CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS

AVENUE MILLIE MATHYS, 13016 MARSEILLE 16
Restaurants et services alimentaires

Avis CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS

2 abonnés

Comment l'entreprise CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS sensibilise-t-elle les employés aux questions de santé mentale et encourage-t-elle la prise de conscience et le soutien mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS ?

Sudiste
Date de l'expérience: 2024-01-10

Un souk
plus de caddie à proximité 10h du matin
Positif, c’est Qu’ils ont enfin réparé les escalators
Ce Carrefour n’est plus Carrefour, mais en gérance
Le fond du magasin au premier étage ressemble à la foirfouille Mais en moins bien
J’y allais tous les vendredis faire mes courses, maintenant j’y vais quand j’ai vraiment besoin mais je fais mes courses ailleurs

Rayan

Bonjour, @Sudiste mais est-ce que le magasin est toujours accessible pour effectués des courses?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-29

Fraises à 4 € acheter vendredi et 29 jeter samedi 30
Et toujours les escalators en panne
La déchéance

Andrea

pourquoi avoir jeté ces fraises n'était elle pas de bonne qualité ou vous n'avez pas aimé?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Escalators, rez-de-chaussée, premier pratiquement tous en panne pour monter avec un caddie plein
Je rend ma carte pass bientôt aucune envie d’y retourner

Maëva
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour le centre commercial Marseille grand littoral du grand n’importe quoi on m’a fait payé un produits en double quand j’appelle pour réclamé parce qu’on m’a pas remboursé la totalité de ce produits les filles de l’accueil me raccroche dessu je vous déconseille ce carrefour pour faire vos courses avec tout les centre commerciaux à Marseille aller ailleurs

Michael

Vous avez fait l'achat d'épicerie en ligne et les produits vous ont été facturés deux fois plus??

Date de l'expérience: 2022-08-22

Pourquoi on ne peut plus remonter du RC
Pour le 1re etage avec un caddy avec courses
Car. Tous les escaliers mécaniques ne le font qu’en descente il faut traverser tout carrefour pour prendre le censeur

Solange

Anonyme , tu es sérieux ? Tu as bien vu qu'il n'y a pas d'escalier mécanique ? Merci pour ton retour

Quelles sont les caractéristiques et stratégies uniques de l'entreprise CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS qui contribuent à créer une ambiance respective et positive ?

CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?

CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS Questions fréquentes