ACKM DECORATION

11 RUE ERIC TABARLY, 35310 MORDELLES
Évaluation 4.8/5

Avis ACKM DECORATION

4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACKM DECORATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACKM DECORATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très bonne entreprise
Date de l'expérience: 2021-11-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ACKM DECORATION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que ACKM DECORATION organise des processus de recrutement internes ? Oui, ACKM DECORATION organise des processus de recrutement internes.

Laëtitia

Quelles compétences professionnels avez-vous développées en travaillant chez ACKM DECORATION?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-10-30

Excellent travail, très bons conseils, je recommande

Jeanne

Je suis content que vous êtes satisfait de cette entreprise car moi, je dois faire des travaux chez moi et je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Est-ce qu'ils peuvent me poser la toile ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-30

Très bonne entreprise , bonne ambiance de travail, organisation et sérieux

Lisa

Avez vous travaillé chez CKM ou les avez vous employé ? Quel type de contrat l'entreprise propose .?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ACKM DECORATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que les employés de HOME COULEURS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ACKM DECORATION. Est-ce vrai?

Est-ce que tout le monde dans ACKM DECORATION suit les recommandations?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ACKM DECORATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ACKM DECORATION?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ACKM DECORATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours PARIS 08 dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ACKM DECORATION?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ACKM DECORATION? Est-il grand?

Est-ce que quelqu'un sait que ACKM DECORATION a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

ACKM DECORATION Questions fréquentes