UNION MATERIAUX
2188 ROUTE DE VEDENE, 84700 SORGUES SIREN: 570201244 SIRET: 57020124400250 phone: 04 90 86 46 96

Note de l'employeur 3.4/5

Avis UNION MATERIAUX

Des stages chez UNION MATERIAUX sont-ils bien payés ?
La rémunération chez UNION MATERIAUX dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur UNION MATERIAUX ?

Jeanne Date de l'expérience: 2019-08-20

Pour moi, c'est très bien . C'est l'entreprise à l'écoute de ses salariés. Très bon environnement de travail, bons outils de travail. L'ambiance est vraiment agréable entre les collègues de même que la gestion.

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je pense que ce sera très pratique pour les personnes âgées.
laurent
En général, je pense que cette façon de faire ses courses fera gagner du temps à tout le monde, non ?
Quelle entreprise, UNION MATERIAUX ou D.S.P. MATERIAUX, pose le plus de défis aux employés?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UNION MATERIAUX situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 8100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Pourriez-vous dire est-ce que UNION MATERIAUX a ordinateur portable ainsi que D&D ELECTRICITE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez UNION MATERIAUX?
françois
Comment puis-je contacter UNION MATERIAUX dès que possible? 04 90 86 46 96 est occupé tout le temps.
elisa
Vous pouvez écrire à sorgues@union-materiaux.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.union-materiaux.fr/agences/union-materiaux-sorgues.html.
françois
Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.
Il faut avoir l'angalis au niveau b2 dans cette entreprise. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f486f3d9d775daf&fccid=2b33f133ab43c472&vjs=3?
Créativité, nnovation, évolution de carrière, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, un challenge à relever, de vraies responsabilités et des perspectives d’évolution, un CDI, des conditions salariales motivantes, des avantages sociaux
Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant que coordinateur? Merci pour votre retour.
Bonjour, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, un challenge à relever, de vraies responsabilités et des perspectives d’évolution est-il pour qui?
commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de UNION MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNION MATERIAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de UNION MATERIAUX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNION MATERIAUX

Métreur / Métreuse (H/F), Responsable d'agence commerciale, Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Bonjour, j'ai 32 ans et je suis technico commercial. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.
Que, selon vous, devrait savoir sur UNION MATERIAUX les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Dans quelle région opère UNION MATERIAUX?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur UNION MATERIAUX.
Où est située UNION MATERIAUX?
L'adresse actuelle de UNION MATERIAUX est 2188 ROUTE DE VEDENE, 84700 SORGUES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de UNION MATERIAUX.
Quand UNION MATERIAUX a-t-elle été fondée?
La date de création de UNION MATERIAUX est le 2016-01-02. Consultez plus d'informations sur UNION MATERIAUX.
Dans UNION MATERIAUX, vous pouvez travailler comme: approvisionneur, responsable de magasin, assistant de gestion, employé administratif, technico commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur UNION MATERIAUX.]
La rotation est-elle dans UNION MATERIAUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
UNION MATERIAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.
Le recrutement pour Technico Commercial dans UNION MATERIAUX a recommencé.
UNION MATERIAUX recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Avis sur UNION MATERIAUX dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de UNION MATERIAUX, je le recommande

Reprise partielle d'activité d'UNION-MATERIAUX

REPRISE PARTIELLE D’ACTIVITE D’UNION-MATERIAUX

Des agences ouvertes aux PROS en Livraison/Drive sur rendez-vous uniquement.
Contactez vos interlocuteurs habituels pour prendre rendez-vous.

Sur union-materiaux.fr : livraison uniquement - pas de drive possible

Dans un rayon de 20km autour de MONTPELLIER, la livraison en camion léger
pour la plomberie, le sanitaire, le chauffage, la climatisation et le carrelage est offerte
à partir d'une commande de 150€ TTC.
Délais de livraison maximum 72h.

Pour l'ensemble du territoire suite aux circonstances sanitaires, les délais de livraison
sont rallongés de 6-10 jours ouvrés.

PROCEDURE

Bonjour à tous,

Les circonstances difficiles et inhabituelles de ces derniers jours nous imposent de nous adapter en permanence aux consignes de l’Etat et aux besoins de nos clients. Sans oublier la sécurité de tous.

Vous l'avez constaté depuis le début de cette crise, notre volonté et nos décisions sont toujours allées vers la sécurité et la protection de nos salariés, de nos clients et de toutes les personnes autour de nous. Avec cette même priorité nous avons travaillé sur des processus extrêmement rigoureux pour la réouverture de certaines agences Union-Matériaux dans les conditions les plus sécurisantes pour tous.

A ce jour nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir l’ensemble des agences.

Les agences ouvertes travaillent exclusivement sur rendez-vous pour les commandes à emporter et à livrer.

Les agences fermées restent en contact avec vous et sont disponibles pour tout renseignement.

1 : Passer une commande :

Seules les commandes passées en amont seront honorées.

Pour passer votre commande merci de prendre contact avec votre interlocuteur habituel (tél, mail, fax)

Si vous n’êtes pas en compte nous vous demanderons de bien vouloir procéder au règlement de votre commande via notre TPE en ligne www.union-materiaux.fr

Un rendez-vous sera fixé avec vous pour livraison ou enlèvement.

Pour rappel seuls les professionnels peuvent se déplacer en agence et procéder à un enlèvement.

2 : Retrait de votre commande:

Vous vous rendez en agence à l’heure du RDV fixé. Lorsque vous arrivez devant le portail vous téléphonez au numéro indiqué. Vous stationnez uniquement dans l’espace indiqué à cet effet.

Merci de ne pas sortir de votre véhicule, nous vous servons.

Nous prendrons en photo le bon de livraison avec votre plaque immatriculation afin d’éviter tout contact.

3 : Livraison sur votre chantier :

L’agence va vous livrer au rendez-vous convenu.

Merci de vous assurer de la présence d’une personne pour réceptionner la livraison et pour respecter et faire respecter les consignes de sécurité et les mesures barrières.

Les horaires d’ouverture :

Du Lundi au Vendredi : 7h30 – 12h / 13h30-16h

Merci de respecter la distance de 1m entre les personnes, et les gestes barrières.

Nous vous remercions de respecter scrupuleusement ces procédures.

Nous vous rappelons enfin que ces mesures, une nouvelle fois, peuvent évoluer en fonction d'une aggravation de la pandémie ou de nouvelles dispositions gouvernementales.

La sécurité de tous reste notre priorité et nous continuerons à être à vos côtés pour traverser ces moments particulièrement complexes.

Bonne journée.

Liste des Agences Union-Matériaux ouvertes à partir du Lundi 23 Mars

Base Logistique de Vendargues ouverte.

PYRENEES-ORIENTALES

- St-Cyprien (Mode livré/drive)
- Perpignan (Mode livraison)

AUDE

- Narbonne (Mode livré/drive)
Lézignan-Corbières (Mode livré/drive)

BITERROIS

- Béziers Sud (Mode livraison)
- Béziers Nord (Mode livré/drive)
- Mèze

GARD

- Nîmes GO
- Nîmes MCS
(Mode livré/drive)
- Sommières (Mode livraison)
- Alès (Mode livraison)

VAUCLUSE - BOUCHES-DU-RHÔNE

- Marseille
- Orange
- Bollène
(Mode livré/drive)
- Arles (Mode livré/drive)
Tarascon (Mode livré/drive)

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés UNION MATERIAUX bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits UNION MATERIAUX
Comment vos produits ou services tarifaires de UNION MATERIAUX ?

Gains dans la position de chef chez UNION MATERIAUX - exigences typiques : législation sociale, chariots élévateurs en porte-à-faux de capacité inférieure ou égale à 6000 kg, contrôler la réception des commandes, offre typique : d'intégrer une entreprise familiale reconnue, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, d’intégrer une entreprise familiale  reconnue. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois