Avis SCI ALSACE NORD
SIREN: 324612639
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il est question d’un poste d’Agent de déchèterie, contrat du 01/05 au 31/10/2026, mais aucun salaire n’est annoncé. Travail de terrain : accueil des usagers, contrôle du tri, gardiennage, nettoyage, continuité du service public. Exigence clé : rester calme et courtois même en cas de tension, souvent seul ou en équipe. Avantage principal : stabilité d’un contrat long avec une structure publique.
Je peux m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération correcte, ou c’est plutôt “simple” au quotidien ?
Colette
Où les primes sont-elles plus fréquentes : SCI ALSACE NORD ou JACQUES ET DANIEL ?
Gaspard
Il y a quelques mois, on parlait souvent de SCI ALSACE NORD sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises