EMA Paris / ParisCom' Sup

Paris 12 Reuilly
Téléphone: +33 1 84 79 16 40
Éducation

Avis EMA Paris / ParisCom' Sup

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMA Paris / ParisCom' Sup ?

Que voulez-vous savoir sur EMA Paris / ParisCom' Sup ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Très bonne expérience. Relationnel de qualité. Des formateurs qui sont écoutés et suivis. Une équipe pédagogique présente pour les formateurs et les étudiant(e). Souhaite leur réussite avant tout. Mise en place de différents projets : Masterclass , séminaire, ateliers, accompagnement pour la recherche d’alternance.. Tout ce travail est fait en équipe.

Très bonne entreprise ou je me suis épanouie.

Bonjour,
Je suis salariée depuis un an et demi maintenant chez EMA PARIS / PCS.

Sylvain

Ah ok,
je vois, merci pour la réponse, si vous fessiez des cours à distance je me serais bien inscrit

Emilie Creuzet
Employé
Date de l'expérience: 2020-06-17

Salariée au sein de Paris'Com Sup depuis juin 2020, mon expérience est plus qu'enrichissante.

Aurelia

Est-ce que depuis ce temps vous avez déjà eu un problème de salaire et est-ce que vous avez droit aux primes?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Magnifique établissement !
La direction est au top
Tout est mis en œuvre pour pousser les élèves à réussir, on ressort de cette établissement plein de principe et de valeurs !

Rémi

J'ai lu des avis sur un autre site Web selon lesquels les enseignants n'approchent pas les élèves de manière compétente et ne se soucient que de l'argent. quelqu'un de vous est-il d'accord avec ça?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Très bonne entreprise ou je me suis épanouie.

Adrien

Bonsoir à vous, votre avis me donne vraiment envie de faire partie de votre équipe, dommage je suis étranger et je pense que c'est un peu difficile pour moi 5même avec tout mes papiers° de trouver du travaille dans ce domaine

laurine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EMA Paris / ParisCom' Sup ?

laurine

Merci. Je suis reconnaissant.

RH Paris'Com Sup/EMA Paris

Bonjour Joel,

Nous découvrons avec surprise cet avis et cette description.
Vous devez faire une erreur de structure.

Nous n'avons jamais eu de partenaire ou salarié portant le nom ou prénom Joel.
Aussi, nous procédons régulièrement à des points avec nos salariés et restons très attentifs au confort et bien être de nos prestataires. Ces personnes n'ont exprimé aucun mécontentement.

Dans un souci d'amélioration constante, nous restons à votre écoute si maintenez votre le fait qu'il s'agisse de notre entreprise. Voici le mail où vous pouvez nous joindre contact@pariscomsup.fr

Vous souhaitant une très belle journée.

Cordialement,
RH Paris'Com Sup/EMA PARIS

Laurence

Pourquoi fait-il une pub mensongère? Merci bien

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-23

La majorité des commentaires expriment une satisfaction et une expérience positive avec EMA Paris / ParisCom' Sup. Quels aspects spécifiques de cette entreprise estiment-ils être la clé de leur succès et de leur satisfaction en tant qu'employés ou étudiants ?

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez EMA Paris / ParisCom' Sup ?

Comment EMA Paris / ParisCom' Sup prend-elle en compte les feedbacks des employés pour améliorer la satisfaction au travail ?

Les nouveaux employés à Paris 12 Reuilly peuvent-ils obtenir un soutien supplémentaire s’ils en ont besoin par le biais de l’entreprise EMA Paris / ParisCom' Sup ?

EMA Paris / ParisCom' Sup a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Parlez-vous l'anglais? Notre entreprise attend votre CV

EMA Paris / ParisCom' Sup recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

EMA Paris / ParisCom' Sup Questions fréquentes