Cokoon la cosmétique nature // Jonas France

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis Cokoon la cosmétique nature // Jonas France

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Cokoon la cosmétique nature // Jonas France ?

Que voulez-vous savoir sur Cokoon la cosmétique nature // Jonas France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Moi
Date de l'expérience: 2022-05-03

J'ai effectué une commande chez eux, que je n'ai jamais reçu et je n'arrive pas à les joindre pour me faire rembourser. Évitez ce site c'est une grosse arnaque

Monique

Vous attendez le colis depuis longtemps? et si vous exagerez et le colis va arriver?

Le salaire moyen dans Cokoon la cosmétique nature // Jonas France c'est de combien?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Très mauvaise expérience
Les employeurs sont très toxiques, mettent énormément de pression, sont misogyne.
Le salaire est indécent. Ils veulent tous savoir de nos vies privées. Font pleurer leurs salariés. Les femmes sont utilisés. Aucune évolution possible chez Jonas France

margaux

C'est vraiment désolant d'entendre un avis pareil à propos de cette entreprise. Concernant la misogynie et la maltraitance des femmes, est ce-que quelqu'un a déjà porté plainte?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour, j’ai vécu la même expérience. Pourrions-nous échanger ?

margaux

Avez vous trouvé une solution afin de résoudre se souci que vous rencontrez?

Date de l'expérience: 2023-04-21

J’aimerai pouvoir échanger avec d’anciens employés

margaux

Ah d'accord et vous pensez que vous trouverez une meilleure solution?

Cokoon la cosmétique nature // Jonas France ou à proximité ORADEO FRANCE SAS, quelle entreprise est la plus large?

La société Cokoon la cosmétique nature // Jonas France est assez proche de ORADEO FRANCE SAS. Y a-t-il plus de rotation dans Cokoon la cosmétique nature // Jonas France, vous savez?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Levallois-Perret accueillants? Etes-vous d'accord avec la note 2?

Juste à côté de Cokoon la cosmétique nature // Jonas France se trouve Babyloan. Est-ce un lieu de travail plus stable que Cokoon la cosmétique nature // Jonas France? Je voudrais savoir

Quelles sont les exigences des employés de Cokoon la cosmétique nature // Jonas France concernant virus SARS-CoV-2?

jessica

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de graphiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Cokoon la cosmétique nature // Jonas France?

maëlle

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

jessica

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Vous travaillez chez Cokoon la cosmétique nature // Jonas France à Levallois-Perret? Quelqu'un est assistant business developper? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise Cokoon la cosmétique nature // Jonas France à Levallois-Perret.

Savez-vous quelque chose de plus sur Cokoon la cosmétique nature // Jonas France ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Cokoon la cosmétique nature // Jonas France Questions fréquentes