Cabinet Comptable EGZ

Droit et comptabilité
Évaluation 3.9/5

Avis Cabinet Comptable EGZ

3.9

Quel est le rôle d'un cabinet d'expertise comptable ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Comptable EGZ ?

Poppy
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je ne comprends pas les avis négatifs. Je suis chez Groupegz depuis plus de dix ans et je n'ai jamais eu le moindre souci. Ils m'ont toujours accompagné avec le plus grand sérieux et avec bienveillance.

Charles
Date de l'expérience: 2022-10-12

Cabinet à éviter absolument. A part l'envoi de ses factures, le cabinet n'a strictement rien fait. Les conseils de creations d'entreprises étaient mauvais, et le cabinet a oublié de fermer mon autoentreprise, me mettant dans une situation illégale vis à vis de l'URSAFF.

Lilou

Avez vous essayez de vous plaindre auprès des autorités compétentes ? Comment comptez vous régler ce probleme ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-05-13

Cabinet comptable à éviter absolument. Facturation importante pour un travail inexistant. Incompétence des conseillers qui m'ont recommandé une structure qui ne convenait pas à mon activité. Le cabinet a egalement "oublié" de fermer mon autoentreprise, me mettant dans une situation illégale vis à vis de l'URSAFF. Refus de reconnaitre ses torts, mails incompréhensible avec d'importante faute de syntaxe, et j'en passe...

Exactement, j’ai été très mal conseillé pour l’ouverture de ma société ! Facture avant même que le travaille soit fait , facturation trop élevée pour un travail insatisfaisant

Esther

@ anonyme, je ne comprends pas trop , c'est un cabinet comptable donc ils doivent respecter la loi, comment ils peuvent mettre une facturation élevée ? Merci pour ton retour

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellent cabinet. Aux petits soins pour leurs clients.

Leo
Date de l'expérience: 2022-06-02

Excellent cabinet. Equipe pro et impliquée. Je recommande.

Pépette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-17

Super entreprise ! J'y ai passé 5 ans et si je n'avais pas été contrainte de déménager j'y serais sûrement restée beaucoup plus longtemps.

Steve
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

J'ai travaillé dans plusieurs cabinets et je n'ai jamais connu une entreprise aussi humaine d'EGZ. Tout le monde se respecte, les collaborateurs sont écoutés et l'ambiance est idéale.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-03

Client depuis deux ans, je ne peux que confirmer les avis positifs. Je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont chers, allez donc voir les tarifs des autres cabinets !

Molly
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bonne entreprise.

Pedro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise très humaine que j'ai dû quitter à regret. Equipe très sympathique et conditions de travail idéales.

Client2
Date de l'expérience: 2021-11-10

Cabinet très cher , expert comptable malhonnête, dossier très mal géré, on a perdu mes factures à plusieurs reprise , je déconseille ce cabinet.

Angelina

Bonsoir, très cher dans quel sens ? C'est un cabinet de conseil donc ils doivent être professionnels, peux-tu confirmer ça ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Excellente entreprise, humaine et respectueuse de ses collaborateurs.

Julien

salut, tu es un client ou tu travailles chez eux ? Je voulais savoir si cette société est sérieuse selon toi ? Merci et bonne journée

Tout le contraire

MT
Date de l'expérience: 2022-05-10

Non pas sérieuse du tout à éviter

Marcus

anonyme, peux-tu me dire plus ? Il me semble que tu exagères un peu....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-28

Je confirme

Estelle
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des utilisateurs ont exprimé une satisfaction générale envers Cabinet Comptable EGZ, notamment en ce qui concerne son côté humain et ses conditions de travail. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs concernant la qualité du travail fourni par le cabinet. Avez-vous déjà travaillé avec Cabinet Comptable EGZ ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience avec leur service clientèle et la qualité de leur travail ?

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Paris 12 Reuilly. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous ce qui se passe chez Cabinet Comptable EGZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Cabinet Comptable EGZ Questions fréquentes