SOFIP FRANCE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis SOFIP FRANCE

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOFIP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIP FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-04-18

Maintien de réunions, séminaire en équipe sur 2 jours. La société veut des commerciaux sur le terrain en nous définissant comme grossistes en médicaments alors que légalement nous n'avons pas le droit d'avoir des produits dans les véhicules de fonctions.

Damien

Je vois que la situation est vraiment difficile.

laurent

Malheureusement je ne suis pas sûr quel est le problème.. Vous pouvez nous l'expliquer s'il vous plaît ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une boite a pression minable et deconcertante

Teddy

Pouvez vous nous donner les preuves de cet avis négatifs que vous déposez sur eux a l'instant ? Comment avez vous ete en contact avec eux ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-06-18

Dites- moi si le salaire est-il négociable ? Est-ce que chaque emploi a le même salaire, quelle est la différence ? Le recrutement dans cette entreprise est-il en cours ? Comment est l'ambiance? Merci pour toutes les informations.

Paul

Les horaires de travail dans cette entreprise sont-ils flexibles?

Maéva

Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

rémy
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, je suis vraiment curieux si vous connaissez l’agence de du recrutement Monnaie. Il y a très peu d’informations donc j’espère que vous pouvez me donner vos opinions à propos de cette entreprise.

Gestion dans SOFIP FRANCE motivante. Je recommande un poste commercial car bons conditions de travail, bonne politique d'entreprise.

Peut-être que quelqu'un sait si SOFIP FRANCE s'occupe également des employés et leur donne voiture de fonction en tant que APC HOLDING?

Les heures dans la branche Droit et comptabilité dépendent de l'équipe. Vous pouvez commencer à partir de 6 et vous pouvez à partir de 11. Il y a une prime en espèces pour travailler à des heures défavorables, soit 11-19.

Bonjour, on a ajouté une nouvelle offre - Délégué pharmaceutique. Je vous conseille de poser votre candidature - SOFIP FRANCE

Salut et coucou! Il y a un nouveau emploi commercial dans l'entreprise SOFIP FRANCE a Rouen!

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de SOFIP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à SOFIP FRANCE, vous pouvez obtenir de 1000 € à 2300 €, et ici?

Est-ce que SOFIP FRANCE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

SOFIP FRANCE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise SOFIP FRANCE.

Votre opinion sur SOFIP FRANCE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Délégué Pharmaceutique (h/f), que SOFIP FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

SOFIP FRANCE recrute actuellement un nouveau Délégué Pharmaceutique (h/f). C'est peut-être toi?

SOFIP FRANCE Questions fréquentes