UNION MATERIAUX

2188 ROUTE DE VEDENE, 84700 SORGUES SIREN: 570201244 SIRET: 57020124400250 Téléphone: 04 90 86 46 96

Avis UNION MATERIAUX, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que chef sans expérience ?
Évaluations 1
Jeanne Date de l'expérience: 2019-08-20

Pour moi, c'est très bien . C'est l'entreprise à l'écoute de ses salariés. Très bon environnement de travail, bons outils de travail. L'ambiance est vraiment agréable entre les collègues de même que la gestion.

Votre opinion sur UNION MATERIAUX est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour UNION MATERIAUX. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise, UNION MATERIAUX ou D.S.P. MATERIAUX, pose le plus de défis aux employés?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UNION MATERIAUX situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 8100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Pourriez-vous dire est-ce que UNION MATERIAUX a ordinateur portable ainsi que D&D ELECTRICITE?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez UNION MATERIAUX?
françois
Comment puis-je contacter UNION MATERIAUX dès que possible? 04 90 86 46 96 est occupé tout le temps.
elisa
Vous pouvez écrire à sorgues@union-materiaux.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.union-materiaux.fr/agences/union-materiaux-sorgues.html.
françois
Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.
Il faut avoir l'angalis au niveau b2 dans cette entreprise. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f486f3d9d775daf&fccid=2b33f133ab43c472&vjs=3?
Créativité, nnovation, évolution de carrière, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, un challenge à relever, de vraies responsabilités et des perspectives d’évolution, un CDI, des conditions salariales motivantes, des avantages sociaux
Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant que coordinateur? Merci pour votre retour.
Bonjour, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, un challenge à relever, de vraies responsabilités et des perspectives d’évolution est-il pour qui?
commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de UNION MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

UNION MATERIAUX recrute récemment pour des postes :

Métreur / Métreuse (H/F), Responsable d'agence commerciale, Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Bonjour, j'ai 32 ans et je suis technico commercial. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.
UNION MATERIAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique pour la première fois.
UNION MATERIAUX recrute pour le poste de Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur UNION MATERIAUX dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de UNION MATERIAUX, je le recommande

Reprise partielle d'activité d'UNION-MATERIAUX

REPRISE PARTIELLE D’ACTIVITE D’UNION-MATERIAUX

Des agences ouvertes aux PROS en Livraison/Drive sur rendez-vous uniquement.
Contactez vos interlocuteurs habituels pour prendre rendez-vous.

Sur union-materiaux.fr : livraison uniquement - pas de drive possible

Dans un rayon de 20km autour de MONTPELLIER, la livraison en camion léger
pour la plomberie, le sanitaire, le chauffage, la climatisation et le carrelage est offerte
à partir d'une commande de 150€ TTC.
Délais de livraison maximum 72h.

Pour l'ensemble du territoire suite aux circonstances sanitaires, les délais de livraison
sont rallongés de 6-10 jours ouvrés.

PROCEDURE

Bonjour à tous,

Les circonstances difficiles et inhabituelles de ces derniers jours nous imposent de nous adapter en permanence aux consignes de l’Etat et aux besoins de nos clients. Sans oublier la sécurité de tous.

Vous l'avez constaté depuis le début de cette crise, notre volonté et nos décisions sont toujours allées vers la sécurité et la protection de nos salariés, de nos clients et de toutes les personnes autour de nous. Avec cette même priorité nous avons travaillé sur des processus extrêmement rigoureux pour la réouverture de certaines agences Union-Matériaux dans les conditions les plus sécurisantes pour tous.

A ce jour nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir l’ensemble des agences.

Les agences ouvertes travaillent exclusivement sur rendez-vous pour les commandes à emporter et à livrer.

Les agences fermées restent en contact avec vous et sont disponibles pour tout renseignement.

1 : Passer une commande :

Seules les commandes passées en amont seront honorées.

Pour passer votre commande merci de prendre contact avec votre interlocuteur habituel (tél, mail, fax)

Si vous n’êtes pas en compte nous vous demanderons de bien vouloir procéder au règlement de votre commande via notre TPE en ligne www.union-materiaux.fr

Un rendez-vous sera fixé avec vous pour livraison ou enlèvement.

Pour rappel seuls les professionnels peuvent se déplacer en agence et procéder à un enlèvement.

2 : Retrait de votre commande:

Vous vous rendez en agence à l’heure du RDV fixé. Lorsque vous arrivez devant le portail vous téléphonez au numéro indiqué. Vous stationnez uniquement dans l’espace indiqué à cet effet.

Merci de ne pas sortir de votre véhicule, nous vous servons.

Nous prendrons en photo le bon de livraison avec votre plaque immatriculation afin d’éviter tout contact.

3 : Livraison sur votre chantier :

L’agence va vous livrer au rendez-vous convenu.

Merci de vous assurer de la présence d’une personne pour réceptionner la livraison et pour respecter et faire respecter les consignes de sécurité et les mesures barrières.

Les horaires d’ouverture :

Du Lundi au Vendredi : 7h30 – 12h / 13h30-16h

Merci de respecter la distance de 1m entre les personnes, et les gestes barrières.

Nous vous remercions de respecter scrupuleusement ces procédures.

Nous vous rappelons enfin que ces mesures, une nouvelle fois, peuvent évoluer en fonction d'une aggravation de la pandémie ou de nouvelles dispositions gouvernementales.

La sécurité de tous reste notre priorité et nous continuerons à être à vos côtés pour traverser ces moments particulièrement complexes.

Bonne journée.

Liste des Agences Union-Matériaux ouvertes à partir du Lundi 23 Mars

Base Logistique de Vendargues ouverte.

PYRENEES-ORIENTALES

- St-Cyprien (Mode livré/drive)
- Perpignan (Mode livraison)

AUDE

- Narbonne (Mode livré/drive)
Lézignan-Corbières (Mode livré/drive)

BITERROIS

- Béziers Sud (Mode livraison)
- Béziers Nord (Mode livré/drive)
- Mèze

GARD

- Nîmes GO
- Nîmes MCS
(Mode livré/drive)
- Sommières (Mode livraison)
- Alès (Mode livraison)

VAUCLUSE - BOUCHES-DU-RHÔNE

- Marseille
- Orange
- Bollène
(Mode livré/drive)
- Arles (Mode livré/drive)
Tarascon (Mode livré/drive)

Les utilisateurs connaissent-ils UNION MATERIAUX ?

UNION MATERIAUX Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez UNION MATERIAUX - exigences typiques : législation sociale, chariots élévateurs en porte-à-faux de capacité inférieure ou égale à 6000 kg, contrôler la réception des commandes, offre typique : d'intégrer une entreprise familiale reconnue, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, d’intégrer une entreprise familiale  reconnue. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1833 € par mois