COSY DESIGN

SIREN: 819466574 SIRET: 81946657400012 Téléphone: +33 2 41 49 13 13
Évaluation 3.5/5

Avis COSY DESIGN

3.5

Qu'est-ce que l'ambiance cosy ?

Que voulez-vous savoir sur COSY DESIGN ?

Titi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-06

Entreprise de 50 personnes, à dimension humaine avec bonne ambiance.
Beaux produits travaillés.

Kelly

Bonjour @Titi Pouvez vous me dire depuis combien de temps cette entreprise a été mise sur pieds ? Faut il avoir une experience pour travailler chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que COSY DESIGN, comme PACT EUROPACT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COSY DESIGN ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Est-il vrai que COSY DESIGN s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Est-ce que COSY DESIGN ainsi que PACT EUROPACT produit-elle également des valises ?

Les employés de COSY DESIGN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSY DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PACT EUROPACT ou en COSY DESIGN?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans COSY DESIGN?

Bonsoir, COSY DESIGN exige la responsabilité et très bonne organisation du travail? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste? conducteur de machine de coupe numérique (H/F)

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

carole

COSY DESIGN vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

audrey

Malheureusement, quant au résultat du recrutement COSY DESIGN ignore les gens et oublie de les informer...

carole

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0687582191?

COSY DESIGN possède des postes vacants.

COSY DESIGN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Garnisseur!

Préparateur Logistique Coupe H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COSY DESIGN.

COSY DESIGN Questions fréquentes