FIDELI COURSE

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis FIDELI COURSE

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FIDELI COURSE ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELI COURSE ?

Magavi
Date de l'expérience: 2024-02-16

Le transporteur qui a livré mon meuble ce matin, était excellent, professionnel, serviable .. il y en a peu comme ça ! Merci et bravo Monsieur.

Gabriel

Je suis ravie pour vous. Est ce que votre meuble est arrivé en bonne état ? Le délais de livraison a t-il été respecté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Nombres de clients à livrer

Coralie

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise répond aux messages/emails est rapidement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est le processus pour demander un congé de paternité chez FIDELI COURSE ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FIDELI COURSE ou en STEF TRANSPORT?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de FIDELI COURSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FIDELI COURSE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme 15 Chauffeurs-livreurs / Chauffeuses-livreuses chez FIDELI COURSE. devez-vous passer des tests psychologiques?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KERWOOD et FIDELI COURSE. Quelle est plus grand?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FIDELI COURSE ou en 66FRANCE EXPRESS? Où sont-ils mieux payés?

florian

Comment est le recrutement pour le poste coursière ici? Difficile d'y accéder?

juliette

FIDELI COURSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

florian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelqu'un des employés de FIDELI COURSE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de FIDELI COURSE? Sinon, que fait cette entreprise?

FIDELI COURSE veille à ce que tous les collaborateurs se sentent en sécurité et stables dans leurs postes, malgré la période difficile.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Fideli-Course/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-e697c2ceb9c47b42?fccid=286e5bce7c15f6dd&vjs=3.

Comment va FIDELI COURSE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous recherchons des collaborateurs pour de nouveaux projets au siège Saint-Avé.

Voulez-vous devenir Adjoint / Adjointe D'exploitation Transport (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Avé.

Dispatcheuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de FIDELI COURSE.

FIDELI COURSE Questions fréquentes