Avis EHPAD DU SACRE COEUR
Il est proposé un poste d’Aide-soignant(e) en EHPAD, avec un week-end sur deux et un planning fixe sur 4 semaines (matin/soir, journées de 7h). Attente forte : transmissions informatiques quotidiennes et coordination constante avec toute l’équipe, avec TITAN en plus apprécié. Avantage principal : établissement associatif à but non lucratif, centré sur des valeurs humaines.
Le niveau d’exigence au quotidien est-il élevé et, sans salaire indiqué, les conditions paraissent-elles vraiment équilibrées selon toi ?
Comment est actuellement la situation au travail chez EHPAD DU SACRE COEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EHPAD DU SACRE COEUR ou SAS CHATEAU PLESSIS PICARD?