Avis GROUPE MECATECHNIC
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez GROUPE MECATECHNIC peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
L'entreprise a finalement convenu que le diamètre de la durite n'était pas bon et a accepté de procéder au remboursement de celle-ci. Elle a également modifié le descriptif de cet article afin que ceci ne se reproduise plus.
Ils ont fait un effort pour redresser la situation donc ? C'est très commerçant donc. Ils vous ont bien remboursé ?
Faites attention à leurs descriptifs car ils sont erronés. J'ai commandé une durite essence d'un diamètre intérieur de 5 mm car leur descriptif précisait de 4.5mm à 5 mm. Ils m'ont envoyé une 4 mm. Après réclamation, ils m'ont renvoyé exactement le même. Depuis, ils ne veulent pas me rembourser et veulent que je leur retourne les 2 durites à mes frais alors qu'ils sont fautifs. Et depuis, ils bloquent mes mails. Société pas commerciale du tout. Il va sans dire que je ne commanderai plus chez eux.
toujour de bon produits
Quel est le délai pour la livraison à domicile ?
Les difficultés du marché automobile (baisse des ventes, hausse des coûts) ont-elles un impact sur le fonctionnement de GROUPE MECATECHNIC ?