YKKA

258 B AVENUE GABRIEL PERI, 78360 MONTESSON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis YKKA

Combien l'entreprise YKKA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur YKKA ?

Correcteur orthographique
Date de l'expérience: 2020-12-21

Il faudrait peut être apprendre l'orthographe avant...

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? YKKA ou BERTHIE M ET TARTARI D?

SCI DU 79 81 AV D CASANOVA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que YKKA?

Les employés de YKKA prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour YKKA. Et comment est l'opinion sur le travail dans SCI L ALPAGA?

J'ai de bons souvenirs de travail! Je recommande! 2

Mathilde

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez YKKA? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de YKKA une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

jérémy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans YKKA à Montesson, tout va bien

Aidez les personnes intéressées par le travail chez YKKA. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

YKKA Questions fréquentes