Avis LE LIVRE ET LA PLUME
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE LIVRE ET LA PLUME et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des éditions LE LIVRE ET LA PLUME, soulignant notamment la qualité de l'accueil et des échanges avec l'équipe. Quels sont les éléments qui vous ont le plus plu dans vos interactions avec cette entreprise ? Avez-vous des commentaires sur la qualité des services proposés ?
Trop long, des mois d attente et au final, la déception.
j’ai confié mon manuscrit à l’editions je suis pour l’instant tres satisfait de nos echanges
Question aux employés:
Très bonne maison de presse à défaut l'accueil de nouvelle Maitresse de maison :
- Pas de bonjour ! ( très désagréable ) !!!!!!
- Médiocre dans le choix de sa littérature.
- Insignifiante et sans intérêts
-Se prends pour la responsable alors qu'une simple employée
Qui favorise davantage la promotion interne : LE LIVRE ET LA PLUME ou ASSOCIATION LES BLEUETS ?