MAJORDHOM

Évaluation 4.8/5

Avis MAJORDHOM

2 abonnés
4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAJORDHOM ?

Abouaf gerard
Date de l'expérience: 2023-12-19

Propriétaire appart vendu avec le concoursde Capucine Bauduin que je recommande fortement efficacité très bon relationnel et ponctuelle

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'équipe de Majordhom vient de vendre mon bien atypique. J'étais seule propriétaire de ce bien et j'ai beaucoup apprécié d'avoir une équipe en qui j'avais entièrement confiance.et qui m'a donné toujours des conseils avisés.

Luba
Date de l'expérience: 2023-08-29

C'est la 2ème fois où je réalise un projet avec Rémi Soria. D'abord pour louer un appartement et puis pour vendre un autre. Et pour chaque projet c'est très bien. La location où j'ai pu aménager rapidement et la gestion se passe toujours très bien. Pour la vente Rémi a trouvé des acquéreurs en seulement 2 jours et nous venons de signer la vente ! Donc je recommande sans hésiter de travailler avec cette agence et avec Rémi en particulier

Frederic
Date de l'expérience: 2023-09-15

(supprimé par l'administrateur) est très dynamique et a su rassurer l acheteuse méfiante et contracté
Très bonne pro

Christelle
Date de l'expérience: 2023-06-01

Merci à Fabien Di Santantonio pour son professionnalisme et sa disponibilité
Très bon agent

isa
Date de l'expérience: 2023-05-24

Stephanie de Majordhom au top !
Vente d’un appartement en moins de 2 mois et Stéphanie avait trouvé l’acheteur en 24h .
Je recommande fortement

Date de l'expérience: 2023-05-05

Bon suivi client. Je recommande!

Allégé
Date de l'expérience: 2022-05-17

Un grand merci à Sandra Iskandar et également à toute l'équipe pour votre professionnalisme
Nous avons mis en vente notre maison de famille et dès le lendemain un grand nombre de visiteurs se sont succédés, et dans la journée la maison était vendue au prix que nous en avions demandé.

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-07

Majordhom est une agence sérieuse, qui s'est occupée de la vente de mon appartement à Vauban après plusieurs visites. Sandra à eu les mots et les arguments pour sensibiliser les acheteurs sur les atouts de mon logement . Je.salie leur engagement, leur constance et leur honnêteté ... la signature à eu lieu aujourd'hui... Bravo

Claire

Bonjour, je suis très curieuse combien de temps ça vous a pris de vendre votre appartement. Vous pensez que l'agence a fait accélérer ce processus ?

nicole sanchis@gmail. com
Date de l'expérience: 2022-11-06

Comment contacter Sandra Islande? Merci

Marjorie Camoin
Date de l'expérience: 2022-09-21

Nous avons vendu la maison de notre tante à plan de cuques grâce à Jérome JACOB . Il a su être à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Il a également fait le relais entre tous les membres de notre famille et les notaires .
Merci Jérôme pour votre professionnalisme et votre dévouement.

@Ilan

Bonjour , Jérôme est une personne compétente et humaine, vous n'aurez que de bonnes surprises

Date de l'expérience: 2018-12-30

Bonsoir Monsieur, n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail jerome.j@majordhom.fr afin que l'on puisse entrer en contact et que je puisse vous aider dans l'ensemble de vos démarches pour votre terrain.
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2018-12-31

Bonsoir Monsieur,
N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous aider dans l'ensemble de vos démarches pour votre projet.

Bien cordialement

Majordhom
jerome.j@majordhom.fr

Patrice

@Jérôme JACOB avec tout ces éloges portées à votre égard est ce que vous pouvez nous en dire plus?

Patrice

Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce que vous gérez le rapport qualité prix?

Chris.rouz@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-22

Lilian.est super je.recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Robert
Date de l'expérience: 2022-05-05

J 'ai vendu une maison récemment grâce à Sandra Iskandar de l'agence Majordhom. Je la recommande vivement, elle est tres pro et à l'écoute ca a été un plaisir de finaliser cette vente avec elle

parce c'est vrai

Tom

Sandra Iskandar est elle propriétaire de cette agence? Est ce quelle a respecté le barème que vous avez mis?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Comment contacter Sandra ISKANDAR?

travel7@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-04-26

Bon suivi de la demande, interroge si on a trouvé ou pas, travail sérieux

Trés serieux dans le leur job c'est vrai

James

Ya des avis qui disent bien le contraire concernant MAJORDHOM ....Pouvez vous nous informer sur eux ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez MAJORDHOM ?

Ilan
Date de l'expérience: 2022-02-20

Je gagne bien ma vie et dans une bonne ambiance. Je ne pouvais pas demander mieux après mon BTS.

Parfait

Stéphane

Est-ce que les heures supplémentaires sont a payer ? Le responsable est humain ? D'avance merci

ilan

Il n'y a personne qui fait des heures sup chez majordhom hormis les négos qui sont à leurs comptes et le directeur est quelqu'un de cash mais humain et sympa

Stéphane

Han d'accord!!! comment est ce que on fait pour être accepter dans cette établissement?

Question aux employés:
Bonne société

Marine

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? D'avance merci pour votre aide et clarification

Ilan
Date de l'expérience: 2022-02-20

Bonjour, pour répondre à votre interrogation j'ai arrêté mon BTS après avoir intégré Majordhom car je me suis rendu compte que leurs méthodes de travail étaient en avance par rapport à ce que j'apprenais à mon école et j'ai pu constater que par rapport à beaucoup d'agences une très grande efficacité tout en conservant de très bonnes relations entre collègues, d'ailleurs pour intégrer majordhom c'est la clé ou sinon vous serez pas retenu lors d'un entretien, le directeur privilégie la qualité au nombre ce qui change de la politique de beaucoup d'agences ou mandataires.

Marine

@Ilan merci pour votre avis, pouvez-vous me donner un numéro de téléphone ou un courriel pour prendre rendez-vous ? Merci

Clément

Bonjour, si votre demande est toujours d'actualité vous pouvez joindre l'agence au mail suivant: contact@majordhom.fr

c'est vrai j'y travaille super ambiance entre nous

Marine

@Clément et si cet adresse ne me donnait pas les informations que je recherche sur eux ....N'aurez vous un numéro avec lequel nous pourrions facilement les joindre ?

Tom
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans MAJORDHOM est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
En bref le top.

Fabien
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Toujours en place.

yanis

Toujours en place ? Cela veut dire quoi ? Est-ce que votre travail est stressant ? Merci

Rémi

Tout est dit :-)

Rémi
Date de l'expérience: 2021-11-07

Je suis actuellement en poste chez Majordhom et je me régale ! J'ai des ambitions et j'ai trouvé ce que je voulais entre une bonne ambiance et une équipe qui lâche rien. Sans compter sur les process et des outils développés en interne. Le top!

Mathilde

Vous avez des primes ? Est-ce que c'est possible de savoir combien je peux gagner chez eux ? Merci d'avance

@Rémi

je gagne entre 6 et 10 ke hors tva

lola
Date de l'expérience: 2021-11-06

Très bonne agence

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise MAJORDHOM a besoin d'un agent immobilier?

Christophe

L'agence est entrain d'agrandir son équipe

Eva

Pour quels types de postes recrutez-vous? Merci pour l'information.

Christophe

Je suis en formation mais l'agence recrute, vous pouvez les contacter par mail à contact@majirdhom.fr ou sur leur site.

Majordhom

Eva

Ok, merci beaucoup. L'entreprise crée-t-elle une bonne ambiance au travail?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Je suis actuellement en formation et je ne suis pas déçu.

sabrina

Vous developpez des compétences du métier d'agent immobilier? Avez-vous beaucoup appris pendant la formation?

Christophe

En effet, ils ont de bonnes méthodes de travail et des moyens techniques qui leurs donnent de nombreux avantages

Sabrina

Tant mieux. Je vous souhaite beaucoup de succès. Combien de temps dure la formation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur MAJORDHOM a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MAJORDHOM mérite cette renommée ?Avis sur MAJORDHOM - position dans le classement des entreprises

Très pro, je suis actuellement en formation

Laura

Belle agence, équipe soudée et bonne ambiance. En tout cas je suis ravie

Dylan

Combien de temps dure votre formation et combien elle vous coute ? merci

Stingray
Date de l'expérience: 2021-10-31

Équipe professionnelle. Rien à redire. Je conseille.

anaelle

L'agence a-t-elle estimé gratuitement le prix de votre propriété?

Steph
Date de l'expérience: 2021-10-30

Super service et a l ecoute du client... Merci Stephanie Pasci pour votre aide a trouver notre maison

Kevin

Félicitations pour votre nouvelle maison! Quelle était la commission pris par l'agence?

Professionnels
Date de l'expérience: 2021-10-24

Réactif

Benedictebrusset@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-28

Mes rencontres avec un des agents immobiliers en 2020 et 2021 ont été très professionnels. Nous n’avons pas finalement fait affaire mais les biens présentés étaient de qualité et correspondaient à nos critères.

Ils recrutent à nouveau dans MAJORDHOM. Toujours à la recherche de Négociateur Immobilier.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAJORDHOM et une autre chance de devenir Négociateur Immobilier.

Que voulez-vous savoir sur MAJORDHOM ?

MAJORDHOM Questions fréquentes