Avis FIDELI COURSE

Où est plus d'heures supplémentaires? En FIDELI COURSE ou en 66FRANCE EXPRESS? Où sont-ils mieux payés?

Laisser un commentaire à propos de FIDELI COURSE

florian
Comment est le recrutement pour le poste coursière ici? Difficile d'y accéder?
juliette
FIDELI COURSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
florian
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Quelqu'un des employés de FIDELI COURSE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?
collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de FIDELI COURSE? Sinon, que fait cette entreprise?
FIDELI COURSE veille à ce que tous les collaborateurs se sentent en sécurité et stables dans leurs postes, malgré la période difficile.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Fideli-Course/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-e697c2ceb9c47b42?fccid=286e5bce7c15f6dd&vjs=3.
La position Chauffeur dans FIDELI COURSE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans FIDELI COURSE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
FIDELI COURSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans FIDELI COURSE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIDELI COURSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FIDELI COURSE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. et nous devons payer pour leurs maigres services
yanis
t'as raison, ça depend aussi de livreur
Comment va FIDELI COURSE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise FIDELI COURSE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Nous recherchons des collaborateurs pour de nouveaux projets au siège Saint-Avé.

aime les gens