SARL LE MOULIN DE SERRES

Ally
Évaluation 4.8/5

Avis SARL LE MOULIN DE SERRES

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL LE MOULIN DE SERRES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE MOULIN DE SERRES ?

Solange
Date de l'expérience: 2022-12-14

Très satisfaite des produits et de la partie commerciale gérée par (supprimé par l'administrateur)

Renée

Bonjour, quel variété de viande commercialisent ils principalement ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Excellent très bonne qualité personnel competent efficace très sympathique (supprimé par l'administrateur)

Jessica

Pouvez svp nous faire part de leur grille de prix ? Sont ils chère ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bon produits. Et un grand merci particulier à (supprimé par l'administrateur)

Mikael

Est ce qu'ils sont eux même producteurs des produits qu'ils commercialisent si vous avez une idée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-05

Super qualité
Prix corrects
Accueil téléphonique par (supprimé par l'administrateur)

super. C’est un plaisir de l’avoir tous les mois. Elle essaye au maximum de nous satisfaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-11-21

Excellents produits, excellente organisation : être livrée à domicile, quel luxe ! Merci a toute l’équipe

Raymond

Est ce que la livraison à SARL LE MOULIN DE SERRES est assez rapide?

Jcatala@infomaniak.ch
Date de l'expérience: 2022-11-21

Un immense merci pour votre organisation : gentillesse, souplesse, ponctualité, vous cochez toutes les cases ! Excellence des produits proposés en toute saison ! Bravo et encore merci à toute l’equipe

Céline

Est ce que SARL LE MOULIN DE SERRES est une entreprise familiales?

Fab
Date de l'expérience: 2022-11-19

Services +++ le personnel accueil téléphonique très dévoué à l’écoute, le livreur au top et la marchandise très bonne. A essayer et a adopter.
Fabienne P

Jean-Michel

Depuis combien de temps avez vous recourt à leur service? Comment est ce que vous les avez découvert?

Date de l'expérience: 2022-11-16

tres bons produits
(supprimé par l'administrateur)

dévouée et trés agréable

Jeannine

Svp c'est quoi les produits commercialiser chez SARL LE MOULIN DE SERRES ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

cliente fidele depuis plusieurs annèes ..produits d excellente qualitè ..personnel trés serviable et efficace.BRAVO

Thibaut

Bonjour, est ce que leurs produits proviennent d'éleveurs locaux? ou eux même sont éleveurs?

Anne-Claire
Date de l'expérience: 2022-11-03

excellent que se soit au niveau des appels téléphonique (Avec (supprimé par l'administrateur)

) ou la qualité des produits

Thierry

Bonjour, comment ça se passe avec eux? faut il commander sur internet ou les appeler directement?

arthur
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits de SARL LE MOULIN DE SERRES, en soulignant la qualité des produits et le bon service clientèle. Quelle est votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Quel avantage avez-vous trouvé le plus bénéfique ?

Est-ce que SARL LE MOULIN DE SERRES offre les mêmes services que les concurrents LA FERME ALLANT VERS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Pourriez vous me renseigner est-ce que SARL LE MOULIN DE SERRES emploie aux mêmes conditions que MAN V?

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez SARL LE MOULIN DE SERRES? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SARL LE MOULIN DE SERRES , nous attendons!

L'entreprise SARL LE MOULIN DE SERRES recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Préparatrice De Commandes est recherché! Vérifiez l'offre de SARL LE MOULIN DE SERRES.

SARL LE MOULIN DE SERRES Questions fréquentes