avez porter plainte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 486 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-02

j'ajouterai que Rénobod nous dois toujours 1000 € malgré leur engagement par écris avons toujours les preuves ce dossier est entre
les mains de Que choisir et je ne conseillerai jamais cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-02

Satisfait des prestations réalisées

Ben
Date de l'expérience: 2023-05-08

Société en cours de fermeture

L'employeur RENOBOD a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi RENOBOD est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur RENOBOD - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-11-18

Car c est un arnaqueur un (supprimé par l'administrateur) qui a abusé de plusieurs personnes il prends l argent et ne viens pas

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-13

Il viens au rendez-vous fais un devis encaisse l’argent ne vient pas

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-11-16

N'hésitez pas à me contacter au 0664525016 pour que l'on monte un dossier envers l'entreprise Renobod car plusieurs personnes nous ont déjà contacter et son dans la même galère que nous s'il faut ont viendra sur Rennes pour tous ce réunir pour monter.un dossier tous ensemble pour que cela fasse avancé les.choses plus vite et voir avec notre avocat ce qu'il faut faire exactement
A très vite

Jc35
Date de l'expérience: 2022-08-31

L'entreprise est fermée définitivement !

Mickaël

Bonsoir, vous pouvez me dire si votre avis est fiable ? Pour quelle raison ? Merci d'avance

Oui fermé

Mickaël

Fermé ??? Non, qui a dit ça ? Il était en faillite ou en le redressement judiciaire ?

Nathalie@
Date de l'expérience: 2022-09-29

Ils nous ont tous envoyé un mail pour nous dire qu’ils étaient en liquidation judiciaire il arnaquer pour l’instant une dizaine de personnes soit plus deux 70 000 €

M DENIS
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très satisfaits de notre isolation extérieure nous faisons notre seconde maison sur la côte avec M Bodiguel, nous recommandons, cordialement M Denis Jacqueline

Jacque

@M DENIS, est ce que les travaux ont été terminés à temps ? Tout s'est bien déroulé ?

MetMme Chalopin
Date de l'expérience: 2022-06-17

Nous sommes ravies de notre isolation par l'extérieur, nous sentons une différence notable surtout dans la pièce de vie.

Nous recommandons.

Alain

Bonjour, est ce que le prix était correct ?

Faux avis la société est en liquidation pour avoir anarquer plusieurs personnes

Date de l'expérience: 2022-08-15

comment les joindre ???

Maryvonne

Vous cherchez leur adresse mail ou numéro de téléphone ? Vous avez besoin de faire un devis

queffeulou.r.c@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-13

Une honte, travail mal fait et pas fini. Beau parleur!

Louise

J'ai entendu les avis divergents le concernant. Qu'est ce qui n'allait pas pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Travail ni fait ni à faire …
Mur bicolore

Francine28

comment bioclore ??? Je ne pense pas qu'ils l'aient peint en deux couleurs différentes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mlmct@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-06-15

Moins 40 sur 20 en note.

Marie-Jose

Pourquoi une si mauvaise note ? Ils méritent mieux

pro, recommande

José

Est ce qu'ils font un service comme nettoyage de gouttières ? Je cherche une entreprise sérieuse pour cela.

Thierry M
Date de l'expérience: 2022-04-07

Professionnalisme, écoute et (supprimé par l'administrateur) je recommande.

Jérôme

y a-t-il des postes vacants pour pouvoir postuler ? Je peux envoyer un CV

Dominique

Entreprise sérieuse et professionnel. Prometteuse à l'avenir. Je recommande

Gaël

Quels produits et services l'entreprise propose-t-elle, je ne les trouve nulle part ?

duchamp
Date de l'expérience: 2022-03-20

entreprise a éviter

travaux très mal fais

A éviter

Malika

pouvez-vous tous donner des exemples et pas simplement l'éviter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-26

Avons eu aussi des soucis avec eux.

Cindy

Avec qui avez-vous eu des problèmes exactement parce que je ne comprends pas, pouvez-vous s'il vous plaît ?

Bln
Date de l'expérience: 2021-07-15

Avec Benjamin Bodiguel et Stéphanie (nul en gestion) malhonnête. Attention à vous. A éviter.

sans
Date de l'expérience: 2023-06-02

Parce qu'ils ne tiennent pas leurs paroles
ne sont pas honnêtes
à déconseiller

Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise très pro et réactive.

Entreprise très pro et réactive.

Morgan

Merci pour votre témoignage. Quel genre de services offre cette entreprise?

Elle propose des services de rénovation énergétique et esthétique

Maryvonne

Avez-vous essayé les services de Renobod? Et travaillent-ils en dehors de Mordelles?

Date de l'expérience: 2021-10-31

bonjour je suis client de Renobod pour isolation murs extérieur !! bon le gros œuvre ok mais pour les finitions !!! nul !!!! et quand je contacte le boss "" M Benjamin Bodiguel "" il ne se dérange même pas !!!! """ après une discutions houleuse de ma part au téléphone j'ai du raccrocher "" je ne suis pas un pitbull !! mais j’ai le caractère "" lol et la plus de nouvelles ????????????????????? merci !!

Thibaut

Je recherche des informations sur cette entreprise et je ne parviens pas à savoir quels services cette entreprise propose ?

Oui totalement vrai entreprise non professionnelle

Thibaut

Pourquoi n'est-elle pas professionnelle ?

aucun respect avec les clients une fois le cheque encaisser entreprise a fuir

A éviter

Thibaut

Selon vos propos, c'est juste la finition qui n'était pas bien faite ou il y a autre chose ? Ou vous avez un problème particulier avec M Benjamin Bodiguel ?

harpik.p@free.fr

bonjour je suis toujours en attente !! pour les finissions et je n'arrive plus a les joindre !!!!!! merci de faire suivre !!!

Thibaut

Il va avoir un paquet des affaires en justice, vous ne pensez pas ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

Tout à fait vrai

Adrien

bonjour. Je vous remercie pour votre témoignage précieux. Le contact avec cette société était-il rapide et facile ?

Les autorités de Mordelles soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

RENOBOD recherche actuellement un Ouvrier / Ouvrière Du Bâtiment (H/F).

Attention, nouvelle offre de RENOBOD! Ils recherchent Ouvrier/Ouvrière Dans Le Bâtiment (H/F), prouvez!

RENOBOD Questions fréquentes