LAVERIE WASH N DRY

3 BOULEVARD DU MARECHAL JOFFRE, 27400 LOUVIERS
SIREN: 825342066 SIRET: 82534206600016
Autres activités de service

Avis LAVERIE WASH N DRY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAVERIE WASH N DRY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE WASH N DRY ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER que dans LAVERIE WASH N DRY?

Est-il vrai qu'en LAVERIE WASH N DRY, ils apprécient davantage les employés qu'en PRESSING DU POLYGONE?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAVERIE WASH N DRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queLAVERIE WASH N DRY a-t-elle plus des agences que PAYLINE?

Quelqu'un dans LAVERIE WASH N DRY est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Si je soumets mon CV pour travailler chez LAVERIE WASH N DRY aujourd'hui, combien de jours dois-je attendre une réponse? quelqu'un sait?

sandrine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LAVERIE WASH N DRY? Sont-elles même payés pour ce poste?

cassandra

Oui, et dans LAVERIE WASH N DRY, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

sandrine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Louviers, merci

De gros problèmes financiers LAVERIE WASH N DRY, pouvez-vous en dire quelque chose?

LAVERIE WASH N DRY vous offre les activités sociales

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LAVERIE WASH N DRY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LAVERIE WASH N DRY Questions fréquentes