SARL ALEXANDRE DELOVANE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis SARL ALEXANDRE DELOVANE

3.5

Comment contacter Alexandre Delovane ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-18

Alexandre Delovane est un très bon coach intuitif que je recommande !! Il est à l'écoute dans la bienveillance et l'empathie... Les mauvaises langues se multiplient très vite, plus que les bons commentaires !!! Depuis 2019, je me suis souvent adressée à lui pour ses ressentis et j'en suis très satisfaite !! Il m'a dit des choses sur mon passé, mon présent...sans rien connaitre de moi, tout était juste !! Et ses ressentis pour mon futur se vérifient être justes également à chaque étape de ma vie !! Il m'a donné l'envie d'aller de l'avant, ce qui n'était plus du tout le cas !! Alors arrêtez vos commentaires négatifs parce que vous n'avez pas voulu entendre ce qu il vous disait mais parce que bous souhaitiez une autre réponse et qu'il ne peut pas aller toujours dans le sens que l'on aimerait...mais suis ses ressentis...facile de dire que ça n'a pas fonctionné après....parce que peut être vous ne le souhaitiez pas !!! A bon entendeur salut !!!

Karo
Date de l'expérience: 2019-08-08

Il m'a reçue en consultation sur la région bordelaise, il a préféré que je lui règle la séance en espèces : 150 €.
Aucune de ses prédictions ne s'est avérée, malgré le délai d'attente de réalisation d'au moins 2 années pour l'une d'entre elles étaient. J'y ai ajouté le délai pour COVID.
Je viens de lui faire 2 réclamations par SMS et mail qui sont restées lettre morte.
Chacun pourra se faire son avis et l'on ne m'y reprendra plus.

En province il ne prend pas ce tarif votre message est mensonger !

La même expérience. Déçue par rapport à l'émission que j'écoutais régulièrement et je pensais qu'il était un médium très performant. Des prédictions très pessimistes qui j'espère ne se réaliseront pas. Il fait des consultations à la chaîne donc comment peut-il être performant à chaque fois.? Il gagne beaucoup d'argent. J'ai toujours entendu qu'un voyant qui prend plus de 100 eu ça n'est pas sérieux

Honteux
Date de l'expérience: 2023-10-19

Plus de 100€ de perdue… il s’est trompé sur tout. Manipulateur. Je sais pourquoi des antennes radio le font passer le matin… une honte !!!

Adelparis
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je tiens à répondre à ce message, j'ai la chance d'avoir à plusieurs reprises consulté Monsieur Alexandre et ses ressentis et son empathie m'ont énormément aidé lors de la perte de mon épouse il y a quelques années...
Au passage, son emission est super dans son empathie et passe pas le matin... Honte à vous pour ces propos haineux ! Chez moi au bled, celui qui parle comme vous, il reçoit le retour du bâton !!
Merci pour ceux qu'ils vont me lire.

Tristan
Date de l'expérience: 2023-10-11

C'est peut être vous le Honteux ou la honteuse à vous cacher derrière un pseudo anonyme et à critiquer et a jalouser les personnes connues qui ont tout simplement du talent. A vous de prendre votre vie en main au lieu de rendre responsable une personne honnête, intègre. Qui ne se trompe pas dans ce métier, ce n'est pas une science et même la science peut faire des erreurs. En quoi malhonnête et manipulateur tout est expliqué sur son site internet .... Trop de gens derrières leur petit ordinateur balance de la haine gratuitement... Balayez devant vos portes ! Vos critiques ne sont pas constructives ! Une personne a recommander sans problème et très pro

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1932 visiteurs uniques

Dada
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je n'écouterais plus ses émissions et je dirais à tout mon entourage de pas faire appel à lui. Répond à des questions qu'on lui pose pas et pas a celles qu'on lui pose

Adele
Date de l'expérience: 2024-03-16

Il parle aux Maccabées mais les défunts peuvent aussi se tromper non?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Très déçu. Trop cher. Très déprimant. Sorti de la consultation plus déprimé qu'avant et sans beaucoup d'infos pouvant m'aider

Caro
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

J ai eu Alexandre et sans rien dire en plein dans le milieu merci a lui du fond du cœur c est un homme intègre respectueux et qui est au top allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu....merci encore a vous je vais avancez ...

Laurence
Date de l'expérience: 2024-03-05

Excellent une référence dans le métier
Je le recommande

Genial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je vous conseil, très bien.

Très bien
Date de l'expérience: 2024-02-22

Très bon coach, je le recommande très précis bien veillent.

Adelparis
Date de l'expérience: 2023-02-21

J'ai connu monsieur Delovane depuis très longtemps quand je vivais avec ma défunte épouse à Cannes et j'ai eu ma chance de me consulter pendant des années lors de mon veuvage, pour des membres de ma famille et même lors de mon litige avec un voisin l'année dernière. Ces visions justes m'ont permis de voir clair et d'éviter un procès.... Alors oui merci Monsieur Alexandre et que dieu vous garde !

Tristan
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bonne séance, précis, honnête et intègre.
Une expérience que je renouvelle depuis des années
Un guide qui me permet d'avancer et d'anticiper sur les expériences de vie
Une personne reconnue que je recommande sans problème

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-31

Un grand merci à Alexandre pour la justesse de ses ressentis ! Il a su identifier très rapidement mes blocages pour m’aider à clarifier mes projets.
Merci pour sa gentillesse et sa disponibilité

Celine
Date de l'expérience: 2024-01-30

À l'écoute, disponible et efficace, Alexandre est un excellent coach intuitif. Je peux compter sur lui depuis 4 ans, pour avoir sa perspective sur un sujet précis ou donner des pistes de réflexion quand il est difficile de clairement voir ce qui peut m'attendre dans le futur. Cette clarté qu'apporte Alexandre permet de passer à l'action, de prendre des décisions avec confiance ou de retrouver la paix de l'esprit en cas de période compliquée.

Betty

Bonjour, pouvez spécifier quel type de coach avez vous à faire ? Combien de séance faut il pour arriver à ce résultat ?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-01-27

Personne de confiance, honnête, intégré, professionnel avec un véritable don ! Un nom reconnu dans aucune hésitation

Liliane

Waouh c'est vraiment génial. J'aimerais bien connaitre les services que propose cette personne?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Ça fait cinq ou six ans qu’Alexandre Delovane m’accompagne dans des questions (qui sont très régulièrement dans le domaine affectif). Il m’aide à prendre du recul, car je suis très dans l’émotion 2 à 3 fois par an.
Ces prédictions sont très juste et il a une manière très bienveillante de nous amener à ces ressentis même si ce n’est pas toujours ce qu’on aimerait entendre

Jérémie

Bonsoir, je voudrais connaitre comment se déroule la procédure d'accompagnement par cette personne? Et que propose t'elle comme activités?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Aujourd’hui, depuis 5 ou 6 ans, je fais appel à Alexandre Delovane deux à trois fois par an. Ces prédictions sont parfaites et sa manière de nous accompagner par rapport à son ressenti est une grâce

Maurice

Peut-on le consulter à distance? Si oui je voudrais connaitre les différents tarifs?

Fabien16
Date de l'expérience: 2023-11-10

Un grand merci à pour ses lumières et ses mots. Bienveillant et juste dans ses prédictions et loin de ses pseudos "voyant" approximatifs !

Nadia

Bonjour, est-ce qu'ils ont pu vous éclairer dans votre vie?

Date de l'expérience: 2024-01-28

À moi, oui et vraiment n’hésite pas à le consulter. C’est une véritable lumière ✨

Nadia

Bonsoir, c'est génial. Pourriez-vous nous donné ses heures de consultations?

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-11

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers les services de la société SARL ALEXANDRE DELOVANE, qualifiant la consultation de perte d'argent et décrivant le consultant comme manipulateur et fournissant des informations fausses. Cependant, un commentaire mentionne des qualités positives telles que l'empathie, l'écoute et la précision. Quelle a été votre expérience personnelle avec la société SARL ALEXANDRE DELOVANE ? Pensez-vous que les commentaires négatifs sont représentatifs de la qualité du service en général ou sont-ils des exceptions ?

Date de l'expérience: 2024-03-24

Oui pour certains puisqu'avec le recul ils n'ont pas vu les prédictions se réaliser donc on peut les croire

Date de l'expérience: 2024-03-24

Surtout un manque de tact. Les gens qui vont voir un voyant ne vont pas bien il faut donc éviter de leur balancer certaines prédictions trop brutalement en pleine figure surtout que le voyant n'est pas infaillible. C'est au voyant de faire attention surtout au prix qu'il se fait payer

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Il va ruiner votre vie en vous disant des choses fausses et totalement fausse. Je pense déposer plainte. Attention gros manipulateur.

Thomas

Bonjour, avez vous payer beaucoup d'argent pour leurs services ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-12-14

C'est vous qui ruinez les gens à dire des stupidités sans arguments fondés. A ce demander si ce n'est pas vous la manipulatrice avec vos propos haineux et méchants.
Prenez votre vie en main ! Et vous irez beaucoup mieux

J'en ai fait l'expérience

J'en ai fait l'expérience, c'est du foutage de gueule.
C'est le champion du pipeau !

C'est absolument vrai ce que vous dites parce que à cause de sa réputation on se sent presque obligé de le croire et si ses "prédictions" sont négatives on tombe dans une espèce de dépression

Stjean09@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je suis passée quelques brèves minutes sur sud radio , l’expérience a été totalement inutile , cela n’a servi à rien , je n’ai eu aucune explication tangible . Il manquait une auditrice et j’ai servi de joker …..désolant !

Gil
Date de l'expérience: 2021-10-14

Empathie, écoute, modestie, honnêteté et precision

Marie-Pierre

Est ce que vous avez été satisfaits par les services de SARL ALEXANDRE DELOVANE

Date de l'expérience: 2022-08-31

J ecoutais le sour la retransmission a la radio vous n y etes plus merci de me dire si vous etes ailleurs le soir

Matthias

Bonjour, je suis curieux et vous pouvez me dire quelle est la mission de cette société ? Je ne trouve aucune information sur l'internet, merci pour votre aide.

Jason motta
Date de l'expérience: 2021-10-19

130 euros la consultation, argent jetée par la fenêtre.
Il c'est trompé sur tt la ligne, déplorables
Je ne recommande absolument pas.
Usine a fric encore un...!!

Thibault

@ Jason motta , 130 euros sans résultat ??? Il faudrait porter plainte ou payer juste 50 % ? En fait, tu pourrais me dire ce qui ne va pas ? Merci de ton retour vraiment

même experience ! prédiction fausse sur tout !

Thibault

Mais du coup pourquoi des gens y vont toujours? est ce qu'ils vous donnent des informations de vous erronées ou vous prédisent juste des choses qui ne se réalisent jamais ?
Cordialement.

Pareil pour moi, 5 consultations depuis 2017 , 2 erreur les 3 autres tjrs rien

Thibault

Des erreurs de consultation ? comment est ce possible ?

On demande pas une somme pareille pour dire l'avenir

Oui véritable pompe à fric j'avais à peine visité son site que j'ai reçu des pubs pour acheter sa camelote des bracelets des bougies....il a du succès à la radio donc il en profite pour faire de l'argent et sa voyance n'est pas son souci

Date de l'expérience: 2021-12-09

Excellent

Ambre

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Comment qualifiez-vous la qualité de la communication des agents de cette boite?

SARL ALEXANDRE DELOVANE Questions fréquentes