SERIMAX

Mitry-Mory

Avis SERIMAX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SERIMAX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERIMAX ?

réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique fait-elle partie de SERIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SERIMAX ou dans SMPI?

SERIMAX a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que SERIMAX s'occupe de réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques?

Savez-vous si la société SERIMAX offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que SARL BATY?

L'entreprise EFFISENSE du coin n'a que des opinions positives comme SERIMAX?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans SERIMAX?

Merci de postuler aupres de notre entreprise via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165653127W. J'attends vos candidatures.

L'entrevue chez SERIMAX pose-t-elle des questions sur les attentes financières? Le travail à distance est-il possible? Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3be1aec819c4d3c&fccid=e33040887e25450c&vjs=3?

Coucou, anglais est-elle importante au cours de l'entrevue chez SERIMAX a Mitry-Mory?

J'irai à Mitry-Mory donc je cherche un hôtel avec le personnel connaissant anglais.

En SERIMAX des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Je souhaite postuler chez SERIMAX. Comment devrais-je m’y prendre?

Je veux travailler comme technicienne de maintenance industrielle. Pouvez-vous me recommander le travail chez SERIMAX? Est-ce qu'ils recrutent à Villers-Cotterêts actuellement? J'attends votre commentaire.

SERIMAX recrute récemment pour des postes :

STAGE DE 6 MOIS INGENIERIE DE DONNEES (H/F), ADJOINT(E) RESPONSABLE PAIE F/H (40k € a 45k €/an), ADJOINT(E) RESPONSABLE PAIE F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SERIMAX. Un employé sait ce qui se passe?

SERIMAX Questions fréquentes