FIDELI COURSE

Saint-Avé SIREN: 339054751 SIRET: 33905475100062 Téléphone: 0681487679

Note de l'employeur 3.3/5

Avis FIDELI COURSE

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr FIDELI COURSE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Nombres de clients à livrer

Coralie

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise répond aux messages/emails est rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les voitures électriques deviennent de plus en plus populaires grâce à leur technologie, elles sont écologiques. C'est pourquoi les gens sont si désireux de les acheter. Les jeunes accordent plus d'attention aux voitures modernes avec une technologie variée.
Vous aimeriez avoir une voiture électrique ? Voir les résultats
lucile
Euh, pourquoi pensez-vous ainsi?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KERWOOD et FIDELI COURSE. Quelle est plus grand?
Où est plus d'heures supplémentaires? En FIDELI COURSE ou en 66FRANCE EXPRESS? Où sont-ils mieux payés?
florian
Comment est le recrutement pour le poste coursière ici? Difficile d'y accéder?
juliette
FIDELI COURSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
florian
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Quelqu'un des employés de FIDELI COURSE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?
collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de FIDELI COURSE? Sinon, que fait cette entreprise?
FIDELI COURSE veille à ce que tous les collaborateurs se sentent en sécurité et stables dans leurs postes, malgré la période difficile.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Fideli-Course/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-e697c2ceb9c47b42?fccid=286e5bce7c15f6dd&vjs=3.
Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. et nous devons payer pour leurs maigres services
yanis
t'as raison, ça depend aussi de livreur
Comment va FIDELI COURSE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise FIDELI COURSE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Nous recherchons des collaborateurs pour de nouveaux projets au siège Saint-Avé.

FIDELI COURSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils FIDELI COURSE ?

Gains dans la position de chauffeur chez FIDELI COURSE - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : un contrat en CDD de Remplacement par semaine. Possibilité d'évolution sur un CDI, heures supplémentaires majorées, un contrat en CDI du Lundi au Samedi. On gagne combien ici ?

Moyenne 1402 € par mois