
Avis EMA Paris / ParisCom' Sup
Les avis sur EMA Paris / ParisCom' Sup sont très positifs. Les utilisateurs ont souligné le relationnel de qualité, le suivi des formateurs et une équipe pédagogique présente pour les étudiants. Ils mentionnent également la mise en place de projets variés et le sentiment d'épanouissement au sein de l'entreprise. Pouvez-vous nous partager votre expérience de travail chez EMA Paris / ParisCom' Sup ? Avez-vous remarqué des initiatives particulières de l'entreprise pour soutenir ses employés ?
Salariée au sein de Paris'Com Sup depuis juin 2020, mon expérience est plus qu'enrichissante.
Magnifique établissement !
La direction est au top
Tout est mis en œuvre pour pousser les élèves à réussir, on ressort de cette établissement plein de principe et de valeurs !
Très bonne expérience. Relationnel de qualité. Des formateurs qui sont écoutés et suivis. Une équipe pédagogique présente pour les formateurs et les étudiant(e). Souhaite leur réussite avant tout. Mise en place de différents projets : Masterclass , séminaire, ateliers, accompagnement pour la recherche d’alternance.. Tout ce travail est fait en équipe.
Très bonne entreprise ou je me suis épanouie.
Très bonne expérience. Relationnel de qualité. Des formateurs qui sont écoutés et suivis. Une équipe pédagogique présente pour les formateurs et les étudiant(e). Souhaite leur réussite avant tout. Mise en place de différents projets : Masterclass , séminaire, ateliers, accompagnement pour la recherche d’alternance.. Tout ce travail est fait en équipe.
Très bonne entreprise ou je me suis épanouie.
Wow c'est génial! Combien d'années avez-vous été scolarisées dans cette école?
Bonjour,
Je suis salariée depuis un an et demi maintenant chez EMA PARIS / PCS.
Les avis clients sur le SAV de EMA Paris / ParisCom' Sup influencent-ils votre manière de commander ?
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EMA Paris / ParisCom' Sup ?
Bonjour Joel,
Nous découvrons avec surprise cet avis et cette description.
Vous devez faire une erreur de structure.
Nous n'avons jamais eu de partenaire ou salarié portant le nom ou prénom Joel.
Aussi, nous procédons régulièrement à des points avec nos salariés et restons très attentifs au confort et bien être de nos prestataires. Ces personnes n'ont exprimé aucun mécontentement.
Dans un souci d'amélioration constante, nous restons à votre écoute si maintenez votre le fait qu'il s'agisse de notre entreprise. Voici le mail où vous pouvez nous joindre contact@pariscomsup.fr
Vous souhaitant une très belle journée.
Cordialement,
RH Paris'Com Sup/EMA PARIS