Avis SARL ALEXANDRE DELOVANE
Je l'ai écouté pour la 1ere fois pendant 30 mn. Il ne se mouille pas et ses conseils sont très approximatifs. Il n'est pas plus voyant que moi. C'est juste un business
Je recommande une consultation avec Alexandre qui vous éclaire sur vos moments de doute il vous aide à avancer
Je le remercie pour avoir éclairé mon chemin et répondu à mes questions, c’est un excellent médium pour en avoir rencontré d’autres, j’ai pu comparer
Merci encore pour ce moment privilégié avec vous
Le tarif a augmenté au fil des années maintenant peu de gens peuvent ce le permettre. Je suis sûr qu'il y aurait plus de monde si les tarifs étaient moins honéreux même si la qualité de la consultation reste la même car il est vraiment au top.
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL ALEXANDRE DELOVANE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2018 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 11 k |
| Salaires et traitements (€) | 278 |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 0 |
| Résultat d’exploitation (€) | 76 |
| Résultat net (€) | 58 |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 316 |
| Capital social (€) | 1 k |
Médium qui a bien changé. Aime l'argent. Voyance approximative.
Par téléphone .
Une vonsultation en.physique à 150€ les 45 mn que j ai encore en travers de la gorge.
Aucune prédiction de ce qui m est arrivée et dieu sait que j en ai vécue et des situations bien catastrophiques.
Ma maison tombe en.ruine , un voyage interrompu par le cyclone à Mayotte, et mon homme a ce moment qui.me mettais des coups.....franchement me faire une consultation de 45 mn complètement banal....bravo....
500 euros hors frais de déplacement l'expertise en geobio... on nous a apprit qu' il fallait que cela reste abordable pour tout le monde,.. en tout cas pour les choses très importante comme ca, sinon ça n intéresse plus les êtres de lumière d'aider.. j ai déjà dit, on ne se fait pas d'argents sur le dos d'autres êtres ... déjà que l argent a un egregore et énergie particulière qui est propre au monde occidentale, on l'utilise et le gagne que quand c est nécessaire si on veut être lumineux et éclairer, y a pas cette notion dans le coeur, d'êtres à êtres.
... J'écoute souvent avec plaisir Alexandre sur Sud Radio, beaucoup d'empathie, ressenti qu'il ''tire" toujours les auditeurs vers le haut, que ses dons médiumniques lui permettent d'insuffler la positivité nécessaire afin de les "sortir de la panade ", merci à lui !!
Magnigifique experience ! Bluffant
Moi aussi j'ai vécu cette mêm expérience !
Bluffant voilà c'est le mot juste
Pourquoi trina n'est plus à l'antenne avec lui?
Bonjour,
C'est trinah qui a voulu arrêter souhaitant retourner à la télé
Nul nul nul argent perdu
Je n'écouterais plus ses émissions et je dirais à tout mon entourage de pas faire appel à lui. Répond à des questions qu'on lui pose pas et pas a celles qu'on lui pose
C'est ça un bon voyant, un être "libre" plein d'intuitions et de flashes. On ne peut manipuler sa pensée et diriger ses réponses. En ce qui me concerne, je suis ravie de cette rencontre et de sa voyance.
Il parle aux Maccabées mais les défunts peuvent aussi se tromper non?
Je vois aussi qu'il y a beaucoup de business vente de produits et autres
Très déçu. Trop cher. Très déprimant. Sorti de la consultation plus déprimé qu'avant et sans beaucoup d'infos pouvant m'aider
J ai eu Alexandre et sans rien dire en plein dans le milieu merci a lui du fond du cœur c est un homme intègre respectueux et qui est au top allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu....merci encore a vous je vais avancez ...
Excellent une référence dans le métier
Je le recommande
Je vous conseil, très bien.
Très bon coach, je le recommande très précis bien veillent.
J'ai connu monsieur Delovane depuis très longtemps quand je vivais avec ma défunte épouse à Cannes et j'ai eu ma chance de me consulter pendant des années lors de mon veuvage, pour des membres de ma famille et même lors de mon litige avec un voisin l'année dernière. Ces visions justes m'ont permis de voir clair et d'éviter un procès.... Alors oui merci Monsieur Alexandre et que dieu vous garde !
Très bonne séance, précis, honnête et intègre.
Une expérience que je renouvelle depuis des années
Un guide qui me permet d'avancer et d'anticiper sur les expériences de vie
Une personne reconnue que je recommande sans problème
Alexandre Delovane est un très bon coach intuitif que je recommande !! Il est à l'écoute dans la bienveillance et l'empathie... Les mauvaises langues se multiplient très vite, plus que les bons commentaires !!! Depuis 2019, je me suis souvent adressée à lui pour ses ressentis et j'en suis très satisfaite !! Il m'a dit des choses sur mon passé, mon présent...sans rien connaitre de moi, tout était juste !! Et ses ressentis pour mon futur se vérifient être justes également à chaque étape de ma vie !! Il m'a donné l'envie d'aller de l'avant, ce qui n'était plus du tout le cas !! Alors arrêtez vos commentaires négatifs parce que vous n'avez pas voulu entendre ce qu il vous disait mais parce que bous souhaitiez une autre réponse et qu'il ne peut pas aller toujours dans le sens que l'on aimerait...mais suis ses ressentis...facile de dire que ça n'a pas fonctionné après....parce que peut être vous ne le souhaitiez pas !!! A bon entendeur salut !!!
Vous c est facile avec de bonnes expériences de parler comme ça, mais vous n avez pas été vous même vérifiez ce que disaient ces personnes.
Ce n'est pas parce qu'il voit très souvent juste qu'il est un être lumineux tout le temps.
Lui même ne veut pas entendre et c'est trompé plusieurs fois, car les guides disent certaines choses pour certaines choses et que lui même vit une vie pas cool, en alimentant et faisant la pub de choses vraiment horrible maquillées de paillettes. L'apparence toujours.
Il était peut-être centré avec vous, mais peut-être pas avec tout le monde et tout le temps. Parfois il blesse parce qu'il n est pas avec l'autre vraiment et ça, il ne le verra jamais.
Tant pis pour lui.
Faut pas oublier que peut-être que les gens peuvent nous amener de mauvaises énergies mais nous aussi en tant que thérapeute on peut détruire les gens !!
Parce que je le connais depuis 2004 et il m'a été de très bons conseils que j ai suivis. Ses prédictions ont toujours été très justes même si ce n est pas toujours ce que j avais envie d entendre mais il est honnête gentil et sans jugement
Il m'a reçue en consultation sur la région bordelaise, il a préféré que je lui règle la séance en espèces : 150 €.
Aucune de ses prédictions ne s'est avérée, malgré le délai d'attente de réalisation d'au moins 2 années pour l'une d'entre elles étaient. J'y ai ajouté le délai pour COVID.
Je viens de lui faire 2 réclamations par SMS et mail qui sont restées lettre morte.
Chacun pourra se faire son avis et l'on ne m'y reprendra plus.
Je tenais aussi à répondre à ce message faux, monsieur Alexandre prend pas ce tarif en province, je l'ai conseillé à ma cousine Aziza qui vit à Montpellier et elle est ravie mais c'est pas 150 euros ! Alors je pense qu'il faut rétablir la vérité sur les messages douteux et haineux !
En province il ne prend pas ce tarif votre message est mensonger !
La même expérience. Déçue par rapport à l'émission que j'écoutais régulièrement et je pensais qu'il était un médium très performant. Des prédictions très pessimistes qui j'espère ne se réaliseront pas. Il fait des consultations à la chaîne donc comment peut-il être performant à chaque fois.? Il gagne beaucoup d'argent. J'ai toujours entendu qu'un voyant qui prend plus de 100 eu ça n'est pas sérieux
Je suis d'accord pour à la chaîne, ce n est pas humain... aller à Dubaï et son enfant sur les réseaux aussi, ça fait se poser des questions sur dans quelle énergie il baigne..
Comme tout humain, il voit et est juste vraiment quand c est respectueux pour lui même et a un potentiel incroyable, mais pour ca il faut un respect profond de soi même et de son rythme.
Et museler les gens aussi quand c est négatif, ça fait tilt... on n'a pas à perdre de l'énergie dans des combats et explications mais on ne peut pas non plus enlever dès que c est négatif envers nous ou que ça pourrait l'être. Sauf si on veut faire l'autruche et avoir le pouvoir... mais la personne continue à penser et à dire que c est trop cher (pour celle qui a dit ça) ou autre. Moi ca me generai d'enlever les avis, qu'ils soit positif ou negatif. Normalement tout est bon à prendre tant que c'est expliqué, ça reste des points de vue et des ressentis. Chacun a sa place.
Et oui effectivement, m. Delovane ne cherche pas à comuniquer avec les personnes pour une résolution de conflit.
Plus de 100€ de perdue… il s’est trompé sur tout. Manipulateur. Je sais pourquoi des antennes radio le font passer le matin… une honte !!!
Je tiens à répondre à ce message, j'ai la chance d'avoir à plusieurs reprises consulté Monsieur Alexandre et ses ressentis et son empathie m'ont énormément aidé lors de la perte de mon épouse il y a quelques années...
Au passage, son emission est super dans son empathie et passe pas le matin... Honte à vous pour ces propos haineux ! Chez moi au bled, celui qui parle comme vous, il reçoit le retour du bâton !!
Merci pour ceux qu'ils vont me lire.
C'est peut être vous le Honteux ou la honteuse à vous cacher derrière un pseudo anonyme et à critiquer et a jalouser les personnes connues qui ont tout simplement du talent. A vous de prendre votre vie en main au lieu de rendre responsable une personne honnête, intègre. Qui ne se trompe pas dans ce métier, ce n'est pas une science et même la science peut faire des erreurs. En quoi malhonnête et manipulateur tout est expliqué sur son site internet .... Trop de gens derrières leur petit ordinateur balance de la haine gratuitement... Balayez devant vos portes ! Vos critiques ne sont pas constructives ! Une personne a recommander sans problème et très pro
Il ne passe pas le matin à la radio... Mais à 16h !
Je me souviens d'une émission où le micro aurait dû être fermé et il était ouvert et on l'entendait brailler contre quelq'un auditeur ou quelqu'un de l'équipe . Plus du tout le Mr se donnant des airs bien sous tout rapport ! L'équipe avait peut être fait exprès
Je le connais depuis les années 2004 et je n ai jamais été déçu en plus de ses prédictions il est de bons conseils
Un grand merci à Alexandre pour la justesse de ses ressentis ! Il a su identifier très rapidement mes blocages pour m’aider à clarifier mes projets.
Merci pour sa gentillesse et sa disponibilité
À l'écoute, disponible et efficace, Alexandre est un excellent coach intuitif. Je peux compter sur lui depuis 4 ans, pour avoir sa perspective sur un sujet précis ou donner des pistes de réflexion quand il est difficile de clairement voir ce qui peut m'attendre dans le futur. Cette clarté qu'apporte Alexandre permet de passer à l'action, de prendre des décisions avec confiance ou de retrouver la paix de l'esprit en cas de période compliquée.
Bonjour, pouvez spécifier quel type de coach avez vous à faire ? Combien de séance faut il pour arriver à ce résultat ?
Personne de confiance, honnête, intégré, professionnel avec un véritable don ! Un nom reconnu dans aucune hésitation
Ça fait cinq ou six ans qu’Alexandre Delovane m’accompagne dans des questions (qui sont très régulièrement dans le domaine affectif). Il m’aide à prendre du recul, car je suis très dans l’émotion 2 à 3 fois par an.
Ces prédictions sont très juste et il a une manière très bienveillante de nous amener à ces ressentis même si ce n’est pas toujours ce qu’on aimerait entendre
Aujourd’hui, depuis 5 ou 6 ans, je fais appel à Alexandre Delovane deux à trois fois par an. Ces prédictions sont parfaites et sa manière de nous accompagner par rapport à son ressenti est une grâce
Bonjour
Oui il est possible de consulter à distance et pour cela il faut aller sur le site d'Alexandre puis tout est expliqué. Vous cliquez sur consultation téléphone et vous pouvez choisir le jour et l'heure.
Bonjour
Oui vous pouvez consulter Alexandre à distance et pour cela il faut aller sur son site. Puis aller sur l'onglet réserver, choisir par téléphone et ensuite vous pouvez choisir le jour et l'heure. C'est lui qui vous appelle le jour de la consultation
Un grand merci à pour ses lumières et ses mots. Bienveillant et juste dans ses prédictions et loin de ses pseudos "voyant" approximatifs !
Merci *
Bonjour, est-ce qu'ils ont pu vous éclairer dans votre vie?
À moi, oui et vraiment n’hésite pas à le consulter. C’est une véritable lumière ✨
Bonsoir, c'est génial. Pourriez-vous nous donné ses heures de consultations?
La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers les services de la société SARL ALEXANDRE DELOVANE, qualifiant la consultation de perte d'argent et décrivant le consultant comme manipulateur et fournissant des informations fausses. Cependant, un commentaire mentionne des qualités positives telles que l'empathie, l'écoute et la précision. Quelle a été votre expérience personnelle avec la société SARL ALEXANDRE DELOVANE ? Pensez-vous que les commentaires négatifs sont représentatifs de la qualité du service en général ou sont-ils des exceptions ?
Oui pour certains puisqu'avec le recul ils n'ont pas vu les prédictions se réaliser donc on peut les croire
Surtout un manque de tact. Les gens qui vont voir un voyant ne vont pas bien il faut donc éviter de leur balancer certaines prédictions trop brutalement en pleine figure surtout que le voyant n'est pas infaillible. C'est au voyant de faire attention surtout au prix qu'il se fait payer
Cartographie de SARL ALEXANDRE DELOVANE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI