Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 101 visiteurs uniques
Comment l'entreprise CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS sensibilise-t-elle les employés aux questions de santé mentale et encourage-t-elle la prise de conscience et le soutien mutuel ?
Un souk
plus de caddie à proximité 10h du matin
Positif, c’est Qu’ils ont enfin réparé les escalators
Ce Carrefour n’est plus Carrefour, mais en gérance
Le fond du magasin au premier étage ressemble à la foirfouille Mais en moins bien
J’y allais tous les vendredis faire mes courses, maintenant j’y vais quand j’ai vraiment besoin mais je fais mes courses ailleurs
Bonjour, @Sudiste mais est-ce que le magasin est toujours accessible pour effectués des courses?
Cordialement.
Fraises à 4 € acheter vendredi et 29 jeter samedi 30
Et toujours les escalators en panne
La déchéance
pourquoi avoir jeté ces fraises n'était elle pas de bonne qualité ou vous n'avez pas aimé?
Escalators, rez-de-chaussée, premier pratiquement tous en panne pour monter avec un caddie plein
Je rend ma carte pass bientôt aucune envie d’y retourner
Bonjour le centre commercial Marseille grand littoral du grand n’importe quoi on m’a fait payé un produits en double quand j’appelle pour réclamé parce qu’on m’a pas remboursé la totalité de ce produits les filles de l’accueil me raccroche dessu je vous déconseille ce carrefour pour faire vos courses avec tout les centre commerciaux à Marseille aller ailleurs
Vous avez fait l'achat d'épicerie en ligne et les produits vous ont été facturés deux fois plus??
Pourquoi on ne peut plus remonter du RC
Pour le 1re etage avec un caddy avec courses
Car. Tous les escaliers mécaniques ne le font qu’en descente il faut traverser tout carrefour pour prendre le censeur
Anonyme , tu es sérieux ? Tu as bien vu qu'il n'y a pas d'escalier mécanique ? Merci pour ton retour
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Quelles sont les caractéristiques et stratégies uniques de l'entreprise CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS qui contribuent à créer une ambiance respective et positive ?
CARREFOUR GRAND LITTORAL MILLIE MATHYS a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?