SARL DIVE ET FILS

Muille-Villette
SIREN: 482216884 SIRET: 48221688400023 Téléphone: +33 3 22 79 19 01
Transport et logistique

Avis SARL DIVE ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour SARL DIVE ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DIVE ET FILS ?

luc
Date de l'expérience: 2022-01-11

quelle trajet faite vous et du lundi au samedi ou lundi vendredi

Matheo

Je ne suis pas chauffeur, mais je suis intéressé également par la réponse à votre question.

Des conditions de travail sont meilleurs dans SARL DIVE ET FILS ou dans TRANSPORTS DETREE PERE ET FILS? Merci pour vos opinions

Apparemment, en MONSIEUR HENRI DIVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL DIVE ET FILS voisine. C'est vrai?

L'augmentation de la maladie dans Muille-Villette a-t-elle eu un impact négatif sur SARL DIVE ET FILS?

Selon vous c'est vrai que dans SARL DIVE ET FILS ils emploient des étrangers, contrairement à SARL ETS FONTAINE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SARL DIVE ET FILS? Les RH sont objectives?

SARL DIVE ET FILS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise SARL DIVE ET FILS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

SARL DIVE ET FILS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-19 pour la position Chauffeur.

SARL DIVE ET FILS Questions fréquentes