SABI AGRI

Téléphone: +33 4 73 66 18 97
Évaluation 2.5/5

Avis SABI AGRI

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise SABI AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur SABI AGRI ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

L'idée du tracteur électrique est intéressante, cependant le produit est cher et n'est pas fini et souffre de beaucoup de problèmes de jeunesse que l'entreprise na pas été capable de résoudre pendant la période de garantie. D'autre part, le service après-vente est très peu réactif: jusqu'à plus de 6 semaines de délai d'intervention. Dans la situation actuelle, je déconseille fortement l'achat d'un tracteur Sabi Agri.

Je suis détenteur d un tracteur qui est hors utilisation depuis plus d 1 an

Belette
Date de l'expérience: 2022-12-08

Entreprise discriminante pour les recrutements. Leur service RH se permet de juger les candidats en visio et de les recaler sans même les avoir reçu dans l'entreprise alors qu'à la base le CV les intéresse. Beaucoup de turn over (l'offre d'assistante a été publiée 3 fois en 8 mois donc les personnes recrutées ne restent pas). Personne ne semble assez bien pour travailler chez eux. On n'a pas fini de voir l'offre passer et repasser !!!

Il y a pleins d autres entreprises qui font des visios, surtout après le COVID.
Ça évite de se déplacer pour rien, je trouve sa normal

Émilie

Rien ne certifie que quand on postule pour un poste, on doit obligatoirement être embauché, le rejet d'une candidature n'a rien à voir avec la discrimination, c’est juste que le CV ou l’entretien n’a pas été à la hauteur de l’attente de l’entreprise, arrêter de salir inutilement l’entreprise parce que un poste ne vous a pas été attribué.

Lilou
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour
Pour le moment ça va côté atelier avec un bon manager

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Ferme de layat
Date de l'expérience: 2023-05-01

Détenteur d un tracteur alpo depuis juillet 2020, nous avons eu de nombreuses pannes. Le SAV est déplorable et très lent. La société est très difficilement joignable. Nous n utilisons plus le tracteur et avons dû en acheter un thermique pour continuer à gérer notre ferme.

Guy
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je vis la même expérience. Mon tracteur a subi toute une série de pannes et le service après-vente a mis plus de 6 semaines lors de la dernière intervention, sans tou résoudre. Maintenant, ils me demandent de payer plus de 800€ avant de planifier une intervention sans garantie sur mon tracteur qui est de nouveau en panne. Je suis très déçu par Dabi Agri et déconseille d'acheter un de leur produit acruelle,ent.

Nini
Date de l'expérience: 2022-10-30

Pourquoi les assistantes ne restent pas chez sabi agri ? J ai eu des échos qui disent que la responsable rh était assez toxique. Côté atelier, tout va bien. Mais côté bureau ce serait dur de travailler dans cette ambiance. Pourquoi ne pas traiter ce problème de fonds si la source est identifiée ?

Cecilia

Vous travaillez du coté de l'atelier alors ?

Manue
Date de l'expérience: 2022-08-31

J ai fait le recrutement pour cette boîte. Je n ai pas été pris mais je pense qu ils font plein de tests et que cette entreprise est sérieuse.
Je retenterais dans quelques temps

Marianne

Vous pensez que c’est une boîte sérieuse parce qu’ils font beaucoup de tests ? Connaissez-vous quelqu’un qui travaille dans l’entreprise ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très mauvaise ambiance

Laurine

La mauvaise ambiance, c'est entre collègues ou le management et les employés ? Merci

Ton explication est courte et pas très argumentée, peut-on en savoir plus ?

Bonjour. Oui, cela pourrait aider beaucoup… Cordialement,

Lou
Date de l'expérience: 2022-08-23

Aucune communication possible et ils sont beaux en façade uniquement

Laurine

Ce sujet concerne-t-il l'agriculture moderne ?

Je ne suis pas d'accord. Mon amie est trés satisfait de son travail depuis 3 ans.

Grégoire

Si vous êtes le Lou que je connais, vous avez été licencié suite à votre incompétence, pourquoi vous ne dites pas la vérité ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Voilà encore une fois une preuve concrète de l’ambiance au sein de cette entreprise: rabaisser les salariés ou ex-salariés ici en l’occurrence, au travers d’un management autoritaire très peu valorisant pour les salariés.
On dit souvent qu’une entreprise avec un turn over important est lié au management et malheureusement si Sabi Agri a du mal à recruter aujourd’hui il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions.

Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise sérieuse

Virginie

ton opinion est trop court :) nous avons besoin de plus d'informations pour connaître cette entreprise, peux-tu ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Discrimination pendant le processus de recrutement. C'est intolérable

Laura

Bonjour, comment est ce possible de faire ça dans le monde professionnel ? c'est dans quel but exactement ?

Pas du tt d'accord

Laura

merci, mais vous pouvez écrire avec quelque chose exactement et construire votre opinion

xix
Date de l'expérience: 2022-07-29

pas une entreprise où il fait bon vivre !

Yasmina

mais pourquoi ?? pouvez-vous l'expliquer ? donner des exemples et des arguments pour qu'on puisse vous croire ?

maud
Date de l'expérience: 2022-09-14

il semblerait qu’il y ait beaucoup de turn over

Pensez-vous que SABI AGRI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

kevin

Comment se déroule un entretien pour le poste de ingénieur en agronomie en SABI AGRI? C'est difficile de l'obtenir?

jaques

Assez efficace. SABI AGRI dispose d'un service RH professionnel.

kevin

Cool que je sais .

Êtes-vous de Saint-Beauzire? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147HHLDAssistant De Gestion (H/F) chez SABI AGRI.

Chez SABI AGRI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Produit Et Satisfaction Clients (H/F).

SABI AGRI Questions fréquentes