
Avis SELI OVERSEAS
SELI OVERSEAS ou SARL J H TRANSPORT : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
A fuir
Je souhaitais avertir les personnes intéressées mais je vois que tout est dit, comme quoi mon avis est partagé, mauvais employeur, qui soutient les responsables harcelant….
Malheureusement non, et la direction soutient et protège ces managers….quoi qu’il fasse subir aux salarié….
Certain bcp trop lol c’est un peu à la tête du client je dirais
Non, effectivement l’évolution est quasi impossible
Mauvais employeur, qui soutient les managers malveillants !!!!
Quels critères vous ont convaincu de choisir SELI OVERSEAS au départ ?
Bonsoir, je cherche un travail à Saint-André-de-Cubzac. Connaissez-vous bien SELI OVERSEAS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
Ça dépend dans quel service la comptable est géré par une hystérique…..
Selon vous quel est le service ou on se sent bien s'il vous plait?
des Hystérique c'est marrant :)
Marrant pas vraiment pour ceux qui subissent…..quel service est le mieux …? Chez overseas, je dirais le service commercial qui a un vrai manager, super sympa, par contre le service (supprimé par l'administrateur) et comptable sont gérés par de très mauvaises manager….
Une demande pour postuler ? Très honnêtement pour votre bien être je vous déconseille cette société
Dans le domaine du transport…?