IFA RAMONAGE

15 ROUTE DE LA FORET, 17240 PLASSAC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IFA RAMONAGE

D'autres entreprises paient plus que IFA RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur IFA RAMONAGE ?

Philippe fra......
Date de l'expérience: 2023-12-07

Super artisan ,efficace et rapide
Travail impeccable on aimerait bien avoir des artisans plus souvent comme ça
Je recommande

Joëlle

Bonjour, je vaudrais le faire intervenir chez moi mais mes disponibilités sont assez rares, avez vous une idée de si il est arrangeant niveau horaires ?

Titia
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cela fait plusieurs années que je fait appel à cette entreprise je n ai jamais eu de soucis et monsieur le ramoneur est super agréable il a toujours le sourire et il est très professionnel. Je recommande vivement

Aurore

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même faire appel à ses services , pourriez-vous me donne plus d'informations?
Je suis dans l'attente d'une réponse.

IFA RAMONAGE comme SANDRI NET offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que IFA RAMONAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de IFA RAMONAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de IFA RAMONAGE obtiennent des augmentations plus importantes que dans SANDRI NET?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, IFA RAMONAGE ou à proximité TAXI DE HAUTE SAINTONGE?

Quels sont les temps de nettoyage chez IFA RAMONAGE?

La discussion IFA RAMONAGE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

IFA RAMONAGE recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

IFA RAMONAGE recrute actuellement pour le poste de Ramoneuse. C'est peut-être toi?

IFA RAMONAGE Questions fréquentes