SAMSIC MEAUX

Ressources humaines
Évaluation 2.4/5

Avis SAMSIC MEAUX

2.4

Pourquoi travailler chez Samsic ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC MEAUX ?

GLS
Date de l'expérience: 2020-01-15

Préparateur de commande

Grégory
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il semble que de nombreux utilisateurs du forum se plaignent des problèmes de gestion de SAMSIC MEAUX, tels que le retard dans l'émission des fiches de paie et les erreurs dans les salaires. Qu'est-ce que l'entreprise fait pour résoudre ces problèmes ? Quelles sont les mesures prises pour améliorer la gestion et éviter les erreurs ?

Enzo132
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je suis très déçu de cette agence 2 mois et j’attend toujours ma fiche de paie

Date de l'expérience: 2022-08-20

(supprimé par l'administrateur) de salaires, très douce au téléphone et très douce dans la carotte que tu sens pas arrivée

Martial

Bonsoir si je comprends bien SAMSIC MEAUX ne fait pas toujours ce qu'il dit ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Des (supprimé par l'administrateur) tout les mois contrôler vos fiche de paie à éviter sérieusement

Celia

Pourquoi les baisses de salaire ? il n'est pas possible d'obtenir un bonus? merci de retour

effectivement à éviter et surtout quand vous êtes en accident de travail et qu'il ne transmette pas les documents nécessaire à la cpam, et que vous attendez 6 mois pour être payé

il ne faut surtout pas être en accident de travail

Il fallait pas avoir l'accident de travail

h_himran@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Le travail dans SAMSIC MEAUX est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

fabien

Je m'intéresse à cette entreprise. Pensez-vous que ce lieu de travail est recommandable ?

Comment SAMSIC MEAUX maintient-elle un environnement de travail collaboratif et motivant pour ses employés, malgré la distance ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée JEANNIN AUTOMOBILES 77, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAMSIC MEAUX?

Quels événements de SAMSIC MEAUX a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

rene

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SAMSIC MEAUX ?

chloé

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

rene

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Si vous êtes intéressé à obtenir un travail chez SAMSIC MEAUX, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3210393999146176419

SAMSIC MEAUX Questions fréquentes